| Concours Airsoft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Concours Airsoft Mar 27 Nov - 14:35 | |
| Absence du 1er/12 au 12/12 et 27/12 au 10/01 pour cause: Airsoft (simulation de guerre)avec cents autres mecs (cool sa va chauffer) | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Concours Airsoft Mar 27 Nov - 14:51 | |
| tu fais de l'airsoft explique un peu ... stimulation de guerre, j'ai bien compris mais t'as quel âge ? | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Concours Airsoft Mar 27 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Concours Airsoft Mar 27 Nov - 17:00 | |
| ben ... comme ça ... je sais que je pose des questions bizarres et sans sens mais c'est mon fort ben en tout cas ... voilà ^^ | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Concours Airsoft Mar 27 Nov - 17:24 | |
| oui, mais c'est pas sûr que je revienne sur le forum, car c'est de sessions on dort pendant les combats alors si je me ramasse une grenades à billes sur les doigts moi plus pouvoir écrire (une grenade sa fait mal, je m'en suis ramassé une à la jambe deux jours l'hosto) | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Concours Airsoft Mer 28 Nov - 9:26 | |
| L'airsoft est interdit au moins de 18ans ca peut-etre dangereux (m'en fous moi j'ai plus de 18 ans, faut utiliser les coktail molotov non surtout pas), mais je ne c'est pas pourquoi c'est interdit, il n'y a jamais eu de morts à ce qu'on sache. Tu utilise des bombes artisanale ? (si oui t'est un malade.) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Concours Airsoft Mer 28 Nov - 11:10 | |
| Même sans utiliser des bombes artisanales, je crois que ce mec est quand même un malade... Essaye de revenir entier, ce serait mieux, non? | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Concours Airsoft Mer 28 Nov - 12:16 | |
| Franchement sa peut faire quoi ? je me suis bien reçus un plomb dans les fesses une mine et je suis toujours vivant... | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Concours Airsoft Mer 28 Nov - 12:20 | |
| Moi j'aime bien les gens qui jouent avec leur vie (j'ai failli mourir 4 fois) et pis, si ça lui plait. Enfin, Elbarâd a raison, il vaut mieux qu'il revienne en un morceau ! (y'a des fous-dangeureux sur le forum , je charie) | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Concours Airsoft Mer 28 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Airsoft | |
| |
|
| |