Nom: Nolofiriel
Race: Elfe
Peuple: Elfe Sylvestre.
Age: près de deux cents ans, c'est une jeune elfe.
Sexe: Féminin
Fils/Fille de: deux nobles qui ne sont plus inscrits dans sa mémoire depuis longtemps.
Caractéristiques morales: Nolofiriel n’est pas une fille difficile, juste très exigeante. C’est ce qu’elle affirme en tout cas, moi je vais vous le dévoiler son caractère : un tempérament calme, ne parlant pas pour ne rien dire, Nolofiriel ne va pas laisser un mot de ce que vous allez dire, bien qu’elle donne cette impression de ne pas suivre la conversation que vous engagez avec elle. Imprimant tout cette elfe peu ressortir une conversation entière qu’elle va surprendre dans une auberge très populaire, un jour où le bruit ne cessera qu’au beau milieu du lendemain matin et où elle était assise à quatre table des personnes qu’elle surveillait. Aucun détail ne lui échappe, rien ne lui échappe.
C’est une excellente espionne, elle ne laisse jamais de trace, elle possède un esprit meurtrier, perfectionniste et calculateur. La lucidité dont elle fait preuve excelle toutes les attentes de ses adversaires.
Elle n’aime pas beaucoup la compagnie, la sagesse prend le dessus dans ses actes. Ne supportant pas la présence de personnes étrangères elle préfère s’isoler loin de la ville et de toute forme de civilisation.
Son passe temps est de soutirer des informations, observer les gens, s’obligeant ainsi à côtoyer des gens, pas toujours pour la bonne cause. Depuis sa plus tendre enfance, elle observe les gens, elle détermine le caractère d’une personne en quelques secondes et réagit en fonction des gens qui l’entourent. Elle est calculatrice, aucun geste ne sera fait en vain, trop tôt ou trop tard, toujours au bon moment.
Elle s’oblige à respecter une discipline de soldat imposant le respect de ses semblables. Elle possède un don, celui du réflexe, aucun verre ne tombe, rien n’est renversé tout est à sa place quand elle traine dans les alentours. C’est une femme fatale, cruelle, dangereuse, poignante, excellente actrice, tous lui succombent. Excellente guerrière c’est aussi une guérisseuse hors paire. Hautaine, déstabilisante, décourageante, désagréable, bon nombre de rumeurs l’ont assaillies et toutes ont une part de vérité, toujours la plus cruelle.
Elle adore le danger, toutes ses actions si bien calculées, peuvent lui couter la vie si jamais une faille s’éclaire. Toutes ses promesses sont tenues, elle n’a jamais failli à ses missions, c’est pour cela que c’est une espionne-assassine de renom. Aucun acte, geste, aucune parole ne va être de trop. Elle se déplace en n’émettant aucun bruit, toujours furtivement, toujours avec délicatesse.
Agile, dans sa manière d’être, elle s’éclipse facilement et souvent. Elle est impossible à trouver, c’est elle qui va venir vers les gens, on peut de temps en temps la surprendre à nager dans une rivière ou à lire un livre en observant le paysage, ou même on peut la surprendre à trainer autour des arbres, mais jamais cela ne dure trop longtemps car dès que votre regard se détourne ne serait-ce qu’un petit instant, elle a déjà disparu.
Jamais elle ne s’est fait prendre par quiconque et ce n’est pas demain la veille que l’espionne-assassine sera sous les verrous.
Caractéristiques physiques: Nolofiriel est une elfe brune, ses cheveux lui arrivent à la taille, elle aime beaucoup se recoiffer avant d’affronter quelqu’un que ce soit lors d’une bataille ou lors d’un simple entretien. Les yeux verts, translucides, ses yeux sont en quelque sorte le centre de son visage, son regard attire n’importe qui, il est profond, hypnotisant, perçant captivant. Son nez est court et très mignon, elle l’aime beaucoup. Ses joues sont toujours rosies, rebondies et mettent en valeur la finesse de sa bouche émincée et rouge. Elle a un visage ovale très doux, toujours rieur même dans les situations les plus précaires. De taille fine, une silhouette élancée, très jolie, Nolofiriel ne porte pas son nom pour rien, il la détermine à merveille. La plupart du temps, elle porte une cape qui cache son joli visage mais qui laisse aisément paraître ses yeux lumineux, même dans le plus sombre des endroits. Comme chaque elfe, elle possède les caractéristiques typiques de sa race, elle entend très bien, voit très loin et à le sens tactile et celui du gout très développés.
