| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|
+38Glonthein Dakurna Sha Celeborn Nioviel Gildor Gollum Nolofiriel Ancalìmë .Faramir Gimli d'Erebor Lankâa Larannë Prince Brand Almirith Laifennas Sheehy Fëagil Sindaëlle Ocarina Myria Maeve Angemort Tsuki Lanaac Relkeïm Merry Anya Gûlahvar Kir-Thelassis Saresh Hidden Groin Anca Zaehar (Tidus) Legolas Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Sasha Syria Grashnak Northaur Kaërm 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glonthein Dakurna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Mai - 15:08 | |
| Ca sent le Numénoréen à plein nez, au vu du nom, je me trompe ? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Mai - 16:02 | |
| Rhaaaa!!! NON!!! PAs lui!!! C'est pas vrai!! Il m'a retrouvé! Il est fort le joueur qui joue mes époux dans pratiquement tout les rps des autres forums (si si si) - Citation :
- d'ailleurs je suis venu après qu'elle m'ai parlé de ce fofo
Je t'ai simplement dit que je m'étais inscrite sur un nouveau forum... remarque... aussi... donc tu m'as cherché vilain canaillou! LOL - Citation :
- boum ! explosion, big bang ... je suis out !
"Allez! Viens dans la boite!! Si Kery-chéri enlève sa boite de conserve qui lui sert d'armure, il y aura de la place pour tout le monde!" - Glonthein Dakurna a écrit:
- Ca sent le Numénoréen à plein nez, au vu du nom, je me trompe ?
Numénoréen Noir, exactement... Dans un autre forum, il est un des princes d'Umbar, Seigneur de guerre, Connétable (le chef de la cavalerie quoi) et petit petit petit petit...ect neveu d'un Nazgul nommé Adunaphel. Il est aussi le gros méchant vilain pas beau qui kidnape des reines Elfiques et qui met tout le monde en piéce car dans il préfere les duels aux combats de masses. Bref, c'est pas un gentil D'ailleurs, c'est son seul personnage qui n'est pas casé avec un des miens... quoique.. il y a aussi Erlen'fein. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Mai - 18:38 | |
| Qui kidnappe des reines elfiques? J'en ait déjà eu ma claque avec le gros-méchant-pas-bô-en-armure-moisie... Qu'il essaye de se la ramener, je sais me battre moi *boude* Enfin, pour dire bienvenue... Fallait être gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Jeu 15 Mai - 18:54 | |
| - Ancalìmë a écrit:
Qu'il essaye de se la ramener, je sais me battre moi *boude* Elle savait aussi se battre, cette reine elfe.... c'est pour cela qu'il avait monté un traquenard pour l'attraper. Mais ceci à part, je me demande si il va vraiment vouloir alligner Ker-dunaphîl. | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 16 Mai - 7:28 | |
| - Citation :
- Rhaaaa!!! NON!!! PAs lui!!!
Eh ben siii!^^ - Citation :
- C'est pas vrai!! Il m'a retrouvé! Il est fort le joueur qui joue mes époux dans pratiquement tout les rps des autres forums (si si si)
Fallait pas me dire que tu t'étais inscrit dans un fofo genre seigneur des anneaux, d'abord! - Citation :
- Je t'ai simplement dit que je m'étais inscrite sur un nouveau forum... remarque... aussi... donc tu m'as cherché vilain canaillou! LOL
Voir plus haut^^ - Citation :
- c'est pour cela qu'il avait monté un traquenard pour l'attraper.
Bein oué, pas folle la crèpe! - Cha' a écrit:
- Mais ceci à part, je me demande si il va vraiment vouloir alligner Ker-dunaphîl.
Je me suis longuement posé la question aussi, jusqu'à ce que je craque parce que j'avais quand même une furieuse envie de le jouer! Donc sauf s'il n'est pas accepté, c'est bien Ker-Dûnaphil que je jouerais^^ Et moi je souhaite le bonjour à tout le monde, même au gentil. Ca c'est la classe (à prendre au énième degré hein!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 16 Mai - 7:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 16 Mai - 8:01 | |
| - Citation :
- Bah ... c'est toujours bien d'avoir des nouveaux, ça nous fait changer d'air et pis c'est bien tout simplement
Ca dépends si il a mit du déo ou pas.... le nouveau plus nouveau que moi. LOoool *Se pousse dans l'angle opposé de la boîte vis à vis de Ker', une place entre ker et cha est ainsi libérée* Allez, viens entre nous deux, ainsi, si on se frappe tu seras aux premières loges! Sinon, il t'a fait quoi comme coup dans le légume cuisson vapeur? Trouvée!!! Les photos! | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 16 Mai - 13:25 | |
| Eho! Je l'ai déjà dis! L'odeur, c'est pas moi! Bienvenue dans le carton sinon! - Citation :
- Allez, viens entre nous deux, ainsi, si on se frappe tu seras aux premières loges!
