| La cadette... | |
|
+9Naru Kaërm Thirit Sasha Targon Elenwë -- Thuringwethil Elbarâd Kassandra Jenifeal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenifeal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Avec ma grande soeur... Quel question! Parrain : Naru Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: La cadette... Mer 5 Déc - 10:22 | |
| Nom: Jenifeal Race: Humaine Peuple: Exilé Age: 5 ans et demi! (je suis la cadette de une minute…) Sexe: Jumelle! Heu fille! Fils/Fille de: Naru et Thirit ou Targrid Titre: héritière de Targrid et de Naru Amoureux: Ma sœur jumelle Kassandra! Pays: Même endroit que Naru! Sa mère. Armes: Une épée en bois! Expérience: Battre des Dragons imaginaires, prendre le thé, discuté par télépathie avec sa sœur seulement avec celle-ci. Camp: Le bien Personnes que votre personnage connait: Naru et Targrid et Kassandra Caractéristiques morales: C’est une enfant délicate et gentille, remplis de bonté, de naïveté et d’amour. Elle à le cœur sur la main, elle adore aider les autres et répandre le bonheur autour d’elle. C’est une petite fille audacieuse et réfléchit contrairement à sa jumelle. Elle est légèrement peureuse mais lorsqu’elle suit Kassandra elle devient aussi curieuse que celle-ci. Elle aime tous se qui attrait aux animaux. Son plus grand rêve c’est de pouvoir volé un jour, sa sœur à bien des idées pour l’aider à réaliser son rêve mais il en résulte la plus part du temps plus d’accident que de réussite. Caractéristiques physiques: La jeune fille est plutôt petite et mince pour son âge, au grand regret de sa mère elle n’aime pas vraiment manger. Elle préfère aller jouer toute la journée dehors, grimper partout et se battre contre des ennemis invisibles avec sa sœur jumelle. Elles adorent toutes les deux se battre contre ‘’Sauron’’, qui parfois, est incarné par la jeune Kassandra. Jenifeal à des petits cheveux court d’un noir éclatant, elle à aussi des yeux d’un bleu très pâle rappelant ceux des Dunedains. Elle à aussi se petit aire hautain rappelant la royauté mais pourtant elle à le cœur sur la main. Histoire: L’histoire commence il y a un peu plus de 5 ans, un soir sans lune, Targrid parti au combat laissant seule sa femme adorée. La nuit était déjà bien avancée quand les mercenaires prirent d’assaut la ville. Ils mirent à feu et à sang tous se qu’ils trouvèrent sur leurs passage. Le capitaine, un homme grand et fort, donna un foudroyant coup de pied dans une porte et pénétra dans la demeure occupée par Naru la femme de Targrid. Celle-ci c’était alors caché dans sa penderie espérant qu’ils partiraient s’il ne voyait personne, mais l’homme ordonna qu’on fouille la maison. Bientôt elle se retrouva nez à terre devant Thirit. Celui-ci passa ses doigts sur la gorge toute délicate de sa nouvelle proie. Il la releva sans difficulté et lui murmura quelques paroles à l’oreille, probablement des menaces, des injures ou simplement des paroles sanglantes. Puis il ordonna qu’on viole les femmes, qu’on pille les demeures, qu’on tue les enfants et qu’on anéantisse les récoltes. Sa lourde tâche venait de commencer, il empoigna les cheveux de la pauvre femme et se mit à faire son travail. Il la viola, elle serait une heureuse porteuse d’enfants, les enfants de l’ennemi. Après avoir mit a feu et à sang une bonne partie de la ville, ils partirent enfin repoussé par les mercenaires du coin. Quelques mois plus tard, la jeune femme accouchait au comble de la douleur de deux magnifiques jumelles, filles de massacre. Naru n’eut jamais le courage de dire à son époux que ses deux petites qu’il aimait comme ses propres filles n’étaient en faite pas les siennes. La petite grandit en suivant sa sœur ainée partout ou celle-ci allait. Elle l’aimait profondément tout comme elle aimait sa mère et son père. Elle savait apprécier la vie et se que celle-ci lui avait donné même à son âge. Elle était prête pour toute sorte d’aventure tant que sa grande sœur lui tenait la main. Elle avait une confiance aveugle en celle-ci tellement qu’elle aurait pu sauter d’un toit si elle le lui avait demandé. (J’ai autorisation de jouer les personnages qui figure dans mon histoire. Ceux-ci ayant été prévenus et ayant déjà donné leurs accords.)Comment vous avez connu le forum: Une ami et un ami… Hanna et Thirit Niveau de RP: Je ne suis pas si nul Avez-vous lu les règlements? Oui !
