Laesonif entra finalement dans la salle du trone et commenca à donner des instructions.
-Bon, je veux que Elronor fasse garder les tours près de la Baie. On sait jamais quand une attaque peut survenir. Je veux aussi que la défense sois doublé. Il y a eu assez de morts dans les derniers jours près de alentours que je ne serais pas très content qu'une horde de gobelins ou d'orcs viennent s'attaquer à nous.
Les responsables éxécutèrent les ordres de Laesonif. Il se dirige vers une partie de sa terrasse, celle qui était la plus près de la Baie. Un servantes vint vers lui.
-Prendriez-vous unpeu de pain mon seigneur?
Laesonif se tourna vers elle.
-Oui merci.
Il prit une bouché de pain puis regarda sa servante.
-Dites-moi, quelle est votre statue exacte?
-Je suis humaine, servante des seigneurs elfes d'Edhellond. J'ai été recueuillis quand on m'a sauvé de la torture que j'ai subbis au terres Harad. En échange, j'ai prêter allégence en jurant que je servirais les seigneurs d'Edhellond et paiment de cette dette. Je devais servir uniquement 5 ans mais je suis resté.
-Alors comment se fait il que vous ne soyez pas partie? Cela fait plus de cinq ans la dernière fois que j'ai envoyer des troupes sur les terres Harad.
-Je ne voulais pas vous abbandonner ainsi. J'ai servit longtemps à vos côtés.
Laesonif s'approcha d'elle puis posa sa main sur sa joue.
-Vos services chez les elfes a été très apprécier mais je ne veut pas que l'on me prenne pour une personne qui capture les humains. Vous êtes libres de partir. Plus rien ne vous retiens et je ne vous en voudrez pas.Prenez la liberté que vous avez gagné.
-Mais mon Seigneur, je n'aurais nul part où aller.Je ne peux partir ou alors je risque de me faire tuer.
-Si tels en sont vos désirs, je ne vous empècherais pas de m'aider mais ce que j'ai dit est toujours valide. Vous pouvez partir quand vous le souhaiterez.
-Merci mon Roi.
Sur ce, elle se retira.
*Très charmante cette servante*