| Halowen | |
|
+9Sasha Mérolianne Legolas Lankâa Targon Alix Elenwë -- Thuringwethil Nioviel Merry 13 participants |
Votre costume | Vampire | | 6% | [ 1 ] | Croque mitaine | | 13% | [ 2 ] | Chauve souri | | 0% | [ 0 ] | Citrouille geant | | 0% | [ 0 ] | Assasin | | 6% | [ 1 ] | Psychopate | | 19% | [ 3 ] | Frankeinstein | | 0% | [ 0 ] | Souri mutante | | 0% | [ 0 ] | Squelettte | | 0% | [ 0 ] | Troll | | 0% | [ 0 ] | schtroumpfs | | 13% | [ 2 ] | Smeagol | | 0% | [ 0 ] | Bierre geante | | 13% | [ 2 ] | aucun ils sont tous nul | | 30% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Halowen Jeu 25 Oct - 5:49 | |
| Choisisez quel deguisement vous preferez (si j'en ait oublier dite le moi ) | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Halowen Jeu 25 Oct - 7:50 | |
| Sans aucun doute le psycopathe !
Mais j'arrive à faire une bonne imitation de la voix de Sméagol quand même ! | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Halowen Jeu 25 Oct - 7:53 | |
| C'est très simple moi c'est shtroumpf parce que je ne fête pas halloween. Sinon, ce n'est pas drôle parce que je suis psychopate de nature, on ne verrait pas la différence et assassin, c'est une partie de moi tout à fait ... développée MMH. Reste à savoir pour lequel j'ai voté (mince je l'ai dit) | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Halowen Jeu 25 Oct - 8:24 | |
| Moi jai voté le dernier ! Parce que franchement je donne des bonbons aux enfants donc je me déguise en Jolie Cowgirl À l'halloween ta pas besoin de te déguiser en pas beau pour faire peur XD | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Halowen Jeu 25 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Halowen Jeu 25 Oct - 12:14 | |
| Vive le gel pour se faire descoupes de malade mentale !
Cette année, pas d'Halloween pour moi :S ! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Halowen Jeu 25 Oct - 13:31 | |
| Mmmh la bière géante me dit bien .. Encore faut-il trouver le déguisement ^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Halowen Jeu 25 Oct - 17:31 | |
| Je fête pas l'halloween mais il y a pas le choix aucun tout simplement alors je peux pas voter. | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Halowen Jeu 25 Oct - 22:35 | |
| J'me déguise en mignonne petite fée!!! (Si je peux me trouver une robe... ) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Halowen Jeu 25 Oct - 23:09 | |
| jme déguise en espece d'emo morte psykopath bon explication : euh finalement c'est trop compliquée je vous metrais des photos | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Halowen Ven 26 Oct - 0:22 | |
| Moi je le fais pas cette année parce que je me trouverais au milieu des cartons, le 31 ( je déménage le lendemain ), et puis bon, c'est pas sur non plus que je le fasse l'année suivante car à 14 ans, ça devient un peu limite je crois ^^ ! ( j'aurais 14 en mars prochain ) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Halowen Ven 26 Oct - 0:30 | |
| Non mais voyons j,ai honte pour vous tous, ne plus passer l'haloween sous prétexte qu'on a 15 ans (ou 14 ou 16 dans vos cas) moi et mes amies ont enfile nos déguisement et ont passe une super bonne soirée de rigolade et apres on donne la moitié de nos bonbons aux petits enfants dans les rues c'est super amusant !!! alors n'ayez pas peur des regards et aller passer l'haloween !!!!!! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Halowen Sam 27 Oct - 8:58 | |
| Moi me déguise en assassin d'abord!!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Halowen Dim 28 Oct - 11:11 | |
| suremement en vampire...mais pas avec grosse cape, face tellement blanche que c'est pas réaliste, non ! Plutot comme un vampire...comment dire...comme une personne normale, transformé en vampire hyper méchant...je sais pas si vous voyez... | |
|
| |
Frodon S Invité
| Sujet: Re: Halowen Dim 28 Oct - 13:19 | |
| Héhéhé ! Euuuh... Excusez donc un vieil homme qui vient de voir un message un peu plus haut ( Celui de Nioviel avec le gel ! ) car je viens de m'imaginer en train de mettre du gel !MODE GANDALF-OFF :Sinon, moi, je pense que je n'aurais aucun mal à passer pour un psycopathe avec mes cheveux à moi pleins de gel ! |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Halowen Dim 28 Oct - 13:50 | |
| franchement, moi je me déguise en simple necromancien hyper sadique qui fait des sacrifices humains pour les dieux du mal mon costume de GN en fait | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Halowen Dim 28 Oct - 15:55 | |
| Je me demande si je me déguise en clochette ou pas ... c'est vrai quoi ... elle fait vachement peur à ne pas parler ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Halowen Jeu 1 Nov - 22:07 | |
| finalement je me suis déguisée en tueuse professionnelle Genre, tout en noir, élégante (pour ne pas dire sexy XD) mais avec un gros flingue XD J'aime les grosses armes... (mon arme en mousse préférée est l'épée à deux mains ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halowen | |
| |
|
| |
| Halowen | |
|