Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| installation des hommes de thirit | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: installation des hommes de thirit Sam 8 Déc - 15:19 | |
| Idrahil regarda Tirith quelque instant avant de lui repondre a son General
Ma présence dans cette état a Edoras? bah..faut dire que Del Simloth est vraiment loin.. alors j'ai fais une Alte a partir de Belfalas ici.. faut dire qui avait des choses au quel je ne m'attendais pas a aller revoir mes neveux..et apparament que mon frere qui était venu m'arreter dans l'nord est mort..bon débarra.. seulement..sont fils ainé est plus fort que se que je le pensais..
Il regarda Tirith a nouveau, pour détourné sont regard d'Agatuuk en disant
Si tu les a engagé, ils sont payé combien?..et euh.. on en est ou avec les avancement d'Edoras et la mort du Rohan?.. avant d'aller reprendre l'Isengard a Gandalf..
Puis idrahil prit la coup que Tirith lui avait servie? avec un signe de tete puis il la garda dans sa main | |
| | | Agatuuk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: installation des hommes de thirit Sam 8 Déc - 19:14 | |
| isengard? sarouman? ... Ahahah de la guerre. Du sang.. mais que faire des mercenaire? J'avais besoin d'eu pour qu'il reste a édoras le temps que je parte aller reprendre l'isengard. J'étais pensif... mon front commencais a faire des plies...
Ne vous en faites pas, leur sallaire est tres juste autant pour nous que pour eux. La destruction du Rohan est bien partis sauf que , malheureusement il leur reste encore une bonne armé. En se moment nous avons 150 000 orc et hommes. Nous pourrions partir avec 75 000 orc et laisser les autre ici. * me tourne ver thirit* Nous pourrions renouveler notre contract pour que vous resterier ici avec les 75 000 soldat présent sous votre commandement plus vos hommes. Je vais envoyer des paysan ici pour qu'il commence une vrai culture pour reaire de cette ville une ville. alors quand dite vous ?
j'attendais la réponse des deux hommes présent dans la piece. | |
| | | Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: installation des hommes de thirit Sam 8 Déc - 22:46 | |
| Idrahil regarda Agatuuk d'un air pensif puis regarda Tirith, il l'Avait deja vue autre fois..mais ou?.. voila ou était la question..qui finirait par trouvé.. puis il revin a Agatuuk
Bon, Effectivement les forces Rohirims sont tous au Gouffre de Helms, Theoden et Eomer ne laisseront pas la forteresse a terre.. alors les Seigneurs Elfes ont été appeller, Thranduil et Glorfindel sont sur les lieux ainsi que le Seigneur Nain Groin.. avec l'Altelerie NAine, alors nous devrions nous tenir tranquil.. envoye un messager a Del Simloth pour avoir 25 000 soldat de plus et va reprendre l'Isengard, bien qui sont pas nombreux.. selon moi vue que Gandalf n'Est pas super fort en strategie militaire..
Il regarda Tirith en demandant a Agatuuk
Le mercenaire a combien de Soldat?.. | |
| | | Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: installation des hommes de thirit Dim 9 Déc - 7:02 | |
| Pas assez à mon goût…
Il but une nouvelle gorgée, posa doucement le verre sur la table et continua.
Je dispose de 200 hommes… Tout ce qu’il me reste après la dernière trahison de mon précédent employeurs. Je peux faire venir deux autres capitaines Mercenaires… Karsh et Jhuldan pour un totale de 1200 hommes supplémentaires. Laissez nous Edoras avec 60 000 hommes, nous tiendrons la ville et la réorganisation. Vous n’aurez pas a la regrettez. Pour la paye, ils partageront la mienne…
Un bon recrutement dans la population restante et dans les prisonniers du rohan devrai grossir nos rang sans grande difficulté. Je pense que dans un laps de temps très cours, on pourrai recruter pas mal d'hommes. Don vous liberez dessoldats pour que vous continuez votre campagne.. | |
| Sujet: Re: installation des hommes de thirit Dim 9 Déc - 15:03 | |
| Je pris un gorgé de la liqueur que thirit nous avait donné. Elle n'était pas si mauvaise... malgré que j'aurai mieux aimé un bon morceau de chair...! Âpres ma gorger je m’accotai sur mes mains pour penser. Recruter c'était surement sa la solution mais nus n'avion pas de soldat dans les prisons. Mais une idée encore meilleur m'est venu a l'esprit! Aller dans la fold capturé des hommes!
