| Kitty | |
|
+5Imrahil Roi-Sorcier Targon Legolas Laifennas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kitty Sam 30 Déc - 10:57 | |
| Personnage: rôdeuse, espionne à la solde des elfes sylvestres Nom:Kitty
Race: Humaine
Arme: une épée, un arc et deux dagues
famille: fille unique elle a été abandonnée et adoptée par deux elfes sylvestres dont elle a tout appris
Amoureux: Elle en avait un mais il a péri au combat
Pays: Aucun réellement puisqu'elle voyage en terre du milieu, alors le monde est sa maison. Mais elle ne vie que pour la forêt noire et les elfes sylvestre qui sont pour eux sa véritable famille
Targon j'ai amené les clées du cachot avec moi^^ tu me reconnais
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 12:28 | |
| Bienvenue à toi! Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas le seule orpheline!! Amuses-toi bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 14:02 | |
| merci |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 14:40 | |
| Il faudras tout de même que tu te mette un pays, que ce sois l'endroit d'ou tu viens parce qu'il faut que je te classe.
Bienvenu à toi.
(Thranduil)
Et bien, j'ai une autre personne dans mon peuple. J'espère qu'elle sauras nous honorer.
P-S: Je joue Thranduil pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 14:42 | |
| ok bah je vais mettre la forêt noire et les elfes sylvestres vu que ce sont eux qui m'ont élevée
merci de ton accueil Legolas |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 14:43 | |
| Par contre, tu es pas elfe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 14:48 | |
| et non cest la le truc de mon histoire si tu préfère la mettre comme gondorienne (ses parents appartenait au Gondor) ça ne me gêne pas tu fais comme tu veux |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 14:52 | |
| Je vais te mettre gondorienne mais sous les ordres de Thranduil, est-ce que sa te vas?
Tu peux commencer ton RP. Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 14:59 | |
| |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 15:47 | |
| Tien, juste en lisant, Targon j'ai apporté je tes reconnu tout suite encor pognier avec elle,, Bienvenu | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 15:49 | |
| Haha! tes encor pognier avec elle! Bienvenu Kitty | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 15:50 | |
| Bonne chance Targon, mais fait attention, si elle peut pas te metre dans les cachot ici, elle le ferra sur l'autre forum | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 15:50 | |
| Ah bien! Salut! Kitty | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 15:51 | |
| le bienvenu de la troupe! Bienvenu Kitty (pis j'ai passé proche de t'appeller Arwen..) | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 15:59 | |
| l'image m'écoeur! j'ai déja vue une face pareille mais je me r'appelle pas ou!:'( Anyway, bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 16:17 | |
| merci à tous Targon c'est mon imae qui t'ecoeur parce que si c'est le cas tu l'as vu dans X-men 3 |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 16:24 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty Sam 30 Déc - 20:00 | |
| Le pir ses que j'ai pas vue X-men 3, je les vue ailleur mais je me rappelle plus ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty Dim 31 Déc - 6:46 | |
| Ok alors tu l'as peut-être vue dans hard Candy (elle avat les cheveux + courts |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Kitty Dim 31 Déc - 13:24 | |
| Il a vue X-Men 3 hier mais je crois pas qu'il a vue Hard Candy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty Dim 31 Déc - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty Lun 1 Jan - 10:27 | |
| Merci Kevin (j'vois qu'on a les même influence mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty Mar 2 Jan - 21:37 | |
| Ah d'accord. non j'ai pas vue Candy chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty | |
| |
|
| |
| Kitty | |
|