Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Fosco Surion

+9
Elbarâd
Kaërm
Robyn
Saresh Hidden
Kerwin
Kir-Thelassis
Idrahil
Agatuuk
Fosco Surion
13 participants
AuteurMessage
Fosco Surion
Rôdeur de Sang Royal
Fosco Surion

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:00

Nom: Fosco Surion

Race: Elfe

Peuple: ces ancêtres font étrangement partits de plusieurs peuples différents et il ne connait pas encore au quel il a le plus d'attribut et d'ancêtres.

Fils/Fille de: son pere était un guerrier peu connu, mais tres redoutable, sa famille étant des rodeurs depuis nombreuse générations, son pere s'appelait Silvios, sa mère s'appelait Mahé

Caractéristiques morales: C'est un elfe tres rusé, il use de stratégie dans tout ce qu'il fait, c'est un elfe tres blagueur mais tres philosophique aussi, il adore la musique de l'harpe, il est très famillier avec la nature, évidamment il déteste les orcs au point de les tuer a vue, il a hérité d'une grande sagesse venant de sa mère, il est énormément courageux et charmeur. Il est tres émotif. Il n'a aucune pitier pour ses ennemis et il n'hésitera jamais a risqué sa vie pour quelqu'un qui le mérite

Caractéristiques physiques: C'est un combattant fort, mais surtout agile, c'est un des meilleurs existant, il se bat avec une double-lame, il a un arc long composite, ce qui lui permet de tirer plus loin qu'un arc normal fait par des humains, il est armuré en métal elfique, une chemise de maille, des jambierres et des bracelets le tout forgé aussi avec du métal exculsif aux elfes, il s'habille de façon a pouvoir se camouflé facilement dans la nature, c'est a dire en vert et en brun, mais sans oublier l'esthetisme naturelle cher lui, il a des traits fin, des yeux bleux clairs, et parfois ses yeux foncicent, tout dépendamment de ses émotions, il arrive même qu'ils soient bleu et noir. il est asser grand et svelte, parcontre une cicatrice que l'on ne peut pas voir de tres loin par de du côté droit de son front pour passé entre ses yeux et aller vers le côté gauche de son visage. Il a les cheveux

Titre: Rodeur ayant du sang royal

Amoureux: Aucune mais en recherche

Pays: Forêt Noir

Armes: une double-lame elfique, un arc long elfique, deux épées longues elfiques

Histoire: Fosco est né en Forêt Noir, ses parents ne lui ont jamais dit de quel pays elfiques étaient ses origines, ils lui ont juste dit qu'ils venait d'un autre pays mais que sa naissance eut lieu a Forêt Noir, pendant son enfance il a été formé au combat par son pere qui était un guerrier redoutable, il lui a apprit a se battre avec les mêmes armes que lui mais bien vite Fosco a développé son propre style, plus vite que les autres, et il prefera de loin se battre avec une double-lame, et avec deux épées, maitrisant l'art des deux esprits, qui consiste a pouvoir se battre avec deux épées, ou une double-lame, comme si c'était deux personnes dans le même corps. Il était tres sociale et s'était fait énormément d'amis, il vivait une vie paisible et normal mis apart son talent au dessus des autres

Puis vers l'age de ses 20 ans environ, ses parents sont décédés, premierement son pere.. Ils étaient partit voyager un peu sur les frontieres des pays elfiques lorsqu'il virent arrivé un raid orcs,
sachant tres bien qu'a eux deux ils ne réussirait pas a les tuer
tous ils prirent la fuite esperant ne pas s'être fait reperer, mais un groupe d'orcs se sépara du reste de l'armée et partirent a leurs trousse, ils étaient tres nombreux, pensant les avoirs semé Fosco et Silvios s'arrêterent mais ils finirent par se retrouvé encercler, Silvios voulant sauvé son fils ne put que combattre afin de laissé le temps a Fosco de fuir.
Il écouta ce qu'on son père lui dit et fuit, puis rendu un peu plus loin il réalisa ce qui était en train de se produire Il revint a la course, arc en main, et vit au loin le groupe d'orc en train de retourné tranquilement vers leurs armée, il se précépita sur son père qui était au sol en train d'agonisé, il le prit dans ses bras, Mais il ne pleura pas, il ne cria pas de colère, rien de tout cela, il vit seulement toutes ses émotions disparaitre d'un seul coup, ses yeux tournerent totalement noir, il vit mourir son pere dans ses bras, il le déposa délicatement sur le sol puis se leva et avança de quelques pas vers les orcs qui partaient, il sortit son arc et les tira au loin un a un il tomberent, ne trouvant jamais d'ou venait les fleches, sauf les 4 derniers que Fosco tua sans probleme avec sa double-épée.
Puis il revint voir son père mort, il le prit sur ses épaules et l'emmena jusqu'à Forêt Noir, ce qui est une tres grande distance surtout si on prend en compte qu'il avait quelqu'un avec toutes ses affaires, plus les siennes sur son dos. Il arriva a sa ville completement épuisé.. vous devinerez la suite, la mort de son pere fut honoré comme le veut la coutume.

il resta sans émotions pendant plus de trente ans jusqu'a alentours de ses 50 ans. il se produisit alors un evenement qui changea de nouveau sa vie, sa mère mourut, par la tentative des orcs de prendre Forêt Noir tout en entier, cette fois ils s'étaient rendu loin, et étaient bien preparer,
ils avaient même des nazguls avec eux, ils croyaient que l'anneau se trouvait en Forêt Noir, du moins presque toute la ville de Fosco y passa, les ennemis arrivaient de partout et ce par une surprise qui nous paraissait tous impossible. Hommes, femmes et enfants en capacité de combattre avaient tous des armes en mains et combattaient vigoureusement, is le nombre auraient été égal les elfes auraient gagné a coup sure, mais les orcs étaient beaucoup plus nombreux, sans compté la presence des nazguls et même du roi-soricer, Fosco combattait aux côtés de sa mère et il savait pertinamment que ce combat allait surement être son dernier. Sa mère fonça la premiere sur le roi-sorcier aussitôt qu'elle le vit, suivit de Fosco quelques secondes plus tard, leurs façon de se battre en équipe leurs permient de durer beaucoup plus longtemps que la normal, Puis le Roi-Sorcier désarma Mahé et la prit rapidement d'une de ses mains par le coup, pour la projeté dans les airs et lui donné un violent coup de mace. Fosco su rua sur lui mais étant guidé par la colère et l'aveuglement du a ses larmes et a sa tristesse a cause de la mort de sa mère, il ne dura pas tres longtemps, Le Roi-Sorcier attrapa une de ses deux épées avec sa main, ce qui surprena Fosco, qui la lacha et se batta avec seulement une. Le roi-sorcier lacha l'épée de Fosco pour attrapé sa deuxieme épée, et maintenant Fosco plus d'arme pour se défendre il projeta a plusieurs mètres plus loin avec sa mace, le jeune resta au sol, incsonscient. Il se réveilla plusieurs heures plus tard, le village completement détruit, aucun orcs presents, il resta quelques elfes blessé mais c'est tout. les moins blesser qui ne savent pas guérir étaient en train de se preparer pour partir avertir les autres sur le passage des orcs que ceux-ci allaient les attaqué. Fosco lui aida les blessers avec le peu qu'il savait. la mort de sa mère lui avait ramené quelques peu de ses émotions. Apres un certain temps il décida de partir médité, il resta a méditer dans la forêt, completement seul, pendant environs un mois entier sans arrêté, il mangeait, mais tout en méditant, il mangeais inconsciamment quand il en avait besoin et cela l'aida a se rendre compte que tout le monde finit par mourir, il réalisa aussi que malgrer les nombreuses fois qu'il aurais du mourir il était encore en vie.. il se disait qu'il y avait forcément une raison. ses émotions revinrent peu a peu, mais il n'en avait pas tant que cela, comme tout elfe environ, quoi que plus a cause de son vécu.... il alla s'installé dans une autre cité.

Dans cette cité il passa la majorité de son temps a s'entraîné, il fit aussi quelque recherches sur sa famille, il n'y avait pas beaucoup d'information, mais il trouva quelque chose qui l'étonna, il trouva qu'il avait du sang royal, qu'il était dans la famille royal dans un royaume
parcontre il ne trouva pas lequel, mais maintenant cela fait partit de ses objectifs. Apres plusieurs années dans la cité a s'entrainé et a faire quelques recherche il se rendit compte que cette cité n'était pas sa place, il décida de vivre en aventurier et de parcourir les royaumes a la recherche de quelqu'un a aidé, ou tout simplement d'aventure, il vécut ainsi pendant de nombreuses années, et d'ailleurs vit encore ainsi, pendant ces années il apprit a se faire un certain lien avec les animaux mais rien d'énorme, seulement un loup qui ne lui obéit pas, mais qui l'aide en cas de besoin, il n'est pas son maître, mais plutôt son ami, il ne le voit qu'en Forêt car c'est la qu'il s'y connait le mieux et il ne voudrais pas que les humains s'en prennent au loup.

Expérience: c'est un maître dans l'art du combat, autant a l'Arc qu'avec sa double-lame ou ses deux épées, il excele aussi dans l'art de pisté, c'est a dire de suivres et reconnaitres des traces de pas. il s'y connait un peu en médecine et est capable de soigné des blessures a l'aide d'herbe et plante precises. de plus il a tissé un certain lien avec les animaux surtout un loup en particulier ( je ne sais pas si je peux mais je le demande )

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: aucun player ( sauf avis contraire )

Comment vous avez connu le forum: par moi, c'est le destin Cool

Niveau de RP: Je crois qu'il est bon ou mieux encore, du moins je l'espere Razz .

Avez-vous lu les règlements? Oui *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:09

Bienvenu!
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:12

Je te dis tout que les admins vont t'enlever l'armure de Mithril, il a juste Frodon qui commence avec, les autre faut faire la quest mais appart de sa bienvenu Wink
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:54

Tout d'abord bienvenue. Ensuite le monsieur qui a posté avant a raison, il faut que tu fasses une demande de mithril dans la section imposée. Ensuite il n'y a un seul truc qui ne va pas dans ta présentation : les caractéristiques morales, c'est 4 LIGNES COMPLETES !
Fosco Surion
Rôdeur de Sang Royal
Fosco Surion

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:20

Oui je suis au courant pour les lignes, et pour l'avatar aussi, je devais partir vite, je n'ai pas eu le temps de completé, voila j'ai enlevé l'"armure de mithril j'ai fait les 4 lignes completes et j'ai mit un avatar, de plus j'ai rajouté quelque chose, une idée qui m'est venu en trouvant mon avatar, ( d'ailleur merci a tout ceux qui ont posté dans les idées d'avatars ) la chose en question serait un animal de compagnie, un loup, mais je ne serais pas son maître mais son ami et c'est précisé aussi, alors est-ce que je peux ?
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:53

Pour ta présentation c'est bien, maintenant que tu l'a changé, et pour ce qui est du loup faudra que tu voit avec quelqu'un d'autre que moi Wink
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:20

Bienvenu et bon rpg!!!
Robyn
P'tit Nouveau
Robyn

Parrain : Anya

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:04

Waaa un autre elfe!!!Bienvenu sur le site et bon rp ! Very Happy
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:32

Dommage t'es pas un elfe noir^^ en tout cas bon RP et surtout bienvenue.
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:22

MMh ... ça me semble aller. Fais attention aux fautes, essaye d'en éviter le plus possible pour qu'on puisse au moins te lire (ce qui est le cas) et pis, tu peux commencer le rp en attendant la validation complète de ta fiche ... sauf avis contraires (ce qui m'étonnerais Wink)
Bon rp.
[Ps : formule pour le reglement just this !]
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:24

Bienvenue!!
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:56

Bienvenu sur le fofo
Fosco Surion
Rôdeur de Sang Royal
Fosco Surion

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:29

Merci tout le monde pour cet accueil! Smile
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:49

Bienvenue aussi ! Very Happy

je vois que tu as posté dans "retour dans le nord" ^^
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Fosco Surion
Rôdeur de Sang Royal
Fosco Surion

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:43

Ouais, j'ai vue que vous aviez tous un excellent Rp alors je me suis dit que ce serais très interessant, de m'y arrêté, même si mon personnage est en route pour quelque part, mais il s'arrête souvent mais bon, otut sa pour dire, Ouais ^^
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

Fosco Surion Empty
MessageSujet: Re: Fosco Surion   Fosco Surion Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:40

désolé je suis trop en retard Crying or Very sad

Bienvenue à toi et bon rp amuse toi bien Very Happy
Alix
P'tit Nouveau
Alix