Habillé dans des couleurs sombres, elle porte une jupe-short de cuir noir et un haut court dans le même cuir, lorsqu’elle a besoin pour son métier de changer d’apparence, elle lâche ses cheveux, se fait une raie sur le côté, et s’habille d’une robe assez légère et toujours très élégante.
Une dernière petite chose … Nolofiriel a une cicatrice dans le bas du dos, au niveau des hanches, et une autre cicatrice sur son visage, juste à côté de son œil … (cf. histoire)
Titre: Espionne / Assassine
Amoureux: héhé, pour savoir, il faut lire mon histoire, c'était un des amis de Kaërm ...
Pays: Elle erre où bon lui semble, on ne peut pas la voir là où lon voudrait qu'elle soit. C'est une espionne !
Armes: Elle possède une épée à double tranchant, c'est une arme elfique n'est ce pas. Elle a un arc dans son dos, et un carquois plein de flèches empoisonnées. Elle possède un poignard et des churican sur sa ceinture.
Histoire: C’était en automne, il y a déjà quelques siècles, la pluie tombait tel un rideau de cordes. Le jour se levait et un cri se fit entendre à l’horizon. Nolofiriel était née … ses parents lui donnèrent le nom de Tadrionêe. Les yeux verts tellement mignons de la jeune fille firent craquer toutes les personnes présentes, la jeune elfe était d’une beauté ! Sa beauté eut tellement de succès parmi les siens que Nolofiriel fut visitée par les plus grands seigneurs, un honneur pour ses parents. Le bonheur planait sur cette petite famille, la petite brune faisait fondre de bonheur ses charmants parents, ils lui cédaient tout sous prétexte que jamais ils ne pourraient en faire de même avec un second enfant. Oui, la mère de Nolofiriel ne pouvait plus avoir d’enfants, c’était un malheur terrible mais ils se rachetaient avec la magnifique enfant que mère nature leur avait accordé. Les jours passaient et Nolofiriel grandissait, elle montrait déjà une force de caractère qui ne tardait pas à dépasser ses parents et un beau jour … plus de Nolofiriel. L’elfe avait disparu, ses parents nobles reconnus et renommés eurent beaucoup de mal à encaisser le choc de la disparition de leur fille adorée et chérie. Les plus grands mages, les plus grands soldats eurent affaire à cette histoire personne ne trouvait la petite. On disait qu’un esprit la protégeait et refusait de montrer l’endroit où elle se cachait, on entendait dire aussi qu’elle avait été enlevée. On trouvait une piste puis le plus grand flou régnait. Personne ne sut et ne put trouver cette si gentille et douce elfe. Mais qui savait ce qui lui était arrivé, qui savait ce qui lui était passé par la tête ? Peu de gens étaient près de la vérité. En effet, Nolofiriel avait été douce, charmante, une jeune fille des plus appréciée à la cour mais derrière cela rien n’était vrai. Elle jouait un rôle, elle en avait simplement assez de tous ces gens qui la chérissaient et dont elle obtenait absolument tout ce dont elle rêvait, tout ce qu’elle voulait. Elle avait donc décidé de partir pour de bon, elle avait eu un excellent professeur d’arme qui lui avait enseigné la façon par laquelle elle pouvait s’effacer, ne laisser aucune trace, ne faire aucun bruit, il lui avait appris à réfléchir. C’est de lui qu’elle tenait tout ce qu’elle sait, sa façon de combattre sans aucune faille, tout se tenait de cet homme que Nolofiriel idolâtrait.
