Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

l'Arrivée des réfugiés.

+5
Lyra
Aldor
Fëagil
Saresh Hidden
Théodred.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodred.
P'tit Nouveau
Théodred.

Parrain : Beren.

l'Arrivée des réfugiés. Empty
MessageSujet: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:59

C’est après plusieurs nouvelles heures de route que enfin le Gouffre de Helm fit son apparition au fond de sa grande vallée. Théodred, Saresh, la population et les derniers soldats du Rohan poussèrent alors sur leurs jambes fatiguées pour parcourir les derniers Milles. Les grandes portes furent alors ouvertes et tous entrèrent dans la forteresse du Rohan. Les réserves furent misent en places et avec surprise ils découvrirent qu’il y’en avait déjà en grand nombre. De nombreuses tentes furent construites et des tours de gardes instaurés pendant que d’autre Soldats travaillait à la réparation de quelques faiblesses de l’édifice. Plusieurs groupes de cavaliers partirent alors en éclaireurs afin de prévenir de toute attaque.

Théodred se reposait assis dans le donjon de fort le cor et entouré de ses capitaines. Après avoir longuement discuté il arrangea dans une salle un petit repas et décendit vers l’intérieur des murs ou la population s’installait petit à petit. Il ne tarda pas à trouver Miaki.

-« Drôle de voyage n’est ce pas… »

Il sourit mais ce sourire était faux et caché une profonde tristesse.

-« Je vous réinvite à un repas qui cette fois-ci devrait avoir lieu. »

Il fit signe à Miaki de la suivre et il entrèrent dans fort le cor avant de pénétraient dans la salle déjà prête avec de nombreux mets. Saresh avait aussi était convié. Théodred les regarda en souriant.

-« Tout d’abord je vous remercie pour votre bravoure et votre amitié envers le Rohan…que comptez vous faire maintenant ? »

Il les regarda tour à tour avant de leur faire signe de s’asseoir. De l’eau pure leur fut servie et le repas commença.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:20

Saresh vus au centre de la table un belle grosse dinde prete a manger l'odeur était enchateresse.

-eu...avant de m'attaquer a la nouriture je voudrais savoir en détail ques qui s,est passer et comment avez vous perdu Edoras moi j'arrive de Umbar qui s'est fais prendre pas un immence orc qui ma casimetn aracher un doigt mais mais homme sont fidel au homme de l'ouest rohan,gondor tout sa j'était venu à Edoras pour prendre quelle que jour de repos mais quand j'ai vus la sênes de désolation je me dmeandais ques qui s,étai passer et pour finir mais homme Boris,Tama,Mazal et Canron ou sont t,il ?

[EDIT ANYA: Saresh, tu savais que de la ponctuation ça existe? Suspect Tu as fait quelque chose comme 5 lignes, et ya aucune majuscule, aucune virgule, aucun point. C'est vraiment dur de te lire là.. Evil or Very Mad ]
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:25

Fëagil arriva avec ses huit amis les mercenaires Dunedains.
Ils avaient suivi la population d'Edoras, qu'Aragorn lui avait avait demandé de protéger en échange d'une récompense financière.
Mais comme la population d'Edoras avait migré vers le Gouffre de Helm, Fëagil s'était senti dans l'obligation de la suivre, pour continuer à la protéger, et pour donc gagner de l'argent.

Il se dirigea alors vers Théodred, et lui parla :

Bien le Bonjour, Seigneur de la marche, je ne me suis pas encore présenté à vous. Je suis Fëagil Earel, mercenaire Dunedain ayant créé le CMN, une organisation mercenariale, et il se trouve qu'Aragorn a fait appel à mes services pour aider Edoras.
Je me suis donc permis de vous suivre jusqu'au Gouffre de Helm.
Si Aragorn ne modifie pas le termes du contrat jusqu'à une attaque proche du Gouffre, je vous aiderai volontiers.

Puis il s'inclina devant le fils du roi Theoden.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:44

Saresh se servi et un homme entra aconpagner des huit mercenaire.Saresh le regarda un moment et prit la paroles.

-ah...s'est vous qui m'avez envoyer une lettre j'ai refusée car je n'avais pas de détail...,hum..de l'argent contre des service s'est inteligent mais bon, eu.. pouvez me passer un morceau de dinde s.v.p
Théodred.
P'tit Nouveau
Théodred.

