Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| A Menegroth | |
| | Auteur | Message |
---|
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: A Menegroth Ven 16 Nov - 15:18 | |
| Suite a son entrée dans l'anneau de Melian, Eöl s'était rendu au palais tout de suite après qu'il ait eu une petite discution avec le frere de Legolas. En entrant dans la salle principale, soit la salle du trone de Melian, il sentit tout de suite les regards des nobles de Doriath, ses anciens "collègues" lui poignarder le dos. Cependant, il n'en fit rien et continua de marcher malgré leur visage emplis de dégout envers le seigneur des sombres bois de Nan Elmoth. Il s'arreta devant le trone et attendit de voir en combien de temps Melian arriverais vers lui.
-C'est long! Pour une voyante, il me semble que ce n'est pas très fort.
Il croisa les bras et commenca a tapper du pieds rapidement en signe d'impatience.
-Je viens aider Legolas et on me remercie en me faisant attendre, je n'aime pas cette idée. | |
| | | Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A Menegroth Ven 16 Nov - 20:52 | |
| -Tien, Eöl, tu n'as pas changé. La patience est une vertue que tu n'as pas encore aquis. Bien que cela puisse paraitre des plus étrange, tu m'envoie ravie de te voir ici vu les projets futurs que tu comptes accomplir.
Melian qui était pourtant partie de la maison de guérison avant de laisser Eöl entrer dans la ville arriva par une porte située derrière son trone d'argent.
-Ce que je trouve etrange par contre c'est que Legolas t'ai battus, juste ca m'intrigue mais qu'en plus tu vienne l'aider a se remettre du poison que...as oui! TU lui as injecter. Quel était le but de le lui mettre si c'est pour lui enlever après? Décidemment, malgré mes pouvoirs qui me permettent de voir tes intentions, tu resteras toujours quelqun de surprennant.
Elle monta les quelques escaliers qui la séparait de son trone et s'y assoya:
-Je te donnerais volontier le chemin libre pour te rendre et soigner nos deux malades mais tu ne passerais pas facilement même avec tes pouvoirs. Legolas est Laesonif sont sous la protection de Bellerophon, l'un des "fils" de Legolas. Il ne te laissera certainement pas passer. | |
| | | Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Menegroth Dim 18 Nov - 14:31 | |
| -Toujours aussi méfiante même vis a vis de ce que te disent tes visions. Tu n'as pas changer non plus a ce que je peux constater.
Il posa ses doigts sur la potion accrochée a sa ceinture puis répondit a Melian:
-Mais je suis toujours plein de surprises ma chère, tu devrais le savoir. Je suis sur que tu ne t'attendais pas a ce que j'ai fait ces mois-ci avec Laesonif. Je suis venu ici pour guerrir Legolas car j'ai une dette envers lui d'une certaine facon, ou disons plutot un pacte si tu le veux bien. En d'autres termes, malgré ma réputation de menteur, je n'ai pas le droit de le laisser mourrir pour me libérer. Melian, j'ai vu de quoi ce prince était capable. Si ils ne veulent pas me laisser passer, je vais être soit obligé de me frayer un chemin en me servant de la force ou alors je vais simplement m'en aller et ainsi, ils condamnerais Legolas et laesonif a la mort. Je détient la clé qui permet de les soigner. Je ne l'ai pas avec moi mais je sais ou elle se trouve. Si ils ne me laissent pas passer, c'est entièrement leur problème, moi j'aurais accomplis ma mission en essayant de sauver les seigneurs. | |
| | | Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A Menegroth Dim 18 Nov - 16:27 | |
| Vyvial arriva peu de temps après que leur discution eut été commencé mais ne chercha pas a s'imposer. Avant de parler d'Eöl, la reine avait formulé le souhait que quelqun l'accompagne pour aller voir Eöl. Vyvial, étant la seule personne disponible pour venir, s'était présenté au palais pour soutenir Melian. Elle avait manquer le début de leur discution mais avait pu entendre les dernières paroles d'Eöl. Elle fit quelques pas pour rejoindre la reine mais ne chuchota pas, se rendant compte que Eöl entendrais de toute facon.
-Si ce qu'il dit est vrai, nous ne sommes pas pour risquer la vie de Legolas et Laesonif sur de simples préjugés. D'accord, peut-être que simple n'est pas le bon mot mais je ne doute pas du fait qu'il puisse avoir la solution a nos problèmes. Si il est a la base de la conception de ce poison, il doit forcément...
