Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Retour funêbre...

3 participants
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

Retour funêbre... Empty
MessageSujet: Retour funêbre...   Retour funêbre... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:46

Saresh qui trensportais le corps de Tidus galopais doucement il pleuvais abondament a dale il arriva devant la compagnie des loups et deposa le cadavre de Tidus et dis quel que paroles.

-s'étai un homme bien il m'érite un entermant digne du roi de la terre du millieu brave! il étai oui... il étai je vous dis adieu homme de dale et je croix que Tidus sera heureux la haut oui la haut dans le ciel étoilé!

Saresh versa une petit larme qui tomba a coté du corps il monta sur son cheval et parti avec les Lican mais Saresh eu un moment d'ésitation il atendis voir se quil alais se passer. deciement il parti pour minas thirit avec s est homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

Parrain : Mon forum

Retour funêbre... Empty
MessageSujet: Re: Retour funêbre...   Retour funêbre... Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:19

Tidus, avait le corp posé sur une dale de pierre lorceque la compagnie des loups le vit. Ils venaient d'arriver, et la vue de leurs chef était monstrueuse. La flèche n'était plus dans sont corp, mais la trace de sang était toujours la. Tidus, seigneur de Dale, était mort...

"Toute ma vie, j'ai combattue... Il le disait souvent. Et moi, Sulgan Dregen, je le sait qu'il ne disait pas sela pour rien. Il ne voulait qu'une chose. Que l'on sache se qu'IL a fait. Et maintenant, nous le savons. Maintenant, nous sommes dépendant les uns des autres, pas de conflits, pas de contre vues... Ensemble. Il l'aurait voulu."

Sulgan, s'agenouilla devant le corp de Tidus. Les autres s'approchèrent, puis firent de même. Ils prirent ensuite le corp de Tidus, Sulgan déposa sur le torse de celui-ci un colier dont l'embout était le signe de la compagnie des loups, la patte comme ils l'apelaient. Tidus fut enterrer.
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh

Retour funêbre... Empty
MessageSujet: Re: Retour funêbre...   Retour funêbre... Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:16

Karsh était parti de Minas Tirith sans son roi, il avait refuser de prendre le trône. Il parti à Dale chercher conseil auprès de son frère. Quand il arriva, le peuple de Dale, tous était habiller en noir. Karsh ne se doutait de rien. Il vit plusieur personne, dont la compagnie avec qui il avait combattu pendant plusieurs batailles. Il s'approcha du capitaine et de Saresh et leur demanda alors:
- Où mon frère, Tidus ?
Karsh attendit plusieurs minutes le temps que l'un d'eux réponde.
http://magic-poudlard.kanak.fr
Contenu sponsorisé

Retour funêbre... Empty
MessageSujet: Re: Retour funêbre...   Retour funêbre... Icon_minitime

Retour funêbre...
Page 1 sur 1