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:12

Ainsi les trois héros mangeaient ensemble Miaki restait silencieuse ce qui troubla un moment le jeu Théodred. Saresh quand à lui faisait honneur au festin. Il demandait les raisons de la chute d’Edoras. Théodred prit alors une profonde respiration.

-« Je venait de revenir d’une chevauché dans les plaines quand je croisait Miaki dans l’une des coure d’Edoras. Je la mena jusqu’au haut château de Meduseld mais je reçus rapidement la nouvelle d’une armée devant nos portes. Des hommes habillés à notre façon. Ils entrèrent dans la cité mais nous les avons combattus avec hargne. Je fit une sortie à la porte opposée ce qui permis au peuple de fuir mené par cinq cent cavaliers puis je revint organisant la défense. Pour faire perde du temps à l’ennemi nous montâmes au sommet derrière la dernière muraille.
Nous avons résistés quelques minutes supplémentaires tuants de nombreux hommes de nos flèches. Mais bientôt ils abattirent la porte. Leur chef un orc commença les négociation annonçant qu’il nous voulait comme esclave mais après avoir bien négocier je parvint à partir avec le reste de mes hommes sans aucuns autre dommage. Nous avons rejoint la population et j’ai ordonné le départ pour le gouffre de Helm. »

Il marqua une pause avalant une gorgée de vin. C’est alors qu’il aperçut neuf hommes armés qui étaient entrer pendant son récit. Il les examina sans vraiment savoir qui ils étaient. Des hommes du Nord ou du Gondor vus leurs manières, leurs tenues et leurs peaux et cheveux. Il sourit d’un air accueillant. Celui qui semblait être leur chef prit alors la parole.

??? –« Bien le Bonjour, Seigneur de la marche, je ne me suis pas encore présenté à vous. Je suis Fëagil Earel, mercenaire Dunedain ayant créé le CMN, une organisation mercenariale, et il se trouve qu'Aragorn a fait appel à mes services pour aider Edoras.
Je me suis donc permis de vous suivre jusqu'au Gouffre de Helm.
Si Aragorn ne modifie pas le termes du contrat jusqu'à une attaque proche du Gouffre, je vous aiderai volontiers. »

Théodred sourit d’un air quelque peu ironique.

-« Alors voila enfin les renforts du Gondor tardive est insuffisantes…c’est toutefois si je n’avais jamais eu vent de vos exploits à vous et vos hommes mais je vois désormais que le Gondor est encore un très bon allié. »

Il se leva de son siège saluant les mercenaire en inclinant légérement la tète.

-« Bienvenue. Votre aide est beaucoup appréciée. Mais vous devez êtres fatigués par votre voyage veuillez prendre place et manger avec nous. »

Il s’assit de nouveau attendant la venue à table des mercenaires.
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:27

Quelques jours s'écoulèrent avant qu'à l'horizon apparaisse 10 000 cavaliers. Le corp du Rohan sonna dans le Gouffre et résonna sur les parois rocheuses avant d'atteindre les oreilles de Théodred.

Les hommes avancèrent vers la forteresse avec trois personnes en tête.
Je me trouvais au centre, épauler par Egrïn, mon ami nain et Waylander, celui pour qui j'ai commencé à avoir de la simpatie.

Ouvrez les portes!

Les portes s'ouvrirent pour nous laisser entré. 10 000 cavaliers et 10 éclaireurs entrèrent dans la forteresse. Je montais avec mes amis au coeur du chateau, vers mon Seigneur.

Arrivé devant lui, je m'incline avec mes éclaireurs.

Je me présente, je suis Aldor, Chef des Eclaireurs et commandant du Rohan. C'est un honneur de vous rencontrer enfin mon seigneur.

J'enlève mon casque. Contrairement à la plus part des Rohirrims qui m'accompagnait, j'ai les cheveux Brun, je suis le seul de ces hommes à les avoirs de cette couleur. Je me tenais à genoux, la main sur le sabre spécial que m'avait forgé Egrïn. Je l'avait batisé DURENDIL.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

Saresh vus des hommes entré dans la salle il s'inclina et les regarda un moment.

-Bonjour Aldor

Saresh ne savias pas trop quoi dire il se leva et dis a théodred.

-je vais sur les muraille regarder le paysage je vais aller voir un messager je veut mais homme pret ici a l'aube je vous souaite une bonne journée!

