Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sayannel Shay'tâhn

+10
Kaërm
Saresh Hidden
Eöl
Elenwë -- Thuringwethil
Cryldan
Elbarâd
Legolas
Nioviel
Ellior
Sayannel Shay'tâhn
14 participants
AuteurMessage
Sayannel Shay'tâhn
P'tit Nouveau
Sayannel Shay'tâhn

Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you...

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:14

Nom: Sayannel Shay'tâhn

Race: Elfe

Peuple: Elfe du Royaume Sylvestre de Thranduil

Fils/Fille de: Fils d'un conseiller du Roi Thingol et d'une descendante de Fingolfin.

Caractéristiques morales: Sayannel est un elfe très intelligent et rusé qui aime mettre ses capacités à l'épreuve. Il n'hésite pas à recourir à n'importe quelsmoyens pour obtenir ce qu'il veut, même par des procédés lâches où illégaux, tant que c'est pour son Roi ou son Prince. Il est très loyal à son Roi et au Prince Héritier Legolas et aime se battre et chasser.

Caractéristiques physiques: Grand et musclé en finnesse, Sayannel a le physique typique des elfes, bien que ses cheveux soient d'une teinte où se mêlent le blond et le brun, chose peu courante. Ses yeux sont d'un vert sombre et brillant à la fois, ensorcelants comme un lac sans reflet. Il a beaucoup de force, même pour un elfe, et se déplace avec une grâce et une légerté dûs à sa race ainsi qu'à son entraînement difficile. Ses deux seuls ornements distinctifs sont une paire de bracelets à pointe longue et un pendentif en argent avec un cerf doré bondissant au bout, symbole de sa charge donné par Thingol.

Titre: Sayannel est à la tête des "services d'espionnage" du Royaume Sylvestre, services qui, bien sûr, n'existent officiellment pas.

Amoureux: Il n'a aucun lien amoureux pour l'instant.

Pays: Il vient de la Forêt Noire, dans le Royaume Sylvestre de Thranduil.

Armes: Sayannel a été formé pour être polyvalent avec le plus grand nombre d'armes possible. Il a toujours avec lui son arc en hêtre souple et un carquois de flèches en orme à tête d'acier. Ses deux épées courtes elfiques, recourbées avec de fines dentelures selon sa demande, son accrochées de chaque côté de sa taille. Il porte quatre couteaux de jet dissimulés sur lui en permanence. et deux gants équipés de lames rétractibles et aiguisées.

Histoire: Sayannel est né dans une famille haut placée à la cour du Roi et à passé une partie de sa jeunesse à se former en même temps que le fils du Roi, Legolas. Dès que ses capacités de combattant furent établies, il se décida à rejoindre les services d'espionnages de son Roi, pour pouvoir rendre service à celui-ci le plus possible. Il a passé de nombreuses années dans ces services, gravissant grade après grade grâce à ses compétences et finissant par prendre la tête des services du Royaume. Il a passé un temps auprès de Cirdan pour apprendre les rudiments de la construction de navires puis à Fondcombe avec les fils d'Elrond pour acquérir des compétences de Rôdeur et en Lothlorien avec les gardes des Galahdrims afin de gagner des connaissances accrues des bois de Terre du Milieu. Grâce à ces entraînements, il est un guerrier extrêmement polyvalent, près à toute forme de combat où de situation perilleuse. Il est prêt à tout pour son Roi et encore plus pour son ami, l'Héritier Legolas.

Expérience:La principale compétence de Sayannel est de se battre même si grâce à sa formation il sait manier les poisons ainsi que se camoufler et développer des talents d'assassin.

Camp: Sayannel est du côté du Roi Thingol et de Legolas, quel que soit celui-ci.

Personnes que votre personnage connait: Sayannel a passé une partie de sa jeunesse en compagnie de Legolas, ce qui fait qu'ils se connaissent très bien, bien que s'étant perdus de vue un moment après une mission de Sayannel. Il connait aussi Thingol.

Comment vous avez connu le forum: Annuaire des forums RP.

