| Rêve | |
|
+6Elbarâd Elenwë -- Thuringwethil Syria Laifennas Glorfindel Saresh Hidden 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Rêve Mer 28 Nov - 20:04 | |
| Bon,ma mère ma apris comment lire l'avenir (et sa marche s'est al vériter) dans les ¨rêve alors dite moi a quoi vous avez rêver et je vous dirais quesque sa veut dire ou quel impactsa aur adans votre vie. | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rêve Mer 28 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rêve Mer 28 Nov - 21:37 | |
| pas compliquée (bon pour la vrai vie oui mais bon) d'en ta vie il se peux que tu es une abondensse de quel que choses (bière,nouriture,jeu vidéo ect) et tu sera entourer de plusieur personne sois qui te méterons mal a laisse ou que tu ne les conais vraiment pas mais quel qu'un que tu conais les conais (bon asser difficil a comprendre mais bon) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rêve Mer 28 Nov - 22:12 | |
| Mon tour!!!
On était toute la gang de mon autobus chez ma grand-mère. Nous étions tous écraser a rien faire et il y avait un bras(je sais pas a qui il étais :S) qui était sur le miens et il était tellement chaud. Mais pas chaud comme moite, juste chaud comme un calorifère....
Je crois pas que ça veuille dire quelque chose mais je trouve ça marrant! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rêve Mer 28 Nov - 22:38 | |
| Moi aussi j'en ai une XD Vous allez rire...
Il y avait une énorme pile d'ours en peluche devant moi, et des russes lanceaient des nounours dans la figure des autres (et aussi dans la mienne) en courant partout et en plasmodiant : Nounourrrrrs ! Nounourrrrs (avec un accent russe)
Ca veut dire quoi ? | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Rêve Jeu 29 Nov - 8:32 | |
| Mtsssk ! quest ce que t'as contre les russes non, je déconne, en fait, t'es ure de connaitre l'accent russe ? parce que, moi ça me fait marrer quand des potes essayent d'imiter l'accent russe, c'est pas du tout mais alors pas du tout le même bon, ok je me tais ^^. Mes rêves sont trop bizarres, j'en raconterais un plus tard, trop bizarre (en même temps je suis bizarre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve Jeu 29 Nov - 18:34 | |
| Syria je peu pas te repondre car il faut que les rêve sois un peu..eu...qui peuve être réelle (un peu) et pour Laifennas s'est facile.
Dans ta vie tu te sentira surment seul un jour quand une seule personne viendras te voir et surment l'un de vous éprouvera un puissant désire d,amour. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rêve Jeu 29 Nov - 20:30 | |
| Dans mon rêve, le fait qu'ils étaient russes étaient une certitude...Je savais pas comme je le savais, mais j'en étais sure. C'est ce qui arrive dans les rêves ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rêve Ven 30 Nov - 17:35 | |
| Drôle de rêve pour moi... J'étais dans mon jardin, y faisait hyper beau mais y'avait de la glace qur mon bassin ( )... Mais il y avait un gars que je connais ( vers les 45-50 ans ) qui était allongé sur la glace, mort, complètement gelé... Moi je flippais à fond et mes parents s'en fichaient complètement!!! Et je me rappelle très bien de l'heure inscrite sur la pendule de ma pendule : 15h50... Je sais, je suis bizarre... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Rêve Ven 30 Nov - 18:17 | |
| Non a peine^^.Moi j'étais dans mon ancien collège qui était vide absolument vide, je me balde dans les couloirs et je vois quelqu'un au bout d'un de ces couloirs, je cours donc vers l'endroit où se trouvait la personne et quand j'arrive elle n'est plus là puis je continue a marcher et je la revoie etc etc... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rêve Ven 30 Nov - 20:10 | |
| Ouais, Kaerm, ton rêve est vraiment typique...Je suppose que ca va être facile pour Saresh de l'abalyser...On en parle dans beaucoup de livres... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Rêve Ven 30 Nov - 20:19 | |
| Oui je sais,je crois que c'est parce que quelque chose m'échappe dans la vie ou une truc comme ça^^ | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rêve Ven 30 Nov - 22:26 | |
| Whoua! Trop chouette mon rêve! En plus, c'est vrai que je me sens seule, demander a Alix!!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rêve Ven 30 Nov - 23:18 | |
| J'ai un autre rêve sinon,je me retrouve chez mes grands parents et a chaque fois que j'ouvre une porte je me retourve dans un lieu que je connais genre au lycée chez moi etc...Et ca me fait ca pendant tou mon rêve.
