| Agatuuk | |
|
+7Sasha Syria Elenwë -- Thuringwethil Kaërm Legolas Targon Agatuuk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: Agatuuk Dim 4 Nov - 19:34 | |
| Nom: Agatuuk’’ lui qui voir sa mort dans c'est yeux’’
Race: Orc Pur et Fier!
Peuple: Uruk Hai
Fils/Fille de: Il a tuer c’est parent orc
Caractéristiques morales: Agatuuk a l’habitude d’aller attaquer des petites villes seul car il veux se nourrir , une fois dans le village il tu toute les habitant et mange les plus appétissants comme les femme et les enfants car il son tendre, les homme travaille plus alors la viande est plus dur mais il se fais un plaisir de les manger pareil. Quand un autre Orc a des problème avec Agatuuk , celui-ci le règle vite il lui arrache littéralement la tète avec c’est main. Il est le General d'Idrahil et il adore contrôler une armé, tout le monde l’écoute car il on peur de lui, il est un orc malade dans sa tête.
Caractéristiques physiques: Agatuuk est aussi grand qu’un homme sauf qu’il est 3 fois plus musclé qu’un homme qui s’entraine. Il est 2 fois plus larges qu’un homme. Il a des yeux de couleur noir, on ne voit pas le fond de s’est yeux on dirait que c’est le néant. Il a des cheveux noirs qu’il porte comme une queue de cheval. Il a la peau verte et brune. Quand il ouvre sa bouche pour parler une odeur infecte en sort, Il a des dents jaune et rouge car il mange trop de chair d’homme et d’elfe mais il n’aime pas le nain il dit que c’est trop raide. Il a deux GROSSES canines pour mieux découper la chair car, les ustensiles n’existent pas pour lui.
Titre: Général de l’armé du nord
Amoureux: aucune il les tue toute
Pays: Nord…
Armes: Agatuuk ne s’est pas se servir ni d’un arc, ni d’une épée sauf qu’avec une lance... ou plutôt 2 lances 2 Maces ou 2 haches il est capable de tuer presque toute le monde. Son arme de prédilection est une hache à 2 coter. Un homme ne sera pas capable de prendre cette hache à une main, et Agatuuk lui en a une dans chaque main. La lame de ses hache mesure 50 cm et l’autre coter de la hache 40 cm, et elle son 5 cm d’épais. La hache elle-même mesure mètre 1m90. Elle est plus tranchante que des rasoirs.
Histoire: quand Agatuuk était jeune, son père orc le battait et un jour celui-ci se révolta. Il Tua son père avec c’est main, il tua sa mère car elle le nourrissait pas. Il est sorti et a crié et s’est sauver. Il allait de village en village tuer les autre orc. Ila eu une réputation de fer et il est devenu général de sauron. Il continua de Tuer des villages mais pas des orcs cette fois si. Des Humains et elfes Il les Tua toute un âpres l’autre sans pitié. Un Jour un armé arriva à la porte noire. C’était l’armer d’ethring avec son roi Micheal. Micheal était jeune quand il a combattu Agatuuk. Agatuuk le tua avec ses hache et mangeas toute l’armer de Micheal, lui et 10 000 orcs tuèrent plus de 50 000 hommes juste a eu. Un jour Il décida de partir du mordor et sens allât dans le nord tuer d’autre village et rencontra Idrahil. Il est devenu son général de l’armé de celui-ci et son arme secrète. Agatuuk est un orc malade dans sa tête certain pense qu’il a une maladie d’autre dise que c’est de nature mais personne sais se qui a dans cette tête sans cervelle.
Expérience: Tuer, manger la chair des hommes, tuer les femmes et les enfants et martyriser les elfes, homme et nain
Camp: le mal
Personnes que votre personnage connait: Micheal… a déjà combattu contre lui. C’est même lui qui a tuer Micheal la première fois , Idrahil
Comment vous avez connu le forum: par un ami,
Niveau de RP: Normal!
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Agatuuk Dim 4 Nov - 20:57 | |
| Bienvenue,Welcome,Wilkomment,Buenos Dias et Bon RP | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Agatuuk Dim 4 Nov - 21:46 | |
| qu'est ce que je disais, pur délire linguistique, les grans esprits se rencontrent. Pardon où en étais-je ??? Ah oui, bien sur ... UN orc ? mmh ... je me demande (stop ? ah ok ...) Bienvenue ! bon rp. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Agatuuk Dim 4 Nov - 23:17 | |
| La Elenwë parlait en francais mais je n'ai rien compris de son histoire ! Bienvenue, welcome, willkommen, benvenuto, Bienvenida (viva el idioma espanol !!!) C'est a peu près ca...Non mais quel délire ! En tout cas bon rp ! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Agatuuk Dim 4 Nov - 23:55 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum (hut un orc ) (pk je tripe toujours sur les perso du mal je suis suposé etre gentille) - Citation :
- Amoureux: aucune il les tue toute
mmmm c'est louche | |
|
| |
Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Agatuuk Lun 5 Nov - 0:04 | |
| ahahaha ! Ouais c'est vrai que c'est louche! | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Agatuuk Lun 5 Nov - 5:58 | |
| Bienvenu, voilà enfin un méchant. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Agatuuk Lun 5 Nov - 6:43 | |
| | |
|
| |
Jhuldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Agatuuk Lun 5 Nov - 7:05 | |
| Bienvenu ! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Agatuuk Lun 5 Nov - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agatuuk | |
| |
|
| |
| Agatuuk | |
|