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:29, édité 3 fois | |
|
| |
Kassandra P'tit Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Perdue Parrain : Hanna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 10:41 | |
| Salut la soeur ! Bienvenu ! ^^ | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 11:24 | |
| Si j'ai bien compris, Kassandra=Jenifeal^^ bienvenue... | |
|
| |
Jenifeal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Avec ma grande soeur... Quel question! Parrain : Naru Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 12:16 | |
| - Elbarâd a écrit:
- Kassandra=Jenifeal^^
Non non, on est pas la même personne nous sommes sœur jumelle ^^... (rpiquement parlant...) Bon j'arrête de divaguer... Oui je joue les deux personnages
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kassandra P'tit Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Perdue Parrain : Hanna Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 12:20 | |
| Oh mais juste un truc... Je sais que vous ne voulez plus de personnages magiques. Mais heu c'est correcte si les deux sœurs parce qu'elle sont jumelle communique entre elles par la pensé? (Elle n'ont pas la faculté de lire les pensés des autres seulement des leurs, elle ne peuvent pas non plus parler par la pensé avec leurs mère ou n'importe qui seulement encore là entre elles seules...) C'est correcte hein?!!!! PLZZZZ *face d'ange* | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 16:17 | |
| Elenwe tu es pas oubligé d'Avoir la validation d'Anya.. avec ton titre d'Admin..
Bienvenu... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 16:19 | |
| alors bienvenue miss a toi et a ta soeur, bon rp | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 16:53 | |
| je sais mais c'était juste un clin d'oeil | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 16:54 | |
| Un admin pourrai rajouter dans ma fiche dans la rubrique famille: Deux fille jumelles : Kassandra et Jenifeal ( leur existence n’est pas connue de Thirit) Merci, car moi je ne peux plus le faire | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 16:55 | |
| pas de problemes je le fais | |
|
| |
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 16:56 | |
| trop tard | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 17:06 | |
| Bienvenue et bon RP ^^(et oui encore moi)
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 17:06 | |
| Du monde sur la tchat box sa marangerai | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 18:13 | |
| Rpistement parlant, personne ne sais vraiment que c'est moi, ni qui je suis vraiment donc... Ensuite, en temps que Mercenaires, je combats pour le plus offrant. Actuelement, je suis payer pour défendre Edoras Pour me bannir, faudrai déja que quelqu'un se rende compte que je suis le père ( car a pare la mère, personne le sais même pas moi xd ) Et ensuite, meme si la je combats pour les orcs, après Edoras, je combattrait peut-être pour le bien... Donc me bannir ne serai pas une bonne idée ! Pour l'édit, je ne pouvais pas le faire vue que j'avait été transférer dans les fiche validé, et la bas tu ne peut ni poster ni éditer lol | |
|
| |
| |
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 18:28 | |
| Si tu le souhaite, mais encore faut-il avoir des preuves concrête que ce soit moi ! Surtout que cela c'est passer il y a plus de 5 ans ! Et généralement, lorsque des mercenaires sous contrat attaquent une ville, c'est l'employeur qui est poursuivit en justice, pas les combatants lol | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 19:08 | |
| Bienvenue ma petite fille! Et ce serrait bien dur le retrouver, puisque logiquement il ne m'a pas dit son nom avant de me violer | |
|
| |
Kassandra P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La cadette... Mer 5 Déc - 23:00 | |
| lool là maman touche un bon point... Quoi que papa se défent plutot bien aussi... ^^ et merci pour les commentaires constructifs mais Thirit Va flooder ailleurs que sur la fiche de MA soeur! | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La cadette... Ven 7 Déc - 17:24 | |
| et bienvenu pour l'autre ^^ | |
|
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La cadette... Sam 8 Déc - 12:22 | |
| Y'a une invasion de gamins ou quoi ... bienvenue *regarde avec méfiance le jeune fille* Bon rp quand même ... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La cadette... Sam 8 Déc - 20:00 | |
| bon ben Bienvenue ! Et ca s'adresse aux deux en même temps XD | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: La cadette... Dim 9 Déc - 8:44 | |
| Bienvenue! Je crois qu'on m'a un peux oublié pour modérer ma fiche, mais je vais pas me plaindre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cadette... | |
| |
|
| |
| La cadette... | |
|