| Éva Lanoir | |
|
+5Targon Arwen Legolas Laesonif Éva Lanoir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 1:20 | |
| Personnage: Commandante d'armée et chevalière et soldat
Nom: Éva Lanoir
Race:Humain
Arme:Elle a deux épées, une arc et des flèches et elle a une armure.
Monture:Elle a un étalon noir
famille: Un geurrier comme pere
Amoureux: Elle n'en na pas pour le momment
Pays: Rohan(Edoras)
Histoire: Éva Lanoir est une tres bonne guerrière.Elle na pas connu ses parents parce qu'ils sont morts quand elle étais bébé encore. Elle est née a Rohan. Elle ses fait adoptée par un très bon guèrrier qu'il lui a montre tous se qu'il savais.
Apparence:Elle est grande et belle. Elle a les yeux vert et bleu. Ses cheveux sont Noir.
Caractéristique moral:Elle n'aime pas voirs ses amis en danger.Elle est courageuse, gentille, amusante, sage et bizzare parfois.
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 1:21 | |
| Oui mais je crois qu'on doit savoir de quelle côté elle est non? | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 1:29 | |
| Je suis du cote du Mal ! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 1:31 | |
| Dans ce cas, il est assez difficile de dire que vous êtes gentille et amusante si vous avez comme but de nous tuer. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 1:34 | |
| Je crois que je vais prendre la relève Laesonif si sa ne te dérange pas...
Je te souhaite la bienvenu même si il y a des modifications à faire. | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 1:35 | |
| Bonjour a toi Éva Lanoir et Bienvenu | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 1:36 | |
| Tien, le Roi-Sorcier va pas avoir juste lui pour tuer tout le monde.. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 1:36 | |
| Je suis gentille avec mes amis et seux qu'il sont gentils avec moi et je suis amusante | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Je crois que Targon va etre content de faire soufrire une fille mais sa va etre bizarre parceque elle viens de Edoras | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Merci a tous
Tu crois Arwen?
Comme quelle modification Legolas? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 2:08 | |
| Disons simplement que ton person n'a pas d'aile même si il y en a sur l'avatar.
Je parlait des affaires comme le fait que tu est gentille mais il me semble que tu as trouvé une solution. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 2:12 | |
| Je sais on va dire quelle ne sont pas la ok mais s'étais la photos la plus bien que j'ai trouve | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 2:14 | |
| Mais je suis d'acord avec toi Legolas Je me trouve conne la! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 2:18 | |
| Personne ne m'ecoute moi:( | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éva Lanoir Dim 7 Jan - 2:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éva Lanoir Lun 8 Jan - 12:33 | |
| Eh bien je suis vraiment à la bourre > <
Bienvenue Éva! |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éva Lanoir Lun 8 Jan - 19:30 | |
| Merci Kevin! ET de quoi parle tu? | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Éva Lanoir Jeu 11 Jan - 0:14 | |
| Aucune idee, Bienvenu la ptitXD | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éva Lanoir Jeu 11 Jan - 0:19 | |
| Merci mais je ne suis pas petite!!!! | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éva Lanoir Jeu 11 Jan - 0:26 | |
| Bon, une enerver... Bienvenu..la ptitXD | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éva Lanoir Jeu 11 Jan - 0:30 | |
| Hahaha! BienvenuXD bon, moi je vais tappeller la grande, daccord?XD | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Éva Lanoir Jeu 11 Jan - 18:54 | |
| Merci bien Eomer pour ta gentillesse et a toi Glorfindel | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Éva Lanoir Ven 12 Jan - 20:57 | |
| Bienvenue!(si je l'ai pas deja dit ) Et moi je vais t'appeler Cocotte. ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éva Lanoir | |
| |
|
| |
| Éva Lanoir | |
|