Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dilemne d'Halloween

5 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Dilemne d'Halloween Empty
MessageSujet: Dilemne d'Halloween   Dilemne d'Halloween Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:43

Je vous explique en quelques mots mon problème. Bon, je prends des cours d'équitation depuis un certain temps et je devrais avoir un cour mercredi normalement qui est le jour de l'halloween et je n'en aie pas. Par contre, le 3 novembre, toute l'écurie a une fête ou nous devons nous déguiser et...vous l'avez sans doute deviné, nous devons déguisé nos chevaux Dilemne d'Halloween 826777. Je monte un cheval qui est de robe appaloossa pour ceux qui connaissent brun et blanc picoté brun aussi et je sais pas en quoi je devrais le déguiser. Je vous avertis, je ne lui mets pas du rouge a l'èvre pour qu'il aie l'aire d'une fille ou d'une princesse Dilemne d'Halloween 294524 . Quelqun peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel

MessageSujet: Re: Dilemne d'Halloween   Dilemne d'Halloween Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:49

Toi, tu de déguise en te mettant une armure et tu fais la même chose pour le cheval. Tu prends une épée et tu décapite celui qui à eut cette idée !!! ^^

Non sans rire, je ne sais pas du tout, désolé Sad ...

( Le 31, c'est l'anniversaire de ma mère ^^ ! Et puis de toute façon, je déménage lelendemain donc jene fais pas Halloween ! )
Merry
P'tit Nouveau
Merry

MessageSujet: Re: Dilemne d'Halloween   Dilemne d'Halloween Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:43

A me voila je vais resoudre ton probleme

1 :Tu met des lunette noir a ton cheval ,et un dantier avec du sang qui fait un sourire narquoi
2 :pour toi hum ........tu te deguise en Ghan-bury-ghand . lol! lol! lol! peut etre en chauve souri ,ou autruche qui mange un humain .....un troll des colines berserk ........revax ou zangdar ou un goblin .

voila choisi lol! lol!
Lyra
P'tit Nouveau
Lyra

MessageSujet: Re: Dilemne d'Halloween   Dilemne d'Halloween Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:02

Si tu as des cornes de diable ainsi qu'un foulard rouge, ça peut toujours faire office de déguisement de diable. Et bien sûr, tu peux faire la même chose toi aussi ^^

Voilà ma petite idée pas très originale.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Dilemne d'Halloween   Dilemne d'Halloween Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:39

Justement, c'est en mème temps au concours pour le plus beaux, le plus original et l'autre je sais pas trop, j'ai oublier. En passant, j'ai le droit de le peinturer. J'ai une petite idée pour lui mais il faudrait que j'aille le voir pour prendre quelques mesures.
https://terredumillieurp.editboard.com
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

Parrain : Mon forum

MessageSujet: Re: Dilemne d'Halloween   Dilemne d'Halloween Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:16

Tu prend des bouts de carton que tu peint couleur feu. Tu fé un mask a ton cheval style... crâne, tout en os, et tu te déguise style gost rider!

I'm the gost rider for Haloween...
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel

MessageSujet: Re: Dilemne d'Halloween   Dilemne d'Halloween Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:56

Tu t'improvise un costume de la bouche de Sauron MDR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilemne d'Halloween   Dilemne d'Halloween Icon_minitime

Dilemne d'Halloween
Page 1 sur 1