Elle s’était enfuie depuis maintenant bon nombre d’années quand elle vit un homme. C’était la première fois qu’elle voyait un homme, timidement elle s’était avancée vers lui et à sa plus grande surprise il ne parlait pas sa langue. Son premier objectif était d’apprendre sa langue, elle décidait d’user de ses pouvoirs de charme pour apprendre avec lui cette langue qui résonnait si joliment. Au bout de quelque temps, elle tua l’homme car elle trouvait qu’elle maitrisait assez son parlé. Un certain nombre de fois elle rencontra ainsi des gens de peuples qu’elle de connaissait pas … et c’est ainsi qu’elle rencontra l’amour de sa vie. Jamais elle n’avait ressentit une telle attirance pour un elfe, elle ne s’était jamais aussi bien entendue avec quelqu’un c’était la seule personne avec qui elle était naturelle, joyeuse, serviable, gentille, ouverte. Mais elle s’en détacha et le quitta un soir, elle avait peur de la suite de son histoire, elle n’eut assez de force pour le tuer, elle s’en alla discrètement en pleurs, en oubliant même son poignard, juste à côté de sa tête. L’elfe comprit ce qui s’était passé et fit seulement le vœu de la revoir bientôt, flatté d’hériter de son poignard auquel elle tenait tant.
Beaucoup de péripéties s’étaient ainsi déroulées pendant son exil, mais une seule fois elle trouva l’amour … qui sait ?! Peut-être le reverra-t-elle un beau jour.
Une de ses plus dangereuses histoires fut celle de sa rencontre avec un mage noir, il était de la même envergure et partageait le même point de vue que Nolofiriel, c’est ce qui l’eut séduite, mais grâce à la sagesse dont elle faisait preuve, elle dut mener un combat ultime avec celui-ci. Pendant plusieurs jours de suite ils se battaient, à armes égales. Plusieurs fois elle frôla la mort mais jamais elle ne put mourir, à son plus grand désespoir. Deux fois il la blessa gravement, c’était le troisième jour de leur combat. Tout d’abord il blessa Nolofiriel à la taille, de telle façon que le sang coulait abondamment, ensuite, le mage la blessa au niveau de l’œil, lui laissant la trace la plus visible qui soit t qui lui rappelle cet acharnement avec lequel elle s’était battue, jusqu’à présent elle porte les marques de l’affrontement, ses deux cicatrices. Le soir du troisième jour du combat, le mage vit la persévérance avec laquelle Nolofiriel se battait, même blessée et au bord de l’agonie, elle se relevait et se battait, retombant quelques mètres plus loin. Le mage décida d’en finir, s’avançant vers elle, la regardant dans les yeux, il la crut morte et une lance lui transperça la poitrine. Nolofiriel se releva et ricana froidement.
Ses parents apprenant par hasard qu’une jeune elfe, aux qualités si cruelles ressortait dans la société, ne doutèrent pas un seul instant qu’il s’agissait de leur fille ne pouvant supporter une telle nouvelle, la mère de Nolofiriel se suicida en avalant un poison mortel, son père sombre dans le désespoir et la mélancolie. Ces nouvelles arrivant aux oreilles sensibles de l’elfe, la firent sourire et elle partit pour de nouveau faire sombrer un cœur.
A présent notre jeune espionne-assassine est au service de beaucoup de gens, toujours efficace ne laissant jamais tomber un contrat, propre à ses idées et à sa façon d’être, elle refait surface plus que jamais.
Expérience: Médecine, arts du combat et de l'empoisonnement.
Camp: Tout dépend de son humeur.
Personnes que votre personnage connait: Kaërm (et oui !)
Comment vous avez connu le forum: top secret.
Niveau de RP:
A vous de voir.
Avez-vous lu les règlements? *Silence* il n'y a aucun doute ...
J'espère que ça vous va. Si il y a un problème, j'espère en être avertie au plus vite !