| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 1 Jan - 12:47 | |
| Le 7 janvier précisément ^^
*Lance Lanaac sur Kaërm après l'avoir empaillé* (Lanaac pas Kaërm^^)
À Kaerm : Ah zut ! Pourquoi tu es toujours la au moment ou je dois aller à table...*soupir*
Va répondre à Fornost ^^ | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 1 Jan - 15:42 | |
| Nous aussi, 7 janvier... * Saute sur le dos de Syria et lui cravache le postérieur pour qu'elle avance tête baissée vers Kaërm. Celui ci prend peur et se prend les pieds dans le tapis, se cassant pour la enième fois l'insisive de droite ( ) Enfonce au passage un aquarium sur la tête de Tsuki * héhé, j'm'éclate trop!! | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 1 Jan - 16:07 | |
| *Recrache l'eau de l'aquarium sur Elbarâd. Casse l'aquarium et envoie les morceaux sur Syria et Kaërm. Enfonce ensuite le fer à souder de Syria là où je pense (à Elbarâd)* Niark niark niark niark!!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 1 Jan - 18:52 | |
| Tiens c'est marrant nous aussi en France on reprend le 7 janvier ^^.
*Crit un bon coup en se prenant les morceaux de verre,mais les arrache avec un lueur sadique dans les yeux.Empaille le nounours en peluche d'Elbarâd et en fait un trophé de chasse qu'il lance sur Syria*
Et sinon?Vous allez bien?? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 1 Jan - 19:58 | |
| Oui oui... Hey Kaerm tu es supposé être écrasé sous le poids d'un Lanaac empaillé ! *AIE* *Fait du rodéo et éjecte Elbarad ce qui permet à Tsuki de faire ce que je pense* *AIE* *Se secoue comme un chien et fait voler les bouts de verres qui s'étaient plantés dans sa peau un peu partout* *Mange un steak de Cyrius l'élélphant rose, se coupe une veine au niveau du cou et dirige le jet de sang haute pression vers Kaerm, Elbarad et Tsuki* | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 2 Jan - 1:38 | |
| *Prend un verre et rammasse le sang, puis le boit* Miam... *Prend du sel et le jete dans les yeux de Kaërm, de Syria et d'Elbarâd.Prend trois couteaux de cuisine et les enfonce dans le coeur de chacun, puis les traîne jusque dans une rivière pour que les corps coulent* Voilà!
Oui, je vais très bien, et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 2 Jan - 7:22 | |
| Ooohhhh.... pourquoi ça?? Bon... * Se prend un couteau dans le coeur mais avait mis un gilet en acier trempé. Le couteau ne fit aucun mal à Elbarâd. Il en profita pour ses bottes cloutées et envoya un coup de botte magistral dans le derrière de Tsuki. Celle-ci décolle de terre et va se ficher en haut d'un lampadaire. En profite pour enlever le fer à souder d'où je pense qui commencait à répandre une oduer de cramé...* si si... | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 2 Jan - 15:13 | |
| De toute façon, tu ne peux pas me tuer... Je suis déjà morte *Redescend du lampadaire en attrapant la l'ampoule et la fracasse sur la tête d'Elbarâd* | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 2 Jan - 16:17 | |
| Dejà morte?? Moi pas comprendre... * Se prend l'ampoule sur la tête. Aïe!! Attrape la tête de tsuki au passage et la lance de toutes ses forces vers un mur de briques. Entend Kaërm et Syria qui reviennent à eux, surpris.* Vous devinerez jamais qui j'ai croisé devant le centre commercial du coin?? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 2 Jan - 17:07 | |
| Dis et ensuite on verra si on te crois *Commence à défaire le mur en essuyant le sang qui coule et l'empêche de bien voir. Assome Elbarâd avec un brique et se sauve de justesse d'un éboulement général dans lequel Syria et Kaërm sont ensevelis* Je suis officiellement morte le 21 décembre. D'épuisement et d'angoisse (trop de devoirs et pas assez de temps). Alors vous pouvez plus me tuer si je suis déjà morte ^^ | |
|
| |
Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 2 Jan - 17:57 | |
| Le père Noël? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 2 Jan - 22:40 | |
| *Utilise son aura de Délire Power pour détruire en vol les morceaux de brique qui allaient tomber sur elle, puis attrape la méchante Tsuki par la peau du cou et l'envoie sur Mars avec une catapulte, puis envoie deux boules de morves géantes sur Elbarad et Kaerm* Alors qui ? qui ? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 3 Jan - 3:08 | |
| Hey!!! *Se dépêche de revenir et sort un bol de mucus de nul part (oui, oui, encore lui) et plonge la tête de Syria dedans en la maintenant* Hey, hey, tu ne m'auras pas comme ça... *Force un volcan entrer en éruption par télépathie et se sauve, laissant Syria directement dans le chemin de la lave* Niark, niark, niark Oui, on veut savoir qui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 3 Jan - 7:42 | |
| *Se fait assomer et voit des petites étoiles partout. Reprend peu à peu ses esprits et évite la lave brûlante. Attrape une vache toute proche, lui fait manger des laxatifs et ligote Tsuki juste dessous* * Mange de l'ail atomique et se met à souffler sur Syria* Doudou en chair, en os et en cheveux!!! Si si!! Ca faisait un bail!! * Doudou c'est Kaërm pour ceux pas encore au courant^^* | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 3 Jan - 11:58 | |
| Ah ! Je pensais que vous vous voyiez souvent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 3 Jan - 13:45 | |
| Pas depuis le lycée!!.. Depuis Septembre on s'est revu 4 fois, grand max!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 3 Jan - 14:17 | |
| Vous n'êtes pas dans le même lycée ?
Moi, grâce au système québécois, je vais rester avec la secte de la banane bleue (toutes mes amies trop délire power) pendant tout mon secondaire ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 4 Jan - 1:52 | |
| Oui ^^ Vive la Banane bleue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 4 Jan - 7:59 | |
| Bah non on est pas dans le même lycée... En fait on s'est connu en sixième ( 11ans ). On était dans la même classe. Après on a plus été dans la même classe de la 5ème à la 3ème mais on sa voyait aux intercours, pendant la rédré, le midi. Et on s'invitait chez soi. Mais là on est pas dans le même lycée donc on se voit TRES rarement... C'est pour ça que c'est un évenement quand on se croise ou un truc comme ça.. * C'était la terrible romance Antoine-Edwin...* | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 4 Jan - 12:42 | |
| Ohhhh...Moi je ne supporterais pas de ne pas être avec toutes mes MERVEILLEUSES amies pendant toute la journée...
(Comme ca je peux très bien leur taper sur les nerfs^^) | |
|
| |
| |
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 4 Jan - 18:33 | |
| Re les jeunes je ne fais que passer ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Je mettrais des photos de mes vacances ^^ Il y avait pleeeeeein de neige tu te serais mal sentis Badi XD ... N'empêche que le ski ça fait mal aux genoux .... et quand on est casse cou ça n'aide pas allez ... le 7 je reviens | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 4 Jan - 19:47 | |
| Youpi une revenante,alors pas trop fatiguée des fêtes?? Pour Syria:en effet Toinou et moi ne sommes pas dans le même lycée (ce qui vaut surement mieux pour la santé mentale des profs ^^) et donc nous ne nous voyons plus trop en cemoment,enfin y reste les invitations et les Fest Noz ^^.Sinon qu'est ce qu'il a de particulier le système Canadien?? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 4 Jan - 19:48 | |
| Que dalle je n'ai rien fêté | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 4 Jan - 19:54 | |
| Cava venir t'inquiète pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|