Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le forgeron

3 participants
AuteurMessage
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés

Parrain : Aldor

Le forgeron Empty
MessageSujet: Le forgeron   Le forgeron Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:21

J'avais demander à des soldats où je pourrais me procurer un fourneau. Ils m'indiquèrent une vieille forge, le propriétaire était mort de vieillesse.
Je m'installais donc dans cette batisse et commencais à la restaurer. Quand toutes les réparations furent terminées, je mis le fourneau en marche. Il était encore en bon état et pourrais me servir aisément. Je me fis une enseigne provisoire et commencai la fonte de métal. Je voulais faire une surprise à Aldor en lui fabriquant une épée courbe, mon père en avait fait une une fois. Ce fut la seule fois que je vis une telle lame, un tranchant parfait, très maniable et très légère. Parfaite pour Aldor.
Le métal étant chaud je commencais à le battre, Je n'avais resenti pareille sensation depuis longtemps. Le son du marteau sur l'enclume se repercutait dans toute la citée et deja des curieux se pressaient. Mais aujourd'hui mon enseigne était fermée, jour de repos pour certain travaux personnels pour moi. Cette arme serait dédié au dieu Tempus de la guerre et des barbares, maitres incontestés de la guerre.
La lame prenait forme, restait alors l'affinage, le plus dur et enfin le manche avec incrusté dedans mon onyx en forme de dragon. Tueuse de dragon, voila le nom de cette lame, la meilleur de ma vie et mon oeuvre, que certain nain aurait jalousement gardé dans le salle de trésort. Non cette lame avait soif de sang et mort, elle voulait prendre la vie plus particulièrement de monstres maléfiques...

ô père perdu, regarde cette arme, toi qui sous la roche repose et dis moi, est-elle assez bien pour un homme tel qu'Aldor, sera-t-elle le prolongement de son bras??

Enfin je fis le teste suprème de l'arme, frapper de toutes mes forces sur le bord de l'enclume avec le tranchant de la lame. Si la lame tenait bon, alors elle serait l'accomplissement de 300 ans de dur labeur.

Le moment fatidique était arrivé, je pris la lame dans mes deux mains, je la sentis vibrer, impatient tout comme moi de savoir sa valeur.
Je frappais, tellement fort que le son m'etourdissais. La lame resta dans l'enclume, la coupant en partie... Parfaite, elle était parfaite, aucun autre mot ne pouvait mieu la qualifiée. Je la dégageais et la mis dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

Le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron   Le forgeron Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:59

J'entre dans la forge.

Je vois que tu as trouvé ton bonheur! Et cela pas loin de l'auberge en plus.

Egrïn tenais une étrange lame dans les mains. Elle était pour moi manifique. Un autre homme trouverai cela plutôt étrange.

Que fais tu ? voici une lame que je ne connais pas. Est ce cette fameuse lame que tu cherche à mettre au point depuis tant d'années?
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés

Le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron   Le forgeron Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:51

Oui Aldor et j'ai réussi... Prends là, elle est pour toi.

Je lui tendis la lame dans son foureaux. Puis je le pris par le bras et l'emmenais à la taverne, la chaleur dans la forge commencait à être insupportable pour Aldor.

Aller viens je t'offre à boire et tu me parleras des petits travaux qui doivent être fait dans et autour de la citée.

Patron, 2 bières !!!!
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

Le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron   Le forgeron Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:02

Le patron apporta les bières. Et je commençai a trainquer avec mon ami.

Pour les travaux, il n'y a pas grand chose à faire. Je te remercie pour ton cadeau et je t'en ferai un de taille aussi. Je suis inquiet, l'ombre s'agite à l'Est. j'ai envoyer un éclaireur à la porte noir pour voir ce qu'il se passe.

Je sens que nous allons bientot repartir en guerre et pour être fran, je ne crois pas que j'en reviendrai cette fois ci.
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés

Le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron   Le forgeron Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:23

Allons mon ami, on est pas pessimiste devant une bière, après peut-être mais pas pendant... Tu ne nous quitteras pas tant que je serais encore en vie. Compris gamin !!!! Allez finis ta bière et après on ira se promener dans la citée.

Je bus cul-sec et posais ma bière brutalement sur la table et fis honneur à ma race en faisant vibrer ma gorge.
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

Le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron   Le forgeron Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:56

Après plusieurs jours de Galop, l'éclaireur arriva à Edoras.

Seigneur! Le mordor s'apprette à attaquer Minas Tirith. 1 300 000 unités vont attaquer la cité.

Cette nouvelle était importante. elle devait être transmise au roi.

Tu vas aller en Anfalas prévenir le roi. Dit lui que si il réclame de l'aide, de déclancher les feux d'alarmes. J'arriverai aussitôt avec les Rohirrims disponible et m'arrangerai pour que les unité se trouvant en Isengard nous rejoignent.

Le cavalier alla se reposer et prendre un bain avant de partir.

Je me tourne vers Egrïn.

Si le mordor attaque minas Tirith, combien de territoire seront libres pour une attaque? Croix tu que 2 attaque simultané soit possible? par exemple, le mordor attaque minas Tirith, nous attaquons par exemple le Rhun et nous demandons de l'aide aux allié pour qu'ils attaquent Dol guldur.
Pense tu cela possible?

Le cavalier revien le lendemain.

Nous changeons les ordres. Tu préviendra le roi que nous attaquerons si il en donne l'ordre un autre territoire ennemi.

Je lui expliqua mon plan pour qu'il en face par au roi.
Waylander
P'tit Nouveau
Waylander

Parrain : Aucun ^^

Le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron   Le forgeron Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:30

Waylander était resté calme jusque là, observant chaque fait et geste de Aldor... . Il ne savait pas vraiment comment réagir. Il n'aimait pas vraiment l'alcool et ces deux personnages étaient trop calme pour des temps de guerre. Lorsqu'un eclairer revint pour annoncer la prochaine destination, Arold proposa un nouveau plan de bataille.
Il s'avanca et se préféra à prendre la parole:

" Si nous frappons, nous devons le faire vite et bien. Endommager un maximum ces terres. Et surtout, il ne faut pas en arrêter là. Si nous voulons que le mordor arrête son attaque, il nous faut traverser les terres et les ravager afin d'inquièter els chefs et les faire revenir à leurs terres, quitte à ce qu'ils les reprennent ensuite... ."
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

Le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron   Le forgeron Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:35

L'éclaireur revint de l'anfalas.

Seigneur, nous avons ordre de prendre le Rhun.

Alors préparer vous au départ.

Les cavaliers disponible se rassemblèrent 10 000 reste pour défendre Edoras.

25 000 cavaliers ainsi que mes 8 éclaireurs, moi, Egrïn et Waylander partirons pour le Rhûn.
Contenu sponsorisé

Le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Le forgeron   Le forgeron Icon_minitime

Le forgeron
Page 1 sur 1