| idée ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thingol P'tit Nouveau
| Sujet: idée ..... Ven 26 Oct - 17:55 | |
| Je pensais a quelque chose qui me trotait dans la tete depuis un moment ,alors j'ai decidé de vous en faire par .Alors sa serez ,a la fin de chaque semaine ;qu'on face un bilan general de la semaine .C'est a dire parlez de la vie du forum ,des rp ,etc .Car moi je pense que sa serez pas mal dans discuter .Enfin j'attend vous avis. | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: idée ..... Ven 26 Oct - 18:44 | |
| J'ai déjà proposé un sujet où on récapitulerais ce qui se passe sur le forum. Pour éviter d'être perdu(e) ^^ C'est le même genre d'idée que tu proposes ? | |
|
| |
Thingol P'tit Nouveau
| |
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: idée ..... Sam 27 Oct - 8:50 | |
| Pourquoi pas... ce serait une bonne idée... Mais ça va pas être un peu galère à gérer? | |
|
| |
Thingol P'tit Nouveau
| Sujet: Re: idée ..... Sam 27 Oct - 15:35 | |
| Nan ,il faut trouver des personne ,qui aimerait bien le faire ses tout sinon sa serez facile . | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: idée ..... Dim 28 Oct - 12:18 | |
| Je suis partante parce que l'idée me semble bonne ... cependant ça ne serait pas de refus si m'expliquait clairement en quoi le truc consisterais je suis pas douée. Enfin, comment ça se présenterait quoi | |
|
| |
Frodon S Invité
| Sujet: Re: idée ..... Dim 28 Oct - 13:29 | |
| Chere Reine de Nevrast, si j'ai moi-même bien compris, il me semble qu'il s'agirait de faire les chroniques du forum, en quelque sorte. Personnellement, je suis partant également pour rédiger d'éventuelles Chroniques pour le Forum, si l'idée est conservée. |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: idée ..... Dim 28 Oct - 13:44 | |
| Je trouve l'idée bonne mais je ne peut pas y participer, je n'ai pas assez de temps . Mais je crois que ceci devrai plutot aller dans ''boite a suggestion'' Cest quand meme une tres bonne idée | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Frodon S Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée ..... | |
| |
|
| |
| idée ..... | |
|