Invité Invité
| Sujet: Attaque de la Moria Mar 6 Nov - 10:18 | |
| Armée en mouvement: Gondor Nombre de soldat: 31 000 Hommes _ 10 000 archers _ 10 000 épéistes _ 10 000 piquiers _ 1 000 bâtisseurs Et 5 000 Hommes d'élites _ 3 000 archers _ 2 000 épéiestes + 25 charriots de matériaux Dirigeant: Aragorn point de départ: Minas Tirith Destination: Porte Sud de la Moria, lisière de la Lorien. Renforts: Le roi Thorin et les nains d'Erebor sont invités. Permission de votre seigneur : ... est-ce que c'est obligatoire ...
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:57, édité 3 fois |
|
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Attaque de la Moria Mar 6 Nov - 11:57 | |
| Armée en mouvement:Nain d'Erebor
Nombre de soldat: 35 000 -5000 Grade de Khâzad (élit) -20 000 Guerrier Nain -8000 Archers et arbaletiers Nain -1000 soutien (medecin,ingenieur,mineur...) -1000 Ranger Nain (élit)
Dirigeant: Thorin II
point de départ: Erebor
Destination: La Moria
Permission de votre seigneur :...... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de la Moria Mar 6 Nov - 13:54 | |
| Petite précision : nous n'arriverons pas par la porte Nord (celle ou le guetteur ce trouve) mais à la porte Sud, proche de la Lorien. |
|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Attaque de la Moria Mar 6 Nov - 18:41 | |
| C'est machiavélique... A croire que vous avez décidé d'exterminer le Mal à jamais... Earnil, ou plutôt maintenant Ellior, si je te croise, je te trucide Mais vraiment, qu'est-ce qui vous pousse à attaquer de gentil gobelin... Enfin, sans oublié Mister Balrog, qui vous trouveras très jolis en casse-croûte^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de la Moria | |
| |
|