Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Message important

AuteurMessage
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

Parrain : Mon forum

Message important Empty
MessageSujet: Message important   Message important Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:44

Un homme de Dale, un peut maigre, nommé Génésis, approcha du trône de Karsh, ou celui-ci se trouvait. Il dit tout simplement au garde a l'entré qu'il était un messager de Tidus, a travers les morts. Il passa, puis s'agenouilla devant Karsh. Il ouvrit un parchemin sur lequel était posé en Sindarin l'écriture de Tidus, il lit:

"Karsh

Je suis aujourd'hui mort, étendu sur un cerceuil, dans l'etreinte froide de la mort. C'est ce que tu pense. En réalité, je ne suis jamais partit a cette guerre, a la porte noire. Ce n'est pas moi qui est mort, mais un des hommes de la compagnie des loups qui me ressemblait. Souvient toi de nottre rencontre a la porte noire. Un archer qui était a côté de moi, me ressemblant. C'était... Mon jumeaux. Durant toute cette bataille a la porte noire, et après le Dol Guldur, il s'est fait passer pour moi. Comment aurai-je pus suivre après ma blessure? Je suis actuelement avec la VRAIE compagnie des loups, a Amon Hen, je suis partit depuis cette allez chez les elfes. Puis, mon jumeaux, qui avait lui aussi un groupe de rôdeur, partit a ma place. Rejoint moi a Hamon Hen, dans trois jours.

Tidus Ancalimon, ton frère..."
Revenir en haut Aller en bas

Message important
Page 1 sur 1