Saresh marcha en direction de la porte l'ouvrir et parti voir un messager en lui donnant une lêttre ensuite il parti sur les muraille.
Théodred.
P'tit Nouveau
Théodred.

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:27

Le repas était enfin fini et les héros du Gouffre de Helm s’apprêtaient à vaguer à leurs taches. Théodred pensait réunir ses capitaines afin de préparer les défenses. C’est alors qu’un cor sonna dans le bas de la vallée. Théodred reconnut le son noble et grave d’un cor du Rohan. Il accourut devant les portes de for le cor et un large sourire fit son apparition. Une grande cavalerie, dix mille hommes galopaient à vive allure en direction de Helm. Théodred murmura alors que des cris de joies retentissaient dans tout le gouffre.

-« Aldor… »

Le jeune prince n’avait jamais rencontré cet homme qui était pourtant désormais une figure emblématique du peuple. Considéré comme l’un des meilleurs combattants du Rohan et des commandants lui qui était au départ qu’un chef d’éclaireur était désormais un commandant. Il avait répondus à l’aide des siens. Ils arrivèrent après quelques minutes devant les portes. Théodred avait commandé au peuple de partir installer leurs tentes dans les cavernes. D’autres furent installées pour les Soldats. Aldor ne tarda pas à s’avancer devant Théodred tous les autres soldats s’agenouillèrent même ceux déjà présent dans le Gouffre depuis l’arrivée du prince. Aldor prit la parole.

Aldor –« Je me présente, je suis Aldor, Chef des Eclaireurs et commandant du Rohan. C'est un honneur de vous rencontrer enfin mon seigneur. »

Théodred fit un large sourire amical avant de faire signe à Aldor de se relever. Il posa sa main droite sur son épaule gauche.

-« Fils du Rohan c’est aussi un honneur pour moi de te rencontrer…c’est un renfort inespéré que tu m’apportes. »

Il ordonna aux hommes déjà reposés de s’occuper de ceux qui venaient d’arriver. Après quelques minutes, les portes se refermèrent. Théodred fit réunir tous ses capitaines. Aldor, Saresh Hidden, Fëagil et Théodred étaient présents entourés de nombreux hommes. Théodred prit alors la parole.

-« Nous sommes plus de 14 500 soldats c’est assez pour protéger la population mais sûrement pas assez pour reprendre Edoras. »

Il fit une petite grimace.

-« Pourtant c’est la notre devoir à nous Rohirrims et à vous qui avez était envoyer pour ou qui avez choisis de nous aider. »

Il scruta quelques secondes une grande carte qui montrait le Rohan avec ses nombreux reliefs.

-« Notre roi est encore à Dol Amroth avec Eomer et beaucoup des notre et leur date de retour n’est pas encore connue…Il existe le roi de Underharrow et Upbourn qui possède sûrement une armée assez conséquente. D’après vous pouvons nous lui demander son aide ? »

Il les regarda tour à tour.
Lyra
P'tit Nouveau
Lyra

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:10

Durant tout le temps que dura le repas, interrompu par l'arrivée de plusieurs hommes, Miaki resta silencieuse. Elle se sentait un peu intimidée par tous ses personnages qui semblaient importants, autour d'elle. Elle ne mangeait pas beaucoup car elle n'avait pas très faim, et écoutait ce qui se disait autour d'elle. Lorsque Théodred se leva en entendant un cor, elle fit de même et se leva pour voir les nouveaux arrivants. Elle s'inclina, comme tous, devant le prince du Rohan. Lorsqu'il réunit ses capitaines, elle décida de s'éclipser et d'aller visiter le Gouffre, car elle sentait bien que sa place n'était pas dans cette réunion.

[HRP: Désolé du retard de ma réponse, j'ai eu quelques problèmes avec internet.]
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

Saresh qui avait était demandé était assie avec plusieur homme il dit.

-Mais homme, Les Lican arriverons dans 2 jour 2000 rodeur les plus fidel se sont des expert pour la guerre il ont survi a plusieur batail.

Saresh regarda la carte un moment et dis.

-si il a une attaque au goufre je vais dmeander a mais hommes d'amener avec eux de l'huile la on poura recouvrir les champs devant le goufre quand les ennemi arrive quel que fleche de feu et ont n'a déja beaucoup d'avantage...
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:34

Des crieurs publique se fit entendre en disant

Fait place au Roi!!

