Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Retour au bercaille

5 participants
AuteurMessage
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin

Parrain : Legolas

Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:14

Orophin venait de revenir du Gouffre où il avait combattus avec Haldir et se dirigeais vers la plate forme de la reine.

-Orophin, quelle plaisir de te revoir parmis nous. Alors, quelles sont les nouvelles?

Orophin s'inclina devant Galadriel avant de lui pronnoncer:

-Les elfes et les hommes ont combattus bravement. Nous avont subbis de nombreuses pertes face à la venu du Balrog mais notre peuple est sauf et la bataille du Gouffre de Helm est terminé et remporté. Par contre, je suis ici à la place de mon frère Haldir car ce dernier est partit à Bree pour défendre votre nièce qui est tombé dans une attaque du roi-sorcier. Je suis revenu car je devais vous donner des nouvelles et que toutes communications par l'intervention d'un messager est risqué ses temps ci. Et si cela ne vous dérange pas, je vais partir voir ce qui se passe à Forêt Noire puisque Haldir est prit ailleur et que Rumil doit surveiller le portail Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdevalinor.piczo.com/
Galadriel1
P'tit Nouveau
Galadriel1

MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:44

[HRP]Si je puis me permettre Smile [HRP]

Galadriel était assise sur son trone. À côté d'elle, le siège de Celeborn était vide. La jeune femme était vêtue de son habituelle longue robe blanche et son front était orné d'une couronne scintillante de mille feux.

Ses yeux tendres se posèrent sur Orophin et elle lui demanda, avec un peu trop de familiarité sans doute, des nouvelles du Gouffre. Un large sourire naquis sur ses lèvres lorsqu'il lui annonca que les guerriers Elfes avaient combattus bravement. Mais ce beau sourire laissa bien vite place à une visage triste et consterné. Le Balrog, cette créature sortie des entrailles de la Terre avait donc voulut décimer son peuple.

Lorsqu'Orophin eut fini de parler, une minute de silence s'écoula. Galadriel avait les yeux fermés, pensive tout simplement. Elle les rouvrit et se leva doucement. L'Elfe marcha alors en direction d'Orophin en descendant les marches menant à la plate-forme qu'elle dominait de son trône. Son pas était lent et silencieux, ses pieds nus semblaient glisser sur le sol. Elle s'arrêta à côté d'Orophin et fixait le point d'eau devant elle.

Enfin, sa voix calme brisa le silence.

"Ma nièce est tombée... si Haldir est vainqueur et que tu en as l'occasion, prévient le de se présenter à moi."

Galadriel regarda enfin Orophin et un faible sourire vint éclaircir son visage pâle.

"Tu peux disposer."

Et sans un mot de plus, elle se dirigea lentement vers le bas de la forêt et le mirroire.
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:53

Un méssager arrivat et s'inclina puis dit a Galadriel :

- Je vous salut Galadriel renne de Lothlorien mon Néoreld commandant des troupe de la forêt noire vous demande de l'aider a récupérer Edoras car si Edoras et prise le Rohan et pris et comme le Rohan et a coter des royaume elfique sa représente un menace pour vous et tous le reste des elfe.

Puis le méssager reprit son soufle.
Galadriel1
P'tit Nouveau
Galadriel1

MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:50

Galadriel posa ses yeux calmes sur le messager et garda le silence un long instant. Elle continuait de marcher de son pas lent, sa longue robe blanche volant légèrement derrière elle. Enfin, sa douce voix brisa l'imposant silence.

Edoras dis tu... Nos alliés. Nos troupes viendront en renfort.

Ses yeux bleus glacés se posèrent sur le messager, elle lui adressa un faible sourire.

Vas, un cheval t'attend. Prévient de notre arrivée.

Galadriel s'empressa alors de faire convoquer Haldir pour que les troupes arrivent sur place le plus vite possible.
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:56

Néoreld en perssone acompagner de Tristan arrivèrent a Lothlorien et Néoreld s'approcha de Galadriel et lui dit :

- Bonjour , Galadriel rénne de Lothlorien , je ses que vous avez de grand pourvoir et je pensser que vous pourait faire en sorte que Tristan redeviène un humain et il paussible que vous le faite redevenir un humain ?

Puis Néoreld ferma les yeux en espérent que la réponsse soi oui.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:11

(Les pouvoirs de Galadriel se limitent a la télépathie et aux visions en comptants quelques uns de lumière. Elle ne peux pas rendre sa forme normale a un Nazgul)
https://terredumillieurp.editboard.com
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:08

(A part Soron qui peux lui la rendre)

(EDIT LEGOLAS:Sa fait deux fois que je le dis. Les posts juste HRP, il n'y a que les admins et les modos qui ont le droit de le faire.)
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:16

Glorfindel apparu derriere le commendant des forces de foret noir en disant

Tristan! ne peut revenir a la vie..

Glorfindel marcha devant le commendant en disant

TRistan, est devenu Nazgul a se que je vois, M'ha! il a tombé a lemprise de Sauron en personne, a se quond vois, il ne sait pas negocier,

Nous connaison tout les nouvelles, si vous avez ecouté la vois de la raison, ils ne serraient pas Nazgul aujourd'huit, et je serrais a se moment meme contre Sauron, avec Targon et Imrahil, ainsi que quelque autre chef de clan qui peuvent survivre..

Les pouvoir contre le seigneur noir son trop fort, il ne peut avoir de victoire, sans la forces, la magie de Sauron ne peut etre contourné par la magie des elfes, Tristan a choisi de tombé dans le piege du Nazgul, il en vas de meme, il ne peut retourné en retourné en arriere...
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:32

Néoreld s'écria comme il avait, trouver une idée :

- Tristan tu na cas dire a Soron que tu le servira que s'il te fait redevenir humain et voilà le toure et jouer.

Puis Néoreld sourit en espérant.
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:09

Puis Néoreld se tourna vers Tristan et dit :

- Je revienderai te voir bientôt je dois aller a Minas Tirith en revoir.

Puis il monta sur son cheval et galopa en diréction de Minas Tirith.
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:31

Glorfindel parti a rire en disant

Voyon! pensé vous vraiment que Sauron va prendre son service humain, nah nah nah..il est Nazgul, c'est pour l'éternité, il n'y as pas d'echappatoir

il remonta sur sa montur

Bon, je retourne cher les mien
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitime

Retour au bercaille
Page 1 sur 1