| Testament de Tidus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Testament de Tidus Mer 24 Oct - 15:24 | |
| Je suis mort a la porte noire. Et donc, voici mon testament:
Nom: Ancalimon Prénom: Tidus Age de mort: 29 ans
Lègue: Dale, ses hommes.
A:
Prénom: Karsh Nom: Ancalimon Age: 22
Autre: Je ne te lègue pas la compagnie des loups. Sulgan en sera le nouveau chef, et Tidus sera enterrer sous sa surveillance.
Dernnière volonté: Conduit les guerriers de Dale, ceux de Moncar, ceux d'Uriel, il a ceux des hauts cols, Dagon, ton frère, et attaque avec un maximum d'hommes la porte noire. | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Testament de Tidus Mer 24 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Testament de Tidus Mer 24 Oct - 15:28 | |
| Maintenant, Tidus devient: La compagnie des loups. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Testament de Tidus Jeu 25 Oct - 11:07 | |
| Et que va faire la Compagnie des Loups? | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Testament de Tidus Jeu 25 Oct - 12:07 | |
| D'après ce que j'ai compris, ils vont à Dale pour se mettrent aux ordres de Karsh. Au passage, Compagnie des loups... On a le droit de fair eplusieurs personnage ssur un seul pseudo ? Siple question, mais est-ce que tu as le droit de faire un autre personnage comme ça sans faire une fiche de présentation ? Enfin bref, réglez donc vos affaires ! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Testament de Tidus Jeu 25 Oct - 12:32 | |
| Quelle nombre d'affaire ? (je doit en déduire quoi là ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Testament de Tidus Jeu 25 Oct - 15:24 | |
| En d'autreterme je veux savoir quel sont vos liens... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Testament de Tidus Jeu 25 Oct - 17:24 | |
| Personnelement, je n,ai rien contre le fait que Karsh prenne la ville car en quelque sorte, il est le frère de Tidus. Seulement, j'ai entendu certains projets de Karsh qui pourrait compromettre son accession au commandes de Dale. Tu dois savoir que Dale est une ville qui appartient au gentils et non au méchants. En d'autres mots, tu ne peux pas être neutre ni méchant mais gentil et tu dois le rester a moin de donner ta place a quelqu. Puis tu ne peux plus attaquer les elfes parce qu'ils t'on fait quelque chose que j'ignore. Si tu comprends ces éléments, je te laisse la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Testament de Tidus Ven 26 Oct - 11:24 | |
| Si tu prend Dale avec des maivaises intensions, je la reprend, et elle sera a la compagnie des loups... Et depuis au moin... trois mois, Dale est a moi, en effet... | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Testament de Tidus Ven 26 Oct - 14:14 | |
| bon ben c'est bon je ne suis ni neutre ni méchants et je suis du côté du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Testament de Tidus Ven 26 Oct - 14:21 | |
| Ouais jai tout sue vos relation..alors tu as Dale au meme condition que Tidus | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Testament de Tidus Ven 26 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testament de Tidus | |
| |
|
| |
| Testament de Tidus | |
|