Unolas avait cavalé dans les escaliers. Le temps pressait. Il sautat par dessus l'escalier en bois et attérit dans l'herbe en soulevant une vague de poussière. Il continuat sa course folle. Il n'y avait pas de temps à perdre. Le combat rapprochait et il fallait arriver au bon moment pour renverser le mordor. Il poussat et arrivat tout éssouflé dans la caserne.
*
-"
Soldats réveillez-vous. -criat il avec forces pour les réveiller.-
Minas Thirith est en danger. Les feux d'alarmes brulent dans tous le gondor. Aux armes, soldats. Pour que notre terre reste libre."Les soldats s'étaient réveiller et entonner une vielle chanson. Cette chancon leur donnait force et courage à chaque couplet. Ils levaient leurs armes haut et fort. Les brandissant vers le ciel d'un signe de défi aux dieu qui avaient créer cette terre qu'il foulait de leur pied.
Dol Amroth se réveiller tiré du sommeil par les champs de guerre des soldats. Unolas mit ses mains en porte voix et se mit à dire:
-"J'ai besoin de 15 000 hommes. Je veux 10 000 fantasins et 5 000 archers. Je veux les meilleurs. Les plus fort et les plus endurant. Nous devons faire vite pour le bien de la cité blanche."Une armée fut faite en peut de temps. Elle était prete pour le combat. Une ambience chargée de sang s'était formé autour du bataillon. Ils étaient prêts. Ils voulaient massacrer des orques. Ils allaient combattre avec forçes et courage. Pour qu'il reste libre.