Ouéééé! | |
|
| |
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 17 Juin - 18:49 | |
| RHAAAAAAAAAAA! C'EST QUOI TOUT ÇA JE COMPRENDS PLUS RIEN?JE M'ABSENTES PENDANT UN MOMENT ET QU'EST CE QUE JE VOIS?????PAS UN SEUL MESSAGE EN 2 MOIS!!!! NOOOOOOONNNN NE ME DITES PAS QUE LE DELIRES POWER EST MORT!!!!!!!OU SONT ELENWË ET SYRIA ET BADOU?????? | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 17 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mar 17 Juin - 22:32 | |
| Je te l'avais dit que le Délire Power manquait en ce moment ! Oui je sais c'Est triste, mais je crois que vu que tu es parti, il n'y avais plus personne pour lancer des sujets Déliresques Power Et puis, je vois plutôt ça comme ça : Le Délire Power était tellement débordant d'attrait pour les anciens et nouveaux membres (dont toute la troupe d'Écarlate) qu'il débordé sur plusieurs autres sujets C'est mieux comme ça ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 18 Juin - 7:04 | |
| Je suis si heureux de revenir Mais ne croyons pas que le DELIRES POWER soit mort!!!!Il renait de ses cendres ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 18 Juin - 8:36 | |
| Et bien ça me rassure y a toujours des fou dans le coin ^^ Alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui a changé depuis mon absence?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 18 Juin - 8:45 | |
| - Kaërm a écrit:
Et bien ça me rassure y a toujours des fou dans le coin ^^ Alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui a changé depuis mon absence?? Bein pas grand choses... tu veux une explication des changements en RP ou des changements en HRP ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 18 Juin - 8:47 | |
| En RP je sais déja la plupart des choses à savoir (enfin je crois )Donc oui ce serais plus pour le HRP^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 18 Juin - 9:16 | |
| Alors, en Hrp, je vais juste parler de ce que je sais, je ne suis pas omnipotente:
- Une grande chasse aux PG est lancé afin d'éviter des abuts en jeu (comme deviner des ennemis, être invincible, etc..) - Dwar a été nommé modo par Legolas
- Les nouveaux floods dans tout les topics (moi compris)
- Et presque tout les nouveaux et de nombreux anciens essaye d'améliorer le forum en proposant des changement (un gros bordel quoi)
- Au niveau des nouveaux joueurs.
On a 4 nouveaux Nazgul: - Mortifillius . Un bon pot à Kerwin, son personnage est très Nazgulien. et il est bourreau de jeune fille sans défense!! (lol!) - Hoarmurath . Bonne connaissance sur le monde de SdA, admin sur pleins d'autres forums, des tas d'idée et un bon rp sans fautes d'orthographe. -Dwar . Dit: Le PG-Killer (surtout par moi! lol) Chasseur de PG, modo strict et méchant et Nazgul Empereur de Wâw qui aime cultiver les orchidées. -Uvâtha, dit le sentimental, joué par Dwar (pour me faire plaisir il l'a fait ) pour éviter que les variags tombent aux mains d'un mauvais joueurs.
Niveau joueur Evil: - Batiméüs : Evil n’ayant pas encore posté. - Ugluk : Uruk de Sarouman - Yrris (Ecarlate) : L’indicipliné - Ker-Dunaphil : Roi de Nùmenor - Retraze : Pnj joué par Sarouman
Niveau joueur good : - Ludagorn : Pas encore joué - Tarlon : Pnj joué par Tristan - Jiliam DeBrume : Fille qui n’a pas encore joué - Kazumi Marawnë (Ecarlate II) : Joue à Minas Tirith. - Gandal le Blanc : Dit papy pervers ou papy est résistant ! - Faramir : joué par Hoarmurath et joue à Minas Tirith - Itachi : Espion en chef … joué par je sais plus qui…
Niveau joueur neutre : - les frères Dakurna : Drentôrir et Glonthein , pas encore joué - Marda le Serpent : Chef mercenaire perdu en Harad
Bizarrerie : -Seigneur des morts : Pnj joué par Aragorne | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 18 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 18 Juin - 14:48 | |
| - Cha' a écrit:
-Dwar . Dit: Le PG-Killer (surtout par moi! lol) Chasseur de PG, modo strict et méchant et Nazgul Empereur de Wâw qui aime cultiver les orchidées. as encore posté. Un méchant modo???On va bien s'entendre j'aime bien martyrisé les nouveaux joueurs^^ Non, non j'ai rien dit Merci pour tout ça Cha' ^^C'est super sympa Sinon Badou je crois que je peux te remercier c'est grâce à toi que je suis revenu sur le fofo ^^Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Mer 18 Juin - 15:01 | |
| - Citation :
- - Ker-Dunaphil : Roi de Nùmenor
Je me permet de rectifier ceci : - Ker-Dûnaphil : Grand roi de Nùmenor (après tout je mesure 2m10 IG), fils de Teldûmir, ancien roi d'Umbar, Politicien rompu aux intrigues, musicien de talent, pompier intérimaire, Grand séducteur, Kidnappeur à ses heures, maître de l'empire de Nùmenor et élu l'homme le plus modeste de Nùmenor par son propre peuple! | |
|
| |
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 20 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) Ven 20 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
| |
|
| |
| Délire Power (topic ouvert à TOUS) | |
|