| Strum | |
|
+7Lankâa Syria Legolas Scipio Elenwë -- Thuringwethil Amilith Sturm 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sturm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Personne ne le sait ( quoi que ...) Parrain : J'le dirai pas ! ( c'est Elbarâd) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Strum Mer 7 Nov - 13:43 | |
| Nom: Sturm
Race: elfe
Peuple: ELFES SYLVESTRES
Fils/Fille de: Fils de Cyanathair
Caractéristiques morales: Sturm est quelque peu inconscient des actions qu'il fait à cause de son jeune âge pour un elfe. Mais ce défaut est compensé par la bravoure qu'il a et l'estime qu'il a en vers ses parents. Il n'aime pas se laisser faire et fait souvent les choses un peu trop vite et baclées au yeux des autres. Mais cela reste un elfe noble d'esprit qui défendra son domaine jusqu'à la mort. Il est très horpitalié envers ses allié et très agressif envers ceux qu'il hait le plus : les orques
Caractéristiques physiques: Il est de grande taille et de corpulence normale, Il a de longs cheveux blonds qu'il coiffe parfois en tresse parfois en les laissant traîner derrière lui. Il a le tein palle ce qui met en valeur ses yeux d'un vert si puissant que certaines feuilles de la forêt envie cette couleur. Il est très résitant dans tout les travaux qui n'écessitent beaucoup d'endurance et n'a aucun soucis de poids que ce soit obesité ou anorexie
Titre: Chevalier ?
Amoureux: Coeur libre ( enfin, pour l'instant
Pays: Forêt Noire
Armes: Il se bat avec un arc elfique fabriqué de ses mains en arme de tir et en combat rapproché il utilise la lame elfique de son père
Histoire: Sturm est né dans la forêt noire. Il ne la quitta pas de son enfance et de son adolescence. Son village vivait du commerce, de la cueillette et très peu de la chasse. Dès son plus jeune âge, il fût initié a tirer à l'arc a se défendre en com bat rapproché ainsi qu'a chasser. Il était encore jeune quand la guerre contre le nécromancien éclata. Son père et les hommes de sa tribbus aprtes au combat fûrent appellé par Thranduil pour détruire le nécromancien. C'est à partir de ce momment là que ce jeunne enfants compris vraimment ce qu'était la guerre et ce que voullait dire bon, méchant et surtout mort car son père ne revint pas de cette guerre. Les trois survivants dont son frère qui était gravement bléssé lui légua l'épée de son père qui lui vient en secoure lors d'une embuscade. Après cette guerre plus aucun animal ne revint près du village, les cueillettes se fire de plus en plus dificillement et tout le monde partit. Tous sauf Sturm et sa mère. Sturm n'arrivait pas a subvenir au besoin naturelles de lui et sa mère. Un jour, sa mère mourut. Il décida de quitter la forêt et d'aller ou l'on le mènera. Il prit son cheval et partit, secourant parfois les commerçants enbusqué ou attaquant quelques camps orques mais très rarement car il ne le fait jamais tout seul.
Expérience: Il est initié a la médecine comme tout les elfes, sait réconnaitre les fruit commestibles ou non, sait déplace dans les bois comme dans une plaine et répare les arcs ou en fabrique
Camp: Bien
Personnes que votre personnage connait: Elbarâd et Kaërm ( possible ? )
Comment vous avez connu le forum: Par Elabarâd et Kaërm ^^
Niveau de RP: Bof ...
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Amilith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Strum Mer 7 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Strum Mer 7 Nov - 14:48 | |
| J'adore ta sincerité dans la question du niveau de rp ... ^^ Bon, bienvenue et bon rp ! Aaarg ! je viens de remarquer que tu es un ami de mes amis du délire power !!! je t'apprécie déjà ... ^^ allez ! Re-bienvenue ! | |
|
| |
Scipio P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Strum Mer 7 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Strum Mer 7 Nov - 18:19 | |
| Si tu es chevalier de Forêt Noire, tu dois donc etre sous les ordres de Bellerophon. Cela veut dire que tu le connais. A part de ca, tu dois changer en ce qui concerne la lecture des reglements. Je n'ai pas tout compris le concepte(meme que des membres on compris et pas moi) mais apparement qu'il y a une formule speciale a ecrire. Sinon bienvenue et je suis ravi que quelqun vienne faire un chevalier | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Strum Mer 7 Nov - 22:57 | |
| Bienvenue aussi ! | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Sturm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Personne ne le sait ( quoi que ...) Parrain : J'le dirai pas ! ( c'est Elbarâd) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Strum Jeu 8 Nov - 15:07 | |
| Réponse à Légolas : je vais éditer mon message Réponse à Elenwë : Vive le Délir power ! On a fait mon anniv' avec eux deux et un autre gars et j'ai fait des vidéo que j'essayerai de vous passer
Vive le délire power ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Strum Ven 9 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strum Ven 9 Nov - 20:41 | |
| |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Strum Sam 10 Nov - 10:56 | |
| Salut minus!!^^ Elenwë, va pas l'effrayer... | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Strum Sam 10 Nov - 21:14 | |
| Tu n'a pas changé ce qui concerne les chevaliers. Autremment, moi je te dis bienvenue | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Strum Jeu 15 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Strum Jeu 15 Nov - 13:42 | |
| Il semblerait que Sturm ne tarde à venir sur le fofo... comme je le connais je lui ai demandé et il m'a dit qu'il pensait pas venir... mais on sait jamais | |
|
| |
Sturm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Strum Jeu 15 Nov - 14:43 | |
| Je suis bien là a surveiller les réponses du fofo mais les chances de réponse réduisent de 99% quand on me traite de minus. Tu que je te rappelle les rapport de batailles entre elfes noirs et sylvains ?
PS présentation validé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strum | |
| |
|
| |
| Strum | |
|