| Retour de l'échec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Retour de l'échec Mar 27 Nov - 15:09 | |
| Après plusieurs jours de marche, j'arrive enfin en vue du gouffre. Je marche lentement et avec difficulté, j'avais beaucoup de mal à marcher. La forteresse était calme.
J'arrive enfin à quelque mètres de la porte. J'entend faiblement le garde crier qu'un homme blesser arrivait. A bout de force je m'effondre et tombe dans l'inconscience. Mon sang commença à couler sur le dalage de la chaussée, sortant de ma plais qui s'était réouverte. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Retour de l'échec Mer 28 Nov - 17:35 | |
| Fëagil vit le chevalier du Rohan s'éffondrer par les blessures. Il se précipita à son secours, le fit descendre de son cheval...
Par tout l'or de la Terre du Milieu, il est dans un bien mauvais Etat.
Il commença par appliquer sur sa plaie une plante bienfaisante, puis recouvre la plaie avec un linge. Puis se dirigea vers les habitants du Gouffre.
Un médecin pourrait-il venir par ici, cet homme est dans un fort mauvais état. Si nous ne le soignons pas, je ne donne pas cher à parier quant à sa survie.
Fëagil attendit donc... | |
|
| |
Théodred. P'tit Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Edoras. Parrain : Beren. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Retour de l'échec Mer 28 Nov - 17:41 | |
| Théodred revint avec ses 50 000 hommes le visage des mauvais jours décidemment visible. Il sauta de son cheval laissant à ses 50 000 hommes le soins de se reposer. Il grogna entrant dans for le cor et arrivant devant Aldor qui venait d’être amener comme blesser.
-« Quelle folie vous as pris à toi et notre compagnon du Gondor désormais capturer. Sans être sûr du fait que nous étions la, vous avez foncez tête baissée… »
Il fit une petite grimace avant de relever son visage vers Fëagil.
-« Je vois très peu de solution, les renforts ne sont pas venus et ils n’ont pas attendus ma venue quand ils ont commencer à travailler le mur adverse… »
Il s’assit sur un siège visiblement plonger dans une grande réflexion. | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de l'échec Mer 28 Nov - 19:44 | |
| Alors l'echec a Edoras a échoué..
Un homme apparu un peux plus loin dans leur salle, hors du commun, l'homme en question portait de long cheveux blanc qui flottait dans le vent, puis il s'Avanca pour parler a Theodred
Selon quelque éclaireur sur le terrain, Elfique de préférence, nous avons remarqué quelque chose..le peuple qui occupe Edoras n'est pas avec le Mordor, ou presque pas....
Il continua sa phrase apres avoir regardé Aldor quelque instant puis il dit
Selon quelque source, l'oliphant qui est venu dans le combat, venait du nord, a la fourrur qui avait sur lui...pour y deposé leur Chef, Agatuuk, le General tant connu qui vous a pris Edoras, est que General..
Il prit une pause apres les paroles qui avait sorti, Glorfindel ne savait pratiquement rien du peuple du nord..il donnait se qui savait, puis il continua
Pour la reprise d'Edoras...le propose d'appeller plus de renfort qui devrait repondre a l'appelle selon un contrat signé entre les 3 Seigneur Gondoriens qui sont le plus souvent au combat, 2 Seigneur elfes, les elf qui surveille le Gouffre de Helms.. puis Groin ainsi que Eomer et Theoden... si votre pere vous en avait parlé?.. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Retour de l'échec Jeu 29 Nov - 16:21 | |
| J'entendit faiblement la voie des hommes qui discutait.
Désolé de ne pas vous avoir attendue. Il fallait que nous ouvrions la porte avant votre arriver pour que vous puissier passer sans grosse perte au pied des remparts. Agatuuk a employé des mercenaires, je ne sait pas combien. Il obéit à un nommé Idrial, quelque chose comme ça. Un chef du Rhûn en tout cas.
La porte était tombé mais personne n'est arrivé a part Théodred. Mes hommes ont emporter avec eux 35 000 ennemis. J'ai du en envoyer un bon nombre, avant que ce générale orc tue ma monture et me prece le ventre. Avec peu de soin j'ai réussi à partir et à revenir. Je parlais avec une fatigue et une douleur au ventre presque insupportable. Mais ils devait savoir ce qu'y c'est passer.
J'ai envoyé mes 10 000 hommes à la mort. AHH!
Je m'évanouie et dort dans les ténèbres de la nuit. | |
|
| |
Théodred. P'tit Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Edoras. Parrain : Beren. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Retour de l'échec Dim 2 Déc - 15:27 | |
| C’est donc le grand seigneur des Elfes, Glorfindel qui accueillit Théodred et Aldor. Pensif devant les paroles de Glorfindel qui soulignait le fait que l’ennemi ne venait sûrement pas du Mordor il proposait de faire venir plus de renforts pour s’assurer une nouvelle attaque et surtout une victoire. Théodred se leva et se plaça aux cotés de Aldor. Celui-ci racontait l’histoire de son unité dans cette bataille. Toute son unité avait donc disparue dans la défense de la porte. Il s’évanouit dans le monde des rêves. Théodred posa sa main sur son front avant de murmurer.
-« Dors enfant du Rohan… »
Il fit signe à des soigneurs de l’emporter et de le guérir dans l’une des grandes salles de for le cor. Il revint aux cotés de Glorfindel.
-« Tu parlais de renforts, mais ou puis je en trouver ? »
Il soupira. | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de l'échec Dim 2 Déc - 17:08 | |
| Des voix un peux plus grave se fit entendre de dehors de la forteres, puis elle se dicte
Hey! non vous pouvez pas entré! euh..ils sont passé ou?,..
Au moment ou Theodred termina sa phrase avec la question de gestion de renfort Groin arriva en disant
Renfort! renfort egale combat egal nous voila!!
Groin arriva et frappa Glorfindel en demandant
Hey! j'espere que vous n'avez pas tout pris comme mérite bande d'Elfe!
Puis il regarda Theodred et tout les réfugier d'Edoras en demandant
Bon, a se que je voix, nous avons pas gagné Edoras a date..surtout que...il me manque la suite..Glorfindel tu fesais quoi toi pendant que Edoras etait en combat?! | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de l'échec Ven 7 Déc - 17:36 | |
| Glorfindel soupira en regardant Groin puis il lui repondit
Non mais tu me prend pour qui, JAMAIS je ne vais osé prendre tout ton merite du combat, deplus quond ne vous aurrait pas fait appelle si on avait eu des problemes comme selui la..
Il regarda Theodred par la suite en disant
Nous pouvons égallement quitté pour Edoras en deuxieme vague, par contre ils vous faudra resté ici avec votre roi, au cas ou nous somme repoussé ils viendront prendre le Gouffre de Helms vue que ces la forteresse la plus...amusante a avoir?..
Il attendit par la suite une reponce venant de Theodred voir se qui pensais de se plan, que les Elfes et les Nains parte contre Edoras | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de l'échec Dim 9 Déc - 14:40 | |
| les heures passent et moi je reste dans l'inconscience. Je revois des moment de mon passé, des moments que j'aurai préféré ne pas revoir.
Une vision arriva. Un moment que je n'avais pas encore vécue ni même vue. L'endroit ressemblait à un plateau dans les montagnes. La neige recouvre ce lieux, un endroit en ruine où reigne la désolation. Les ruines me rappellent des constructions naines, mais les scellettes qui entourai la zone n'était pas humain.
je me promène dans ce lieux et essaie de comprendre. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de l'échec Mar 11 Déc - 7:08 | |
| Mon rêve se poursuit. Je reconnait maintenant ce lieu et ces squelettes. Je me trouve dans la brande Desséchées. la terre des dragons. n'en ayant jamais vue, cela explique pourquoi je ne reconnaissait pas ces cadavres.
je me tourne et vois une grotte, sombre. Un grognement en sort. Une voie pénétra dans mon esprit.
"Rallie smaug à ta cause. Edoras sera reprit et le mordor tombera. Gagne les dragons rouges! Gagne la guerre!"
Je me réveille aussitôt les hommes, elfes et nains étaient surpis par mon réveille brusque. | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de l'échec Jeu 13 Déc - 22:55 | |
| Glorfindel soupira en regarda Theodred puis regarda Aldor en disant
Commendant des éclaireurs, Aldor? si je me trompe pas..j'ai une tache pour vous..qui serra de surveillé le Gouffre de Helms pendant notre absence..Groin, avec ces machine de guerre, Thranduil et moi avec nos elfes allons reprendre Edoras..ils auront pas le temps d'allée plus loin que suposé avec leur rénovation
Glorfindel regarda les Elfes en disant
Allons y..ils ont eu la ville que trop longtemps... | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de l'échec Ven 14 Déc - 12:42 | |
| Groin écoutait les dire du Seigneur Glorfindel en attendant de voir une reaction de Theodred, vue que Theoden semblait occupé du a sa non présence, alors il repondit
Jai des machine Double de guerre, ces a dire des catapulte qui tire deux boullet de Catapulte..nous devrions passé le mur facilement!
Il regarda Theodred en disant
Désolé..mais on va devoir avoir des réparations a faire sur Edoras..
Puis il quitta par la suite en dirrection d'Edoras avec ces Nains etles Elfes | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Retour de l'échec Mar 18 Déc - 16:20 | |
| Après quelques jours, ma blessure avait cicatrisé. Les seigneurs étaient partis reprendre Edoras. Bien que blessé, j'accepta la tache qui m'avait été confié.
Je fit le tour de la forteresse afin de mettre au point une stratégie de défense. Je repère les points faibles et renforce ceux ci.
Mon esprit est tourmenté par les visions qui m'ont assailli lors de mon sommeil. Je ne comprend pas pourquoi elle sont arrivé mes elles étaient là. Il fallait que je parle avec Egrïn pour avoir plus d'informations sur ces visions. En tant que nain, il connait la région des Brandes Desséchées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'échec | |
| |
|
| |
| Retour de l'échec | |
|