Nom: Kassandra
Race: Humaine
Peuple: Exilé
Age: 5 ans et demi! (je suis la l’aînée d’une minute…)
Sexe: Femme!
Fils/Fille de: Naru et Thirit ou Targrid
Titre: héritière de Targrid et de Naru
Amoureux: Trop jeune pour avoir un prétendant!
Pays: Même endroit que Naru! Sa mère.
Armes: Deux épées en bois! Plus un poignard trouvé…
Expérience: Battre des Dragons imaginaires, discuté par télépathie avec sa sœur seulement avec celle-ci.
Camp: Parfois le bien, parfois le mal
Personnes que votre personnage connait: Naru et Targrid et Jeni
Caractéristiques morales:
C’est une enfant délicate, silencieuse, tranquille, malicieuse et très créative. Elle aime beaucoup manipuler les gens, car elle y arrive très bien avec son petit visage d’ange. Elle apprécie aider les autres et répandre le bonheur autour d’elle surtout lorsque cela lui rapporte quelque chose. C’est une petite fille audacieuse, fonceuse et très curieuse. Elle est courageuse et elle entraine souvent sa sœur dans les pires ennuis. Elle adore les animaux presque autant que sa sœur. Son plus grand rêve c’est de découvrir ses origine car elle seul à découvert qu’elle ne ressemble pas à son ‘’père’’. Elle est certaine qu’il n’est pas son père, peut-être est-ce simplement un désire d’enfant ou peut-être plus?
Caractéristiques physiques:
La jeune fille est plutôt petite et mince pour son âge, elle adore les oursons en peluche et lorsqu’elle na plus faim, elle y cache souvent ses restes. Elle préfère aller jouer toute la journée dehors, grimper partout et se battre contre des ennemis invisibles avec sa sœur jeni. Elles adorent toutes les deux se battre contre ‘’Sauron’’, qui parfois, est incarné par la jeune rebelle. Kass contrairement à sa soeur à des cheveux longs qui sont elle aussi d’un noir éclatant, elle à des yeux d’un bleu très pâle rappelant ceux des Dunedains comme ceux qu’aurait son vrai père! Elle à aussi se petit aire hautain rappelant la royauté mais pourtant elle préfère montré son visage de