Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: demande audience Mar 6 Nov - 9:21
Un cavalier arriva par le sud à grande vitesse, porteur de nouvel. C'était un Rohirrim.
Des nains arrètèrent le messager.
Je suis un éclaireur du Rohan. Je vien du Rhûn qui vient d'être repris au Mordor. Mon Seigneur Aldor vous demande votre aide pour défendre se territoire. Un groupe de soldat du Rhun a réussi à s'enfuir en direction du Mordor. Nous pensons qu'il ne devrait pas tardé à contre attaquer.
Puis je l'annoncer au Roi ou pourriez vous le lui annocer?
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: demande audience Mar 6 Nov - 11:50
Un Nain Plus grand que les autre avanca
-je vais lui remmettre le message
puis il partit et revin 10 minute plus tard
-Mon roi Thorin II est vraiment désoler mais le conseiller du roi aragorn vient juste de venir lui proposez d'attaquer la moria, mon roi vous dit bon courage pour le combat a venir
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: demande audience Mer 7 Nov - 9:18
Remercier votre seigneur tout de même. Bonne chance pour la Moria.
Le cavalier repartit aussitot. Déçu de ne pouvoir apporter l'aide demander par son seigneur, Il partit pour le Gondor, après tout cette terre fut leur un certain temps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande audience
demande audience
Page 1 sur 1