Elle se tourna vers lui:
-Connaitre l'antidote afin de pouvoir aller le chercher si il venait a être lui-même touché. N'ai-je pas raison?
La simple idée de faire pression sur Eöl pouvait signifier la mort mais ce n'était la pas son objectif tant que sa. Elle voulait simplement voir si le roi des elfes noirs mentait au sujet de ce qu'il disait connaitre.
-Vous avez déja fait assez de problemes comme ca. Vous dites que vous venez soigner Legolas. Vous avez perdu le combat. Je ne peux vous faire confiance après tout le mal que vous avez fait a ma famille et a mes amis, mais au moin, ayez la décence de ne pas nous mentir. Ne frappez pas sur ceux et celles qui sont déja au sol. | |
| | | Eöl P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A Menegroth Dim 18 Nov - 16:46 | |
| Eöl pencha la tête sur le côté et avanca vers Vyvial. Il la regarda longtemps avant de dire:
-Toi, tu es différente que les autres elfes que tu protège et c'est bien visible, Vyvial si je ne m'abuse. Il me semble que je voie une plus grande confiance et tu n'as pas peur de moi. Seulement toi au moin, tu ne te mets pas a insulter plus fort que toi.
Il regarda Melian:
-Je vais aller voir Legolas et Laesonif. Envoyez-moi tout les gens que vous voudrez pour me surveiller si vous le souhaitez, je n'en aie cure.
Il regarda a nouveau Vyvial:
-Je suis peut etre de la race que tout le monde déteste, mais je tiens ma parole. Je suis venu ici afin d'évier que Myria ne perde Legolas et que Bellerophon perde Laesonif. Je ne suis pas venu pour les tuer. Laesonif, je ne lui doit rien mais je sais que Legolas m'aurais ordonner de le sauver de toute manière alors, question d'éviter son chialage, je me mets tout de suite au travil. Je vais avoir besoin de votre aide par contre...
Il recula puis poursuivit:
-Legolas et Laesonif ont atteint un niveau très avancé d'empoisonnement. Avant, ce n'était que froid ce que je lui donnait, a Laesonif, mais cette fois-ci, ce sera très douloureux, j'ai besoin de personnes pour les tenirs. Laesonif en souffrira encore plus que Legolas, il n'y a pas de doute mais si je ne le fais pas maintenant, il meurt et c'est certain. | |
| | | Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A Menegroth Dim 18 Nov - 22:59 | |
| Vyvial soupira:
-Sans doute mais nous devrions y aller maintenant si nous ne voulons pas arriver trop tard.
La princesse posa le regard sur la reine et lui dit:
-Madame, noble reine, je vous demande l'autorisation de surveiller le roi Eöl tandis qu'il viendra accomplir ce qu'il est venu faire. Si je vois que quelque chose qui ne devrais pas arriver arrive, je vous préviendrais et j'interviendrais.
Elle tira Eöl par le bras malgré les risques que cela entrainerais. Une fois qu'ils furent assez loin, elle le tourna et le plaqua sur le mur:
-Ne t'en fais pas, je sais que tu peux me repousser assez facilement mais je tiens a te prévenir que si tu viens aggraver le cas de Legolas ou Laesonif, que tu aie les pouvoirs d'Eru, cela ne changera rien au fait que tu m'auras a tes trousses pour le reste de tes jours et ce, même si ta lame venait a me transpercer le coeur. En d'autres termes, fait ton travail comme il faut.
Puis ils reprirent leur chemin. | |
| | | -Oropher P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A Menegroth Mer 21 Nov - 5:29 | |
| Quand ces deux personnes arriverent devant la porte de la salle ou se trouvait Legolas et Laesonif ,quelq'un etait adossé contre un mur a coté de la porte des jeunes prince elfe .Il's'agissait du frere de Legolas ,Oropher .Il regarda Eol et Vyvial qui s'approchait ,et il disa a Eol :
Un geste de travers avec eux ,et je te jure que .......
Oropher ouvrit la porte en disant :
Aller passe ,mais je vais quand meme te surveiller entrein de les soigner .Ses normal .
Oropher ,apres c'etre exprimer entra dans la salle avec Eol et Vyvial .
(EDIT LEGOLAS: Tu n'est pas dans le bon post, celui-ci est terminé. Va dans celui ou moi je suis) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Menegroth | |
| |
| | | | A Menegroth | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|