Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Débilitron Sam 10 Nov - 20:18
Je voudrais vous montrer un site (non ce n'est pas de la pub !!!) vraiment génial !!!
Je dirais même plus Délire Power !
SUPPRIMÉ
Vous mettez (à peu près) n'importe quel site et il vous change le texte avec des mots vraiment trop délirants !!! En fait c'est une version géante de la délire box !!!
J'ai essayé avec ce forum-ci, c'est à mourir de rire et si vous rafraichissez la page, tout change et vous avez une nouvelle version à se rouler par terre !
PS : dsl si quelqu'un l'a déja mis...ca m'étonnerais pas !
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Débilitron Dim 11 Nov - 9:24
Mais c'est trop fort ce truc!! J'étais mort de rire en me rendant compte que t'avais écrit qu'il fallait emmancher la morue salée avec de l'huile tronçonneuse!!
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Débilitron Dim 11 Nov - 13:09
Trop lol alors avec ce que dis Syria en premier post ca donne
Je voudrais vous désamianter un croissant au beurre (non ce n'est pas de la piscine municipale !!!) rondement génial !!!
Je dirais même plus Délire Power !
SUPPRIMÉ
Vous lynchez (à peu près) n'importe quel site et il vous change le gros bidon avec des chars d'assaut insidieusement trop délirants !!! En fait c'est une soubrette géante de la délire box !!!
J'ai essayé avec ce punk, c'est à guérir de rire et si vous massacrez la double-croche, tout change et vous poignardez une nouvelle version à se morfler par terre !
PS : dsl si quelqu'un l'a déja mis...ca m'étonnerais pas !
Qui veut me désamianter????
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Débilitron Dim 11 Nov - 13:19
Pas de publicité Kaërm, ni Syria d'ailleurs, c'est interdit
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Débilitron Dim 11 Nov - 13:23
Oups désolé je le ferai plus
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Débilitron Dim 11 Nov - 13:25
Mais...je ne pensais pas que c'était de la pub, ca...
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Débilitron Dim 11 Nov - 13:30
C'est le meme style qu'un blog. Tu ne peux pas t'inscrire dessus mais tu le promouvoit aussi.
La seule pub que nous avons autoriser c'est bonpatron pour aider les gens avec leur orthographe.
Syria P'tit Nouveau
Sujet: Re: Débilitron Dim 11 Nov - 13:46
bon ok...
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Débilitron Dim 11 Nov - 15:38
héhé... j'ai eu le temps de le prendre dans mes favoris!!!^^
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Débilitron Lun 12 Nov - 16:46
Moi aussi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Débilitron
Débilitron
Page 1 sur 1