Le monde s'ecarta du chemain, laissant entré Theoden dans la forteresse du Rohan, le Roi desendit sur la place publique, quelque garde pour surveiller la foulle puis Theoden dit a voix haute

Veiller pardonner mon absence plus longue que prevue..mon fils se trouve a etre?..

Le garde pointa un peut plus loin puis Theoden s'Avanca, ouvran les portes en disant

Theodred, ils etaient combien a Edoras?...
Théodred.
P'tit Nouveau
Théodred.

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

La discussion et les plans concernant la reprise d’Edoras s’échangeaient autour de la table quand soudain les portes s’ouvrirent. Théoden entra, le roi du Rohan était la. Tous s’agenouillèrent. Théodred surprit fit de même. Théoden s’avança et le questionna.

Théoden -« Theodred, ils etaient combien a Edoras?... »

Théodred se releva, il prit la parole d’un air grave.

-« Ils sont environs 50 000 père. »

Il soupira.

-« Nous n’étions que 5 000 pourtant nous sommes parvenus à protéger la population et j’ai négocier pour permettre à nos forces de partir. Je vous ai ensuite fait quérir pendant que nous nous rendions au ici même, j’espère vous avoir honorer. »

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vus son père mais aujourd’hui il était triste, triste de le revoir dans de telles conditions…quel fils faisait il lui qui n’était pas parvenus à défendre sa cité.
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

Theoden fut un peut surpris que le Mordor, selon loi, avait été asser nombreux pour aller prendre Edoras, alors il repondit, la main sur l'epaule de sont fils

Tu as fait la chose a faire, si vous auriez combattu, nos femmes et nos enfants aurrait passé aussi..surment..50 000 donc...

Il regarda un Capitaine puis repondit

Aller dire a Thranduil, et Glorfindel de faire entré leur homme ici..

le Capitaine fit un signe de tete pour dire qui avait compris la demande faite puis theoden se retourna en disant

Nous reprendrons Edoras, quoi qui en soit, nous avons deja des renforts Elfes d'arriver, puis par apres, le Gondor devrait repondre a l'appelle si le Gouffre est attaque...bien que Adrahil vien d'etre tuer alors sa se pourrait que non..
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

Saresh regarda la discution un moment et dis.

-esque je dois venir avec vous a Edoras,ou rester ici pour protéger le goufre avec mais homme qui vont bientot arrive ?

En regardant théoden.Saresh ne conaissais pas beaucoup Adrahil mais il avais entendu des histoire sur lui.S'était un homme bien.
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:10

Je regardais les plans d'Edoras pendant que tous discutaient. Le chateau était entourer de rempart en bois. La morphologie du terrain était assez disproportionné. Une idée commença à apparaitre dans mon esprit.

Mes Seigneurs si nous voulons reprendre Edoras, il va falloir rusé. Tout comme nos ennemis ont rusé pour entré. Voilà ce que je propose, un petit groupe se rendra à Edoras mais par le sud. Derrière le chateau d'or. Une zone souvent trop peu garder. Les rempart sont en bois. Il sera facile de les faires tombés. Un petit groupe ouvirira la brèche derrière ces remparts. Ils turont quelques gardes et prendrons leur tuniques et camoufleront l'odeur de nos hommes. Leur chef orc ne sentira pas la différence. Le groupe se séparera et se regroupera vers la porte. Nos hommes l'ouvrirons ou la détruirons. Ils s'occuperont de la porte supérieur ensuite. L'armé n'aura plus qu'a rentré dans la ville et reprendre notre bien.

Il faudra attendre 3 jours car après ce délai, le brouillard prendra la cité pendant deux jours. Pour parfaire ce plan il faudrai une diversion, quelque chose pour masquer le bruit de la muraille en chute.

Tout en expliquant le plan, je leur montre sur la carte. Je fini par me tourné vers Egrïn.

Dit moi combien de temps pense tu qu'il est possible de faire tombé ce mur de bois en silence. Et comment pense tu qu'il faut procédé. Tu es un bon architecte et un excélent forgeron.

Waylander. Souhaitez vous participé à ce plan?
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés

Parrain : Aldor

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:57

Depuis la chevauchée, j'étais resté silencieux réfléchissant à toutes sortes de tactiques, de plans de batailles... bref je n'avais presque pas ouvert la bouche... La question que Aldor me posa ne me surpris guère, j'y réfléchissais depuis un bon moment.