Si mon seigneur est d'accord je vous laisse 60 000 hommes/orcs je repars avec le reste plus les 25 000 soldats qu'il ma dit d'aller chercher. Vous thirit avec 10 000 soldats ou même 5 000 vous aller dans l'est fold et l'ouest fold capturé des hommes qui vont devenir, si vous les convainquez, sous votre ordre. Vous êtes capable de vous faire environ 10 000 hommes avec la fold. Moi je vais envoyer des habitants ici pour populariser comme sa Édoras deviendras une ville qui nous appartiens. N'oublier pas que , grâce au trancher , les béliers ne se rende pas au porte, Vous avez 10 catapultes et 5 autres sont entrain de se faire construire, 20 baliste comme sa si il passe la porte vous pouvez les tuer facilement, Avec les catapultes vous pouvez tiré sur leur catapulte... la seul chose ses que les murs sont en bois alors préparer , environs 1 tonne de bouette comme sa si les murs commence a bruler vous aller pouvoir arrêter le feu facilement , a chaque 100 metre il a une torche jusqu'a milles mètre comme sa le soir vous allez pouvoir les voir venir. A 500 et 1000 mètre On a installé du goudron comme sa si ils vont dans ce secteur la vous les tuerez dans une infernaux de feu. Vous êtes entrain de reconstruire une porte c'est parfait.
puis j'attendai la réponse des deux hommes présent
| |
| | | Hanna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: installation des hommes de thirit Dim 9 Déc - 22:36 | |
| *La jeune femme avait tournée le coin et à l'aide de son agilité naturel et de quelque baril de boisson elle monta rapidement et sans difficulté sur le toit. Elle rampa pour ne pas être aperçut et s'approche de la petite cheminée. Elle tendit l'oreil et fut surprise d'entendre la conversation aussi clairement. Elle passa à un cheveux de s'étouffer lorsqu'elle entendu Thirit, le séduisant capitaine, demander la permission de la surveiller. Elle pourrait user de ses charmes avec lui... Ou du moins elle pourrait s'amuser à le rendre complètement fou, non pas d'amour, mais simplement fou comme quelqu'un qui a perdu la raison. En tout cas, elle n'était pas ici pour s'amuser... En faite si. Mais elle finit par calmé ses pensés pour se concentré sur la conversation. Elle pourrait vendre ses informations aux elfes... Ou à quiconque serait le plus offrant.
¤L'orc disait poséder 150 000 orc et homme... S'il se débarrassait de 75 000 guerrier... il lui en resterait donc la moitié de son armé plus les hommes de Thirit... Elle fut surprise de constater qu'ils leurs fallait tant d'homme et d'orc pour détruire un peuple déjà anéantis par la perte de leur Edoras et la mort, s'il était vraiment mort, par la mort de leur roi bien aimé... Les habitants du rohan était déjà anéanti... Ils ne leur restait plus qu'à les chasser, ou les assimiler... à cette pensé elle eu un haut le coeur.
¤Le nouveau, parlait de reprendre l'Isengard avec 25 000 orcs puant... Heurk! Mais cette information valait son pesant d'or. 25 000 orcs au moins c'était déjà là plus raisonnable. Bref, ils faisait se qu'il voulait, après tout, il était le roi... Le roi de quoi, elle n'en savait rien, mais semblait-il qu'il soit roi.
¤ 150 moins 25, cela donnerait un total de 125 000 orcs dans la cité. Moins ceux du capitaine...
¤Le capitaine disposait de 200 hommes, et il pouvait en avoir 1200 de plus, pour un grand total de 1400. Et ils se vantait? Mais de quoi?
¤ Pour conclure... 25 orcs, parcourant le rohan et détruisant tout. 125 défendant une cité qui fut jadis une fierté plus 200 hommes qui pourrait se retourner contre eux s'il advenait que de l'argent soit échangée.
¤Non le plan avait changé... 60 000 soldat dans l'attente d'une bataille, 10 000 à la recherche d'exploité... Et 105 000 pour l'assimilation... Heurk!! Encore plus dégoutant qu'elle ne l'aurait crue...
Elle en avait assez entendu pour aujourd'hui de toute façon, les hommes mettraient probablement des heures avant de se décider. C'était pire qu'une princesse devant une garde-robe choisissant une toilette pour un grand bal. Enfin, elle sauta sur le sol et disparut caché par la noirceur des ruelles de la ville... * | |
| Sujet: Re: installation des hommes de thirit Lun 10 Déc - 10:16 | |
| Thirit écoutait avec attention, reportant sur sa carte de la ville les quelques rares informations qu’il n’avait pas encore. A la fin, il disposait d’une carte relativement précise des défenses et des éventuelles failles dans la forteresse. Il regarda une dernière fois les lignes de défenses avant de répondre :
Si tout se passe comme prévu, je pense pouvoir apporter une force de frappe d’environs 30 000 hommes. Ils seront répartis par armée de 10 000 entre les 3 officiers qui composent ma Compagnie… Soit un total de 90 000 soldats en comptant ceux que vous le laisserez. Je devrai pouvoir tenir la cité, mais je ne garantie pas l’état de la première partie que je devrai surement abandonner si les forces elfes arrivent à passer mes premières défenses.
Il frappa 3 fois sur la table et presque immédiatement un homme arriva.
Prend les cartes, vérifie que tout ce qui s’y trouve soit exacte. Contact nos amis par messager, dit leur de venir nous rejoindre. Et essaye de me trouve cette Hanna, dit lui que je compte finalement lui offrir un toit…
L’homme salua d’un geste de la main et sortit d’un pas sûr. Thirit reprit alors la parole :
Par contre, je demanderai une avance sur salaire, donc de recevoir les deux premières payes dès demain. Vous n’êtes pas sans savoir que recruter sans argent n’est pas chose aisée… | |
| | | Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: installation des hommes de thirit Lun 10 Déc - 19:17 | |
| Idrahil ecouta avec sourir se que Tirith avait a dire, il était puissant fallait voir..au nombre de soldat qui pouvait faire appelle..il lui repondit
Effectivement, les forces Elfique qui viendront, je connais leur Chef, ils ne feront pas de quartier, maintenent je ne cacherais rien, du temps que j'étais Gondorien, j'ai été elevé par un des deux elfe qui va venir..mais bon, pas le temps de parlé de mon passé..
Il ecouta Tirith parlé de la paye, puis regarda Agatuuk en disant
Je suis suposé les payer combien?..
Il eu un sourir amusé, meme dans la situation présente, se qui était un peux anormal puis il regarda Tirith en disant
Comme premiere paye, tu veux quoi..
Il était puissant Idrahil..il pouvait donnée pratiquement se qui voullait..mais si s'tais que des questions d'Argent..facil facil.. | |
| Sujet: Re: installation des hommes de thirit Mar 11 Déc - 6:33 | |
| Thirit observa son interlocuteur, réfléchissant si s’était le moment de marchander une augmentation, ou de laisser le contrat tel qu’il avait été signé :
Etant donner le nombre de Mercenaires que je doit réunir, et la tache que l’on m’incombe voici les tarif : Je demande 1000 pièces d’or tout les 5 jours. Il me faut ensuite une prime de départ de 12 000 pièces d’or afin de pouvoir effectuer un recrutement rapide et d’équiper correctement les hommes. Pour le reste, le pillage et l’utilisation des ressources d’Edoras m’apportera largement de quoi subvenir au besoin d’une tel armée.
Ensuite, concernant les troupes que vous me laisserez, je souhaite qu’elle soit divisée en plusieurs escouades de 100 hommes chacune sous les ordres d’un sous-officier. Un officier dirigera 10 escouades. Je veux que ces officiers soient exclusivement des hommes et non des orcs. Vous êtes plus apte que moi à les choisir. Vous les regrouperez, je viendrai les passer en revue pour leur attribuer leurs ordres…
Pour le reste, j’aimerai avoir une idée de la composition de l’armée adverse : nombre, type de troupe, pédigrée des officiers et surtout des généraux. | |
| Sujet: Re: installation des hommes de thirit Mar 11 Déc - 20:11 | |
| Séparé les hommes en .. groupe de 100?? Euh.. c'était trop compliquer pour un orc meme si il était un général... alors je proposa:
Regarder je vais vous laisser 10 000 hommes et le reste des orcs .. vous les diviseraient vous meme car moi et les calculs eurk... Pour le prix je vais laisser mon roi vous répondre car moi , je n'ais pas vraiment le sens des affaires.
Je me tourna pour regarder dehors , le soleil commencait a decendre dans le ciel... les torche! Il avait 2 hommes dans la piece dont un de mes homme.
Demander a 5000 hommes d'aller allumer les torches avant que la nuit sois la. Quelques oiseaux chantaient a l'exterieur , c'est foutu oiseau. Il devrait tous nous servire de manger ... une bonne petite cuisse de moineau ... miam .. j'était dans mes penser et brusquement je suis revenu dans le présent quand un des hommes parla. | |
| | | Hanna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: installation des hommes de thirit Mer 12 Déc - 14:54 | |
| *la jeune femme était partie en déambulant dans les rues sans se faire remarquer. Lorsqu'en espionnant deux hommes elle entendit qu'il devait rechercher une jeune femme elfe... Elle sourit et accepta avec plaisir le toit que lui offrais le jeune capitaine. Elle sortie de sa cachet en interpelant le mercenaire d'une façon plutôt arrogante.*
~Hey, Machin, c'est moi que tu cherche ? Qu'est-ce que tu me veux ?
*Celui-ci releva un sourcil et la conduisit, bien qu'elle connaissait l'emplacement exacte de l'endroit ou était Thirit. Il cogna à la porte mais celle-ci n'attendit pas l'invitation. Elle ouvrit la porte et entra. Elle plongea son regard dans celui du Capitaine, quoi qu'elle s'adressait un peu à tout le monde.*
~Vous m'avez demandé? Que puis-je pour toi? | |
| Sujet: Re: installation des hommes de thirit Mer 12 Déc - 17:58 | |
| Thirit regarda Hanna avec son habituel regard froid, mais afficha un sourire qui sonnait faux. Il se leva doucement, et dit :
Messieurs, je crois que tout est réglé. Je vous laisse, je vais montrer à la Dame sa chambre.
Je viendrai vous faire un rapport une fois mes allier arrivés sur place. Si vous me cherchez, je serai ici même, demander auprès d’un de mes hommes.
Messieurs, je vous souhaite une bonne soirée… Il se leva, fit une petite révérence et sortit de la pièce, accompagné par Hanna. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation des hommes de thirit | |
| |
| | | | installation des hommes de thirit | |
|