| Arÿa | |
|
+6Saresh Hidden Alix Sasha Théodred. Grashnak Northaur Arÿa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arÿa P'tit Nouveau
| Sujet: Arÿa Lun 12 Nov - 17:50 | |
| Nom: Arÿa
Race: Elfe
Peuple: NOLDOR
Fils/Fille de: elle ne connut jamais ses origines...
Caractéristiques morales: Arÿa n'a jamais été très ouverte au monde. Elle garde toujours ce qu'elle pense pour elle car elle préfère se faire sa propre introspection plutôt que de demander de l'aide à quelqu'un. Elle est très fière d'elle, et refuse de s'abaisser devant quelqu'un à moins que cette personne lui prouve qu'elle mérite son allégeance. Elle à un désir d'altruisme qui se cache derrière une réserve affective. Oui elle a souvent été déçue par les gens qu'elle connaissait et même ceux qu'elle ne connaissait pas comme ses parents qui l'abandonnèrent. Elle voudrait pouvoir donner sa confiance mais elle est trop sur ses gardes pour pouvoir le faire
Caractéristiques physiques: Arÿa est une belle jeune elfe mais elle n'assume pas complètement son statut de femme elfe. Elle à de long cheveux blonds qu'elle se hâte d'attacher tout les jours et en fait des tresses pour simuler les cheveux plus ou moins courts des hommes. Elle ne se laisse pas coiffée comme les femmes elfe. Elle à toujours refusé ce rang plus bas que celui des hommes elfes et s'est dit qu'elle deviendrait une femme forte. Elle a de beaux yeux bleus gris qui reflètent tout à fait sa personnalité, calme mais mélancolique... Elle est grande , bien élancé et porte la plupart du temps une tenue plus ou moins guerrière à l'image de la nature. C'était la seule chose qu'elle avait gardé d'une personne qui lui est chère
Titre: aucun
Amoureux: pas encore
Pays: elle ne le sait même pas elle...
Armes: un clairemore alfique avec un pommeau en ivoire et en acier
Histoire: Un couple anonymes donnèrent naissance un jour à une jeune elfe mais, ces derniers avaient fuit la civilisation car, le père avait commit un meurtre et n'osait pas affronter son destin qui était d'être jugé et de subir la sanction. Malheureusement il partit avec sa chère et tendre vers les montagnes enfouies et y resta avec leur enfant mais sa femme ne supporta pas la vie et tomba gravement malade... Désespéré le père décida de donner l'enfant à une famille qu'il ne connaissait pas. Il leur dit qu'il fallait juste garder le bébé quelques heures mais jamais il ne revint. Les gens demandèrent le nom de la petite mais le père fila. Au bout de quelques jours cette famille comprit et donc ils décidèrent de nommer la petite Arÿa. Ainsi cette jeune elfe passa ses premières années chez cette famille qui la traita comme sa propre fille malgré les 3 autres enfants déjà présents dans cette famille mais, peu de temps après, la vie du père arriva à sa fin et Arÿa ne supporta pas de voir son modèle partir alors elle décida de s'enfuir avant de voir son père de coeur mourir. Avant de partir elle prit une tunique que ce père avait fait pour une princesse. Savoir qu'elle avait une confection d'elle l'aida à survivre dans la forêt. Elle avait 15 ans. Elle se balada de village en village, de pays en pays parcourant une bonne partie de la terre du milieu sans trop savoir ou elle avait vraiment sa place. Durant son exile elle apprit à utiliser les plantes de la nature pour confectionner des remèdes et même des repas... Elle devint très douée dans l'art de la médecine elfique grâce à l'enseignement d'un humain qui vivait dans les montagnes seul. Il avait côtoyer les plus grandes maison d'après ce qu'il lui disait et elle en apprit énormément. La voilà aujourd'hui errante tentant de se sédentariser mais ou?
Expérience: Arÿa à apprit à vivre dans la nature sans toit au dessus d'elle car parfois elle se retrouvait seule donc elle sait reconnaitre les différentes plantes de la nature et à apprit à créer des remèdes elfiques... Elle à un don médicinal
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Personne pour l'instant
Comment vous avez connu le forum: ahaha bonne question je l'avais déjà mai on me l'a redonné
Niveau de RP: j'ai un assez bon niveau rp.. je suis depuis quelques temps sur des forums et surtout des forums de qualité...
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles. | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arÿa Lun 12 Nov - 17:55 | |
| "*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles." Cela sort d'une présentation que j'ai déjà vu... En tous cas, bienvenue!!!! | |
|
| |
Arÿa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arÿa Lun 12 Nov - 18:02 | |
| bah j'ai suivit ce que disait le règlement...... Mais merci beaucoup | |
|
| |
Théodred. P'tit Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Edoras. Parrain : Beren. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Arÿa Lun 12 Nov - 18:53 | |
| Bienvenue! Peut être parle tu de la miennes Grashnak...c'est en tout cas ce qui est demander par le réglement. | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arÿa Lun 12 Nov - 19:39 | |
| Non, mais c'est le *silence* enfin bref! Bon RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arÿa Lun 12 Nov - 19:58 | |
| binvenue a toi!!!!!!!!!! jeune femme elf |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Arÿa Lun 12 Nov - 21:16 | |
| - Citation :
- "*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles."
Cela sort d'une présentation que j'ai déjà vu... Grashnak as tu lu les règlements ? Bienvenue Arya sur le forum amuse toi bien tu es acceptée | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arÿa Lun 12 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Arÿa Lun 12 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Arÿa Mar 13 Nov - 9:11 | |
| | |
|
| |
Arÿa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arÿa Mar 13 Nov - 13:23 | |
| Merci beaucoup tout le monde.. ca fait plaisir.. malheureusement je pourrais pas commencer ce soir ni demain.. j'ai sport le soir donc j'essayerais de venir quand même mais bon.. oh si aller après le volley je viendrais ce soir en tout cas merci beaucoup pour cet acceuil | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arÿa Mar 13 Nov - 13:42 | |
| bienvenu | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Arÿa Mar 13 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arÿa Mar 13 Nov - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arÿa Mar 13 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arÿa Mar 13 Nov - 19:21 | |
| J'espère que nous saurons répondre à tes attentes Bienvenue sur mon umble forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arÿa | |
| |
|
| |
| Arÿa | |
|