| [Sondage]D'où venez vous? | |
|
+35Celeborn Isoriand Belenn Relkeïm Thingol Ellior Tsuki Elenwë -- Thuringwethil Glorfindel Nazgul Groin Kir-Thelassis Anca Zaehar (Tidus) Mérolianne Syria Eledor Sasha Hakal Kaërm Myria Marek Targon Isowä Sheehy Xaeria Laesonif Alatar Jull Bass Éva Lanoir Snori Carreau-D'argent Laifennas Elbarâd Anya Fëagil Legolas 39 participants |
|
De quel pays êtes vous?? | De France. | | 60% | [ 27 ] | Du Canada. | | 11% | [ 5 ] | Du Québec. | | 27% | [ 12 ] | De la Belgique. | | 2% | [ 1 ] | Autres(précisés SVP) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: D'ou venez-vous? Dim 20 Mai - 3:43 | |
| Afin de savoir combien de membre vivent dans des pays differents ou alors savoir jusqua ou le forum s'entends, voici un petit sondage que vous pouvez repondre(ou pas, si vous ne le souhaitez pas)Dans mon cas, je viens du Canada mais j'aurais facilement aussi repondu la planet Mars. Pourquoi? C'est simple et je suis pas mal sure que certaines personnes vont approuver...J'aime pas le chocolat! Ou Alors de Arda etant donner ma passion et mes surnoms(certains me comprennent) | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Dim 20 Mai - 5:48 | |
| Eh oui, je sais que ça peut surprendre certaines personnes, mais je viens bel et bien de la planète Mars. Je vous explique : Je suis né dans la partie glaciaire de Mars ( il faisait très froid... ), et j'ai voyagé pendant 5 ans dans cette petite planète... Ensuite, je me suis dit un truc du genre : "ça serait pas mal d'aller en Terre du Milieu". Puis j'y suis allé, mais, pas de bol, au lieu d'atterir dans un joli coin, comme la Comté, je suis atterit au fin fond des abysses sous-marines ( me demandez pas pourquoi, je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi, Illuvatar en aurait décidé ainsi ! ). Puis je suis monté sur le dos d'une baleine, qui est remonté à la surface. Puis j'ai nagé jusqu'à Numenor, mais, pas de bol, c'était un jour avant son engloutissement. Donc le lendemain, je suis de nouveau tombé dans les abysses sous-marines, en compagnie de Sauron, avec qui je me suis disputé car il avait volé mon coutelas la veille. Puis Sauron s'est volatilisé comme ça, pour aller en Mordor. Et moi, j'ai réussi une nouvelle fois à monter sur le dos d'une baleine, qui m'a remonté à la surface. Cette fois là, j'ai nagé jusqu'en Gondor, puis je me suis installé en Mordor, parce que je trouvais que depuis Barad-Dur, il y avait une jolie vue. Je suis ensuite parti du Mordor, et vous connaissez la suite... | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Dim 20 Mai - 6:08 | |
| Moi je viens du Québec, mais j'aurai certainement pu dire de la planète Mars ou des nuages aussi, parce qu'avec tous ce que les gens de ma classe disent sur moi, ça ne m'étonnerait même pas. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Dim 20 Mai - 6:19 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Lun 21 Mai - 10:31 | |
| J'viens du CAnada!!!! Alix va comprendre... mais j'aurais pu dire les nuages ou la planete mars...enfin peut-etre plus Vénus... | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Lun 21 Mai - 12:07 | |
| En théorie de France sinon j'aurais bienb voulu venir des nuages et d'y rester... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Lun 21 Mai - 12:10 | |
| Je vien de Canada mais je vais demenage au Quebec bientot | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Lun 21 Mai - 13:28 | |
| Je uis étonné de voir le nombre de Canadiens et de québecois!! | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Lun 21 Mai - 14:35 | |
| Je suis étonné de voir qu'une autre personne en dehors de moi vient de la planète Mars... Il y a donc de la vie sur Mars !!! [ Découverte scientifique ] | |
|
| |
Jull Bass P'tit Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : In Da House! Man!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Lun 21 Mai - 14:42 | |
| vive le Quebec Moi jvit au quebec Quebec for life
P.s. j'ai rien cotre les autre places | |
|
| |
Alatar P'tit Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Parcoure la terre du Milieu Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Lun 21 Mai - 14:51 | |
| je vien de france mes pote vienne tout de suisse et il détéste la fance, pauvre de moi | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Lun 21 Mai - 15:03 | |
| je viens du canada ainsi qu'un bon paquet d'autres gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Lun 21 Mai - 15:14 | |
| J'viens de la france dans un endroit paumé nommé Bordeaux (très grande ville...) (enfin pessac pour être précis, mais tout le monde chez nous considère que ses bordeaux car l'autre côté de la rue en quelque sorte...) |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mar 22 Mai - 12:46 | |
| Et moi j'ai qu'à franchir l'autauroute et je suis à Toulouse. | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mar 22 Mai - 13:26 | |
| Moi Jvie Au Québec! Ce qui veut dire Au Canada:)
Mais pour moi.. Je veux que le Québec devienne un Pays! DONC!! Je vien Du Québec:) | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mer 23 Mai - 7:44 | |
| Moi, je vis au Québec! Vive le Québec! Mio non, je veux qu'on reste un ville! On est trop nice de meme. | |
|
| |
Isowä P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Ven 25 Mai - 18:49 | |
| Je suis Québécoise...et à bas la souveraineté si vous voulez mon avis...on est très bien en tant que province canadienne!! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Ven 25 Mai - 21:19 | |
| J'vien du Quebec s't'affaireXD mais je suis ailleur:P | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Ven 25 Mai - 23:04 | |
| Moi aussi je viens du québec! Vive le québec! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Sam 26 Mai - 0:31 | |
| Québec, Québec, Québec, Québec. desoler, tout sa pour dire que je vis la | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Dim 27 Mai - 15:36 | |
| Isowä, si t'étais pas si vieille, tu deviendrais ma meilleure amie! Alix va comprendre pourquoi je suis si contente!!! D'après moi, le québec, qui fait toujours partie du canada, ne devrais pas etre un choix de réponse puisse que sa reste le canada! bon, j'sens que je vais me faire assassiner bientot moi... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Dim 27 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
Isowä P'tit Nouveau
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Lun 28 Mai - 7:08 | |
| C'est vrai ,Isowä, il faut te défendre vive la SPV:la Société Protectrice des Vieux.Allez tous ensemble protéger les vieux de 22 ans ^^. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Lun 28 Mai - 15:47 | |
| dsl, c'est que j'ai 14 ans alors t'es un peu vieille pour etre ma meilleure amie! Mais si on te compare a mon beau-grand-pere, tes vraiment jeune! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? | |
| |
|
| |
| [Sondage]D'où venez vous? | |
|