Niveau de RP: La plupart de gens me disent aimer mes RP mais je pense que je peux faire beaucoup mieux car je n'en suis qu'à mes débuts. J'éspère que vous pardonnerez donc si la qualité n'est pas exceptionnelle, du moins au début!!

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellior
P'tit Nouveau
Ellior

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:46

Bienvenu à toi noble Elfe ! cheers
http://magic-poudlard.kanak.fr/
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:01

Bienvenu !
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:52

UN AUTRE AMI!!!!!

Mais malgré mon enthousiasme, il reste quelques petites choses a changer. Premierement, tes caracteristiques morales doivent comporter 4 lignes, même si tu en as fait plus dans ton physique.

Ensuite, ton age ne marche pas. Legolas a 2931 ans. Tu peux etre plus vieux que moi mais 19 ans de difference laisse tout de même une grande difference dans ce qui est de la maturité. A 19 ans, tu restes encore un enfant ou presque alors si moi j'ai 19 et toi 38, ca fait une tres grosse difference. Rajeunis toi unpeu Wink

Apparament qu'il y a une formule spéciale pour les regles alors je penses que tu devrait retourner voir.

Dernier detail, tu ne peux pas me connaitre juste moi si tu dis avoir croiser Thingol a de nombreuses reprises.

En finissant.... BIENVENUE!! Very Happy Very Happy
https://terredumillieurp.editboard.com
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:01

Welcome!
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:02

Bienvenue Very Happy
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:32

J'eusse faillis zoublié ! Zlalalala ! Bienvenue et bon rp !
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:21

Oublie pas ton avatar Wink Legolas a omis ce détail.

Bienvenue
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:00

Bienvenu!!! et bon rpg...
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01

Youpi un nouveau membre!!!Bienvenue
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:02

Je lisais ta présentation en pensant a tout ce que j'allais dire mais Eöl et Legolas ont déja tout dit alors je te dit simplement bienvenue Wink amuse toi bien sur le forum n'oublis pas ton avatar et bon Rp...

(Je crois que la moitié du forum est dans la famille, a grandis avec ou est ami avec Legolas Sayannel Shay'tâhn 294524 (legolasinouchou pour les intimes Razz ) )
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30

Tu as oublié de mettre Thingol dans les personnages que tu connaissait. A part ce ca, ca avances bien Very Happy
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Parrain : Legolas

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25

Il y a un probleme avec ca Sasha? Nous on l'aime notre Legolas Razz

Bienvenue Sayannel
http://mondedestria.forumhope.com
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:24

Super! Quelqun d'autre dans la bande Very Happy

Bienvenue
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:37

Bein non ya pas d'probleme Very Happy (moi aussi je me comptais la dedans Razz )
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:43

Fiche acceptée
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:20

Pardon, tu dois changer d'avatar, tu ne peux pas prendre Elrohir, il fait parti des personnages connus. Si tu en cherches un, va voir dans notre galerie Wink
Sayannel Shay'tâhn
P'tit Nouveau
Sayannel Shay'tâhn

Localisation : No matter where you are, my heart sighs to the heavens when I think about you...

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:10

ok.le truc c'est que j'ai pas trop trouvé de rucs qui me convenaient^^
je chercherais chez moi.
Sayannel Shay'tâhn
P'tit Nouveau
Sayannel Shay'tâhn

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:25

aussi serait-il possible de me mettre le rang qui m'es attribué par mon RP, ou dans le cas contraire me préciser ce qu'on attend de moi.
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Parrain : Legolas

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:06

C'est a toi de le demander ton rang, dans les annonces et non dans les presentation. Il n'y en a plus qui sont accordés de cette facon.
http://mondedestria.forumhope.com
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:55

Bienvenue ! bounce
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Contenu sponsorisé

Sayannel Shay'tâhn Empty
MessageSujet: Re: Sayannel Shay'tâhn   Sayannel Shay'tâhn Icon_minitime

Sayannel Shay'tâhn
Page 1 sur 1