Ma foi, une idée me vient en tête, vous m'en direz des nouvelles... Nous pourrions, enfin nous, je ne suis pas compris dedans, vous comprendrez pourquoi. Je propose de se déguiser en paysan, d'où mon exclusion dans le commando... les paysans nains sont rares, bref. Je disais de se déguiser en paysans et d'emmener des sacs bourés de foins sur le dos, et de faire tomber les pilliers un à un sur les sacs dans le silence. Je suppose qu'à cet endroit il ne doivent pas être enfoncés très profondement, vous pourrez utiliser des outils propre aux paysans, pas de pioches ni de pelles, ce qui paraitrait suspect. Alors quant dites vous ?
Théodred.
P'tit Nouveau
Théodred.

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:51

Théodred sourit au moment ou son père lui annonça qu’à ses yeux il avait fait ce qu’il fallait faire. Désormais rassuré, il se plongea dans une longue réflexion. Quel plan pouvait venir à bout des forces d’occupations présentes à Edoras. Aldor proposa alors un plan plus que possible. Il consistait à faire céder dans le plus grand secret une petite partie de la muraille à l’endroit le moins surveillé. Un commando entrerait afin d’ouvrir la porte et de la tenir jusqu’à l’arrivée des gros de l’armée. Théodred était déjà d’accord, Egrin proposa à son tour une tactique pour faire tomber la parcelle de la Muraille sans causer le moindre bruit et ceux en recouvrant le sol de botte de pailles et en se faisant passer pour des paysans. Théodred prit la parole.

-« Cependant, il y’à tout de même 50 000 hommes à l’intérieur des murs, je crois que les chances du commando soient minces nous devons prévoir un plan de secours et une diversion pour faire sortir quelques forces adverses. »

Il posa sa main droite sur son menton signe d’une grande réflexion.

-« Leur chef me connaît et il sait que mon intention est de reprendre la cité en faignant une attaque surprise avec le reste des hommes qui ont combattus à Edoras et en faignant un replis, peut êtres 10 000 des leurs me suivront. Aldor n’aura plus qu’à leurs tendre une embuscade avec ses 10 000 cavaliers. Qu’en pensez vous ? »

Il se tourna vers Fëagil et Saresh.

-« Vous êtes de grand combattants et vos hommes le sont aussi je pense que c’est à vous de remplir la tâche de détruire le mur, de entrer et de nous ouvrir la porte. Je penses que vous devrez êtres avec vos hommes du commando. »

Il se tourna enfin vers son père attendant une possible approbation.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:38

Saresh apres avoir écouter tout les plan dis a un moment.

-un de mais homme Boris, a des hommes tres fort il pouron détruire le murs avec leur catapult mais homme a moi son plus discret avec l'arc mais il peuve aussi avoir leur coté barbar ^^ je propose que Boris prépare s'est trois catapulte nous tirerons sur les parois qui fera le mouin de bruit possible cette breche me laissera passer a 12 de mais meilleur hommes apres que le brouilard sois arriver je vais ouvrir la porte cela vous convien t'il ?
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:23

J'écoutais la proposition de Saresh.

Non, je suis désolé. Les catapultes font un boucant du diable. Pas seulement quand elles tirent, mais aussi l'impacte contre les remparts, sans parler de l'onde de choc. Les pilliers sont enfoncé à un mêtre de fond.
Je réfléchis à la tactic à aborder.

Des pilliers dans le sol, dans de la terre. LA TERRE!

IL nous faut arroser la terre fortement. Elle deviendra meuble et nous n'auront plus qu'a poussé ou tirer les pieux sur les sac de pailles. Le brouillard nous aidera pour l'humidité et le camouflage.

Je me souvint alors du Rhûn et de ce qui étais arrivé après mon départ.

Mais il nous faut une armé conséquente pour défendre le Gouffre. Souvené vous du Rhûn. Je suis partis conquérir ce territoire et nous avons par la même occasion perdue Edoras. Je ne veut pas que cette erreur se reproduise.

