Enfin les renfort était arriver. J'étais content de constater que mon roi m'avait envoyer 50 000 orcs et 50 000 huruk-hais. En plus de mes propre homme j'avais une armé de 150 000 hommes se qui n'était pas mal du tout. j'ordonna a 1000 hommes de faire une ronde de 2 km autour d'édoras pour observer si quelqu'un allait attaquer. On démolisa plusieurs HAbitation pour produire des catapultes et on prit les roches pour en faire des projectiles. On n'a pu produire 20 catapultes. en plus de nos 8 balistes qui restaient c'étaient parfait! Puis j'ordonna a des hommes d'aller mettre des torches toutes autour de la villes a chaque 100 metre jusqu'a 1000 mettres de la ville et la nuit on pouvait les alumers comme sa la brume ne parraisait plus et on pouvait avoir les personnes qui rodaient autour de la villes. A 800 metres et a 500 metres j'ordonna d'aller étendre du goudron. Le soir les rondes se fesaient a cout de 50 000 . alors 100 000 dormaient et 50 000 surveillaient et sa changeait comme sa 3 fois durent la nuit. Je fit une ranger de trancher autour de la ville de 1 metre de profond par 2 metre de large pour empecher les beliers et les homme de passer trop vite. Dans la ville on a produit une grosse marre de boue et de terre pour renforcir les murs d'édoras. une fois seche les murs étaient 3 fois plus solides qu'ils étaient. Aucune place était laisser sans garde autour de la villes. Moi j'étais dans la salle du trone et je cherchais toujours des meileurs moyen pour defendre la villes. Puis j'eu une idée.
messager ... aller voir sauron et demander leur de faire peut-etre une attaque sur le gouffre avec environ 100 000 hommes une fois que leur general et les roi von venirent ici reprendre la villes car , d'apres moi , Ils vont envoyer les hommes du gouffre pour reprendre Edoras. Sinon demander lui des renfort pour édoras de la par du general de Idrahil , Un des alliers du mordor.
- Tres bien general.
EDIT LEGOLAS: Tes armées se limitent au même nombre que d'habitude toi par contre, c'est a dire 10 a 15 mille soldats.