| Laesonif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Laesonif Sam 30 Déc - 22:59 | |
| Personnage: Roi d'Edhellond
Nom: Laesonif
Race: Elfe
Arme: Une épée longue, un arc et une lance. Il porte une armure d'argent poli lorsqu'il se bat. Il a un casque mais ne le porte que très rârement. Il a trois chevaux: un blanc, un gris et un blanc avec la crinière grise.
Famille: Un père décédé au combat.
Amoureux: Aucune pour le moment
Pays: Edhellond
Histoire: Laesonif n'était pas encore né quand les elfes vinrent s'installer dans la Edhellond. Son grand-père était autrefois un grand ami du défunt roi Oropher. Ce dernier l'envoya à Edhellond pour populer les territoire. Il mourru à la bataille de la dernière alliance, laissant dans le deuil, son fils(père de Laesonif) et sa femme mais cette dernière mourru de chagrin. C'est donc à son père que fut légué le trône d'Edhellond.Laesonif vit le jour quelques années plus tard.
Pellagonion entrepri une bonne relation avec les autres rois elfes, également avec le roi du Rohan et du gondor mais ce dernier mourru dans les bras de son Laesonif alors que ce dernier n'avait que 65 ans. Il monta sur le trône et honnora la mémoire de son père et de son grand-père.
Laesonif apporta à son peuple, une vie prospère et les protéga de tout danger. Il continua les relations avec les Rois et fit le commerce avec les gens d'Esgaroth. Il entreprit aussi un long voyage afin de se rendre sur les terres de Lindon et commencer une amitié avec Cirdan, la seul personne avec qui sont père n'avait pas forger d'amitié. Il apprit de sa part comment construire des bateaux. Il apprit comment se discimuler dans la forêt de la part de Thranduil et de la part de la dame Galadriel, la fabrication des capes magiques. Il voyageais souvent vers Fondcombe pour les Conseil et Elrond lui apprit la langue commune. Il apprit énormément de chaques Rois.
Ce que Laesonif aimait par dessus tout, c'était la compagnie de leur fils. Il passait plus de temps à bavarder avec les princes qu'avec leurs parents. Laesonif se forga une longue amitié avec Elladan et Elrohir qu'il avait connu en cotoyant leurs parents Celebrian et Elrond. Il aimait aussi leurs filles mais ne les approchait pas trop puisqu'il est en quelque sorte timide et a peur de gaffer.
Plus tard, il entrepris de lier des amitiés avec les rois nains. Un membre de son conseil le lui déconseilla, disant que les nains pourrais lui faire du mal étant donné leur rivalité mais Laesonif n'écouta pas. Il se rendit au monts solitaires et plut beaucoup à Dain. Ce dernier lui offra un bijoux faits èa partir des métaux et des minéraux de la montagne. Laesonif lui offra en échange des tonneau d'orge fabriqué dans les champs d'Edhellond pour qu'ils puissent se faire de la bière en quantité. Ceci démara une longue amitié entre les elfes d'edhellond et les nains des monts solitaires.
Apparence: Laesonif est blond. Il porte des vêtements mauve très pâles avec une ceinture plus foncé. Il ne voyage pas en armure sauf en direction de bataille.
Caractéristiques morales: Laesonif est habituellement un elfe gentil. Il protège beaucoup ses amis et son peuple. Il a des goûts rafinés et il est très sympatique. Il déteste les orcs et autres créatures du mal et il ne laisse jamais l'un d'entre eux passer le portail de sa cité. Il adore les chevaux et monte beaucoup à cheval.
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Laesonif Sam 30 Déc - 23:14 | |
| Bienvenu Laesonif(Je ne pensait pas qu'un roi pour Edhellond arriverait si vite)
Fiche accepté pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laesonif Dim 31 Déc - 6:48 | |
| Moi aussi j'veux dire bienvenu^^
BIENVENU!!! |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Laesonif Dim 31 Déc - 13:23 | |
| Merci Kitty, merci Legolas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laesonif Dim 31 Déc - 17:53 | |
| |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Laesonif Dim 31 Déc - 18:27 | |
| - Kitty a écrit:
- Moi aussi j'veux dire bienvenu^^
BIENVENU!!! Qui va t'arreter? Bienvenu | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Laesonif Dim 31 Déc - 18:31 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Laesonif Dim 31 Déc - 19:52 | |
| Et moi je suis toujours en retard. Bienvenu | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Laesonif Dim 31 Déc - 19:53 | |
| Et moi je post encore après toi.
Bienvenu Laesonif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laesonif Lun 1 Jan - 10:34 | |
| Targon:"Qui va t'arreter?" En tout cas pas toi mon cher ami^^ |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Laesonif Mar 2 Jan - 21:38 | |
| non, ici je te laisse faire se que tu veux, sauf me metre dans les dongons Alors profite en pour jouer dans mon dos | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Laesonif Mer 3 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Laesonif Mer 3 Jan - 20:18 | |
| Merci, soeur de mes amis... | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Laesonif Jeu 4 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Laesonif Ven 5 Jan - 17:31 | |
| Je suis dernière cette fois... En tout cas, après Myria! hihihih!!!
Bienvenue et amuses-toi bien!!! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Laesonif Sam 6 Jan - 1:10 | |
| Le hannon, Laifennas.(elfique) | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Laesonif Sam 6 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Laesonif Ven 12 Jan - 20:55 | |
| Je sais! C'est sa que je dis! Je suis passer apres toi et c'est un exploit!lol
Le hannon? Qu'est-ce que ça veux dire? | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Laesonif Ven 12 Jan - 20:57 | |
| Sa veut dire merci en elfique. N'est ce pas Arwen? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Laesonif Ven 12 Jan - 20:58 | |
| AAAAAAA!!!!! D'accord!!! Alors, de rien!!( je parle pas elfique, pas encore en tout cas!!) | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Laesonif Ven 12 Jan - 21:38 | |
| Sais tres vrai sa Laesonif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laesonif | |
| |
|
| |
| Laesonif | |
|