Je me sentais un peu compable de ce qui étais arrivé. Je m'efforce de me dire que je ne puvait pas prévoir. Mais pourquoi aurai je été le seul à pensé a une contre attaque. l'ennemi y avait pensé et Edoras tomba.
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:39

Glorfindel arriva en meme temps que le Roi, dans le Gouffre de Helms, aussi perturbé de la prise d'Edoras que les Rohirim, puis quand Theodred parla de tendre une embuscade, se serrais bien..si ils etaient en mouvement...alors il repondit

Seigneur Theodred..d'apres vous, les Orcs qui sont venu venait du Mordor?..ou de quelque part d'autre? a savoir si ils vont avoir des renforts..pour maintenir la ville..

Il regarda Saresh quelque instant en continua

Pour se qui est de la defance au Gouffre de Helms, moi et le Seigneur Thranduil pouvons prendre la defance pendant votre absence...si le Gondor est en état de combattre, nous vous les envoyerons si ils s'amenent ici..
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:41

Saresh avais bien écouter le plan de aldor qui était surment le meilleur mais il dit.

-Il ont surment mit de puissante défence comme du feu grégois aux alentour alors nous devrions envoyer les meilleur pour ouvrir la porte je suis sur qu'il a des homme qui garde La forteresse, pour reprendre Edoras la seule facon n'est pas de faire discretement mais une divertion éfroyable comme par exemple moi et mes hommes nous pourions tirer avec nos catapulte sur les murail et vous vous aller entré pendant que nous turons beaucoup d'homme a l'ennemi peut être se plan a des défaut mais si il en n'a un dite le moi!

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:51, édité 1 fois
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:11

Dans ce cas, je suis d'accord. il faut que votre diversion se fasse sur une autre partie de la forteresse. Je me chargerai avec mes éclaireurs d'ouvrir ces portes. Waylander, un assassin m'accompagnera. Il métrise aussi bien que moi si se n'est plus l'art du camouflage. Si nous nous fesons prendre, il pourra ouvrir ces portes à lui seul. J'ai confiance en ses capacités. Il y arrivera.

Le plan de bataille est finalisé. Qui souhaiterai apporté encore des suggestion?

Je regarde autour de moi.

Je vais envoyé un éclaireur pour nous tenir compte des mouvement d'Edoras. Je me tourne vers un des éclaireurs n'ayant encore pas vraiment bougé et l'envoit à Edoras.
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:22

L'éclaireur revient au gouffre. Un bon temps s'était écouler depuis son départ.

20 000 orcs ont rejoind la cité. Nous avons donc face à nous au moins 30 000 orcs. Comme prévue, le brouillard se lève.

Je me tourne vers les chefs.

Combien avons nous d'hommes? J'ai avec moi 10 000 cavaliers armé et rusé jusqu'au dents. Je souhaite laisser le commandement de ces hommes à Egrïn, pendant que j'ouvrirai ces foutus portes.
Je vis la surprise sur le visage de mon ami.

Tu le feras bien pour 2 tonneaux de bières? Ajoute notre parit habituel et compte le nombre de tonneau que tu peu Gagner. Dans tous les cas tu en a au moins 1 assurer.
Waylander
P'tit Nouveau
Waylander

Parrain : Aucun ^^

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:52

Waylander qui était resté silencieux jusque là, haussa les épaules en entendant les dernières paroles d'Aldor.
"30 000 orcs à raison de 10 000 cvaliers, la victoire sera facile. La seule charge pourrait en éliminer un bon tiers, et au calcul de nombre des ennemis, un cavalier tue 3 orcs à lui seul.
La victoire sera donc facile. Inutile de s'inquièter."

L'Assassin se tourna vers le chef des éclaireurs.
" En attendant, si tu as vraiment besoin de mon aide, c'est comme tu le souhaites... ."
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:24

-Bon,je vais devoir vous laisser je vais dire a mais homme ques qu'il vont devoir faire nous la reprenderons demain a l'aube nous partirons...

Saresh sorti de la salle et parti sur les murail comme prévu 12 catapult était la avec 2000 rodeur qui regardais Saresh.

-préparer les projectil et recouvrer les de fouin d'accord tous a vos chevaux nous allons partir en avance alors je vous donne 1 heures MAINTENANT!

Saresh se retourna en regardant les soldat du ronhan sur les murail il se mit dos a la pierre en fermant les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Arrivée des réfugiés.   l'Arrivée des réfugiés. Icon_minitime

l'Arrivée des réfugiés.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant