Sujet: | Le Charpentier est de retour | Mer 21 Nov - 11:23
Bon et bien rebonjour à tout le forum
Je croyais ne jamais revenir sur le forum après les lourdes difficultés qui me sont tombés dessus mais finalement j'ai réussit à revenir et à tout arranger.
J'espère que tout le monde voudra encore bien du pauvre roi que je suis ^^
Bisou et à très vite alors
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: | Le Charpentier est de retour | Mer 21 Nov - 12:47
Tien effectivement on te croyais perdu, tu revien dans les meilleurs temps de la fin du monde... routine habituelle
Rebienvenu;)
Cìrdan P'tit Nouveau
Sujet: Re: | Le Charpentier est de retour | Mer 21 Nov - 12:50
lol ^^ je me demande bien ce qui se passe ^^
Un petit résumé ?
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: | Le Charpentier est de retour | Mer 21 Nov - 12:58
Enorme guerre au Gondor, Thranduil et Glorfindel dans les elfes qui sont venu, m'semble qui se passe de quoi avec ta fille..puis euh...Idrahil qui vien de s'annoncer a detruire le monde encore , puis Edoras est prit sous sont controle
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: | Le Charpentier est de retour | Mer 21 Nov - 12:59
Re-bienvenue dans le monde des fous ... ^^ mmh ... petit moment d'égarement ! Je ne fais qu'accueillir le roi de mon pays natal !
Cìrdan P'tit Nouveau
Sujet: Re: | Le Charpentier est de retour | Mer 21 Nov - 13:04
Et bien ^^ ya de l'action ces temps-ci.
Tu sais comment c'est hein tout le monde se tappe dessus en se disant Cirdan et ses 250 000 elfes sont pas là ^^
Sinon enchanté dame Kir-Thelassis, au plaisir de vous voir sur mes terres un de ces jours
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: | Le Charpentier est de retour | Mer 21 Nov - 13:21
Je viendrais pour des vacances ^^ mais c'est cool de vous revoir ^^
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: | Le Charpentier est de retour | Jeu 22 Nov - 0:19
Trop drôle!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, je dis super, mon beau père est de retour. Si tu veux des specifications sur l'endroit ou tu devrais te trouver, demande a une de tes deux filles(soit Myria et Vyvial).
en terminant....CIRDANNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Sa parrait tu que je suis contente?)
Cìrdan P'tit Nouveau
Sujet: Re: | Le Charpentier est de retour | Jeu 22 Nov - 7:14
Coucou futur beau-fils ^^
Heureux de te revoir concernant ma position et bien comme je te l'avais promis, Cirdan garde ton royaume avec 50 000 elfes en attendant ton retour, celui de la reine ou du roi. Si quelqu'un pouvait venir RP en revanche ça serait cool ^^ m'ennui moi
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: | Le Charpentier est de retour | Mar 27 Nov - 0:12
Mon non plus j'aurais pas voulu que tu partes, pour une fois que quelqun savais qui était Cirdan et voulait bien le jouer, surtout compte tenu des milliards d'avantages de cde personnages
En d'autres termes, je suis contente que tu sois de retour parmis nous papounet