Sujet: Morgomir Ven 12 Jan - 17:47
Nom: Morgomir
Race: Nagul
Fils/Fille de: oui mais je connais pas
Caractéristiques moral et physique: Il est toujours encapuchonnez comme les autres nazgûl et il suis toujours les hordes du roi sorcier
Titre: Bras droit du roi sorcier
Pays: Numéros
Armes: épée a deux mains
Histoire: Ce fut un homme de numeros autrefois mais attirer pars le pouvoir que conférait l'anneau il accepta l'offre de sauron pensa qu'il pouvait faire le bien avec mais peu a peu l'anneau prenait le controle sur lui puis il le prit totalement après cela il ce du d'obéir au ordre du porteur de l'anneau unique,Sauron qui lui nomma le roi sorcier pour les dirigers lui et tout les autres nazgûls.
Expérience: Possède certain pouvoir magique,Est très puissant au combat corp a corp.
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Morgomir Ven 12 Jan - 18:11
Trouve toi un Avatar, et je pense que sa va etre beau
Morgomir P'tit Nouveau
Sujet: Re: Morgomir Ven 12 Jan - 18:15
voila
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
Sujet: Re: Morgomir Ven 12 Jan - 18:15
Bienvenu parmit les forces du Mal, je serrais pas le seul avec Eva lanoir a combattre
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Morgomir Ven 12 Jan - 18:33
Mon dieu!!!Mais on est toujours plus nombreux:D . Quoique sa fait pas tellement de difference.
Bienvenu et ta fiche est acceptee.
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Morgomir Ven 12 Jan - 18:49
Bienvenu a toi et amuses toi bien(je crois que j'ai voler la replique de Laifennas moi)
Baie d'Or P'tit Nouveau
Sujet: Re: Morgomir Ven 12 Jan - 18:53
Bienvenu a vous Morgomir.
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Morgomir Ven 12 Jan - 19:05
Nous qui manquions de mechants il n'y a pas si longtemps, les voila qui arrivent.
Bienvenu Morgomir.
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Morgomir Ven 12 Jan - 19:52
Bienvenu a toi compagnon
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Morgomir Ven 12 Jan - 20:52
Bienvenue et amuses-toi beaucoup, beaucoup!!!
Citation :
Rumil/Orophin Bienvenu a toi et amuses toi bien(je crois que j'ai voler la replique de Laifennas moi)
Hey!!!!
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006