Kir-Thelassis et Sam sortirent tranquillement de la cité blanche, l'air était doux et calme, aucune brise ne soufflait, cependant le coeur de Kir était lourd, elle avait tellement peur pour ce petit hobbit. Elle sourit à sa demande ... comment le savait-elle ? Certes, le Nazgûl pouvait tout à fait se trouver autre part dans le Mordor ... tout à fait autre part. Mais son intuition ne la trompait jamais ou presque, elle sourit mais à peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche qu'un cavalier surgit lui adressant la parole. Elle fut tellement surprise de voir Saresh, le rodeur avec qui elle avait vécu quelques semaines peu ordinaires, le voile sur son esprit se souleva, elle rit de bon coeur.
Saresh Hidden, bienvenue dans le monde des vivants. Qu'est ce j'ai raté de si interressant ?! Je ne me suis pas ennuyée ici, tu vois j'ai à peine eu le temps de soigner Elenwë, la reine de Nevrast que déjà, j'ai une autre mission.
Elle riait de bon coeur, elle était très heureuse de revoir son ami, elle se frappa légèrement le front ...
J'ai oublié les présentations, pardonnez moi ! Voici, euh ... Saresh et voici ... pardonnez moi je ne me souviens pas de votre nom ... mes excuses !
Kir-Thelassis savait que Sam n'avait pas le coeur plaisanter, il était tellement préoccupé par sa famille enlevée ! Kir-Thelassis ne savait comment le réconforter. Donnant un coup à son cheval, elle surprit les deux hommes à partir en avant, vers l'isengard.
Nous partons pour l'Isengard, Saresh, j'ai une affaire à régler là-bas, ne viens pas si tu ne le veux pas.
// suite en Isengard//