Je crois que c'est encore un rêve facile a analyser^^Je suis simple d'esprit. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Rêve Sam 1 Déc - 2:13 | |
| Moi j'en ai un un peu bizarre. J'étais sur un oiseau (un cygne je crois.. Mais géant). J'étais assise sur son dos et je tendais les bras vers le ciel. On a décollé du sol et en dessous de nous défilait pleins de paysages: des montagnes, des lacs, des forêts, des rivières.. Que de la nature. Il n'y avait aucune trace d'humains à l'horizon. Le ciel était d'un bleu parfait. On montait de plus en plus haut dans le ciel et on frôlait les nuages. C'était comme de la neige en poudre, mais ce n'était pas froid.. On a dépassé la ligne des nuages et dans ma tête cette phrase là résonnait en écho: "Un jour j'attendrai la limite du ciel... Un jour j'atteindrai la limite du ciel...". Je volais les bras allongés, un peu comme une croix.. Je me sentais libre, mais la phrase résonnait toujours.. Et là j'ai levé les bras au dessus de ma tête et j'ai rencontré quelque chose.. Ça avait la texture un peu comme de l'eau, sauf que c'était sec.. Et je savais, je sais pas trop comment, mais j'avais la certitude que c'était le bout du ciel que j'avais atteint.. C'est un peu (beaucoup même) étrange comme rêve.. Ils ressemblent tous à ça. Je sais pas si tu peux m'aider à déchiffrer ça (En passant, un petit détails, mes amies me surnomme Swan, ce qui signifie Cygne en français..) | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rêve Sam 1 Déc - 7:30 | |
| Wouaaahh!!!! Anya rentre dans le Monde De Narnia!! Pas plus tard que cette nuit, j'ai fait 3 rêves... Je vais vous en raconter un :
J'étais dans le hall de mon lycée avec des gars de ma classe ( on était 4 je crois+moi... ) et on a vu un livre par terre. Ce livre racontait que il y a longtemps, des ogives nucléaires en forme de longs tubes en métal ( un peu comme les poteaux de volley qu'on met dans le sol de la salle de sport ) avaient été enfermées dans des cachettes dans le sol du hall du lycée. Avec mes copains, on a cherché et ( comme par hasard ) on atrouvé les longs tubes. un copain les a sorti du sol et a craqué une allumette pour l'allumer!! Ah oui, j'ai oublié de dire que dans le lycée, il y avait plein de familles, dont la mienne avec ma petite soeur. Donc le gars a allumé une allumette. Moi, je ler criais que ca allait exploser mais ils s'en fichaient alors je suis parti en courant le plus vite possible du lycée et, comme prévu, ca a explosé. Une partie du lycée est partie en fumée et quand je suis revenu: grose détresse: des corps mutilés, arrachés par tout par terre. Je me suis dit: ma famille et les copains sont morts... Mais non, ma famille était vivante mais mes copains étaient en morceaux par terre. Je me suis réveillé, la peur au ventre...
Voilà... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rêve Sam 1 Déc - 19:57 | |
| Wow J'aimerais pas faire de rêves comme ca...Le fait que ta famille soit vivante et que tes amis soient morts devraient signifier quelque chose...hum...Je crois que je vais laisser trouver la solution à Saresh | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve Dim 2 Déc - 11:11 | |
| Et oui c'est pas gai tout ça!!! Je vais poster dans Delires Poxer, pour me changer les idées!! Et puis, c'est qu'un rêve^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rêve Dim 2 Déc - 22:40 | |
| J'ai rêvé aujourd'hui que je tombais d'une falaise, je me raccrochais, puis je glissais, et ca recommencait...Et je voyais à chaque fois mon frère à côté (Dieu seul sait comment XD) et il ne m'aidait pas...Puis je suis tombée pour de bon, et quand le sol était à quelques millimètres je me suis réveillée...
Je comprends la fin, car il parrait qu'on ne peut jamais mourir dans un rêve... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Rêve Mer 5 Déc - 15:44 | |
| si tu parle de francois, l'étrangeté aurait été si il t'avais aidé et en fait moi j'ai déja fait un reve dans lequel je mourais | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rêve Sam 8 Déc - 20:53 | |
| Moi j'ai fait une effroyable cauchemar il n'y a guère longtemps : C'était Syria qui dégustait Cyrius, mon éléphant rose, et qui ensuite s'attaquait à moi. Après, il y avait des choses étranges, des trolls qui me tombaient dessus, de petites gamines qui me décochaient des flèches, mais bon, à la fin ça s'est bien terminé : Nous étions tous les hobbits, ripaillant autour d'une table et buvant de la bière à foison, du rhum et du whisky, bref, c'était la joie ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rêve Sam 8 Déc - 20:56 | |
| Tu as vraiment fait ce rêve ou c'est une blague ? Je ne savais pas que j'étais si effrayante | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve Sam 8 Déc - 23:20 | |
| j'ai pas trop le temps de lire mais je passerais voir demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve | |
| |
|
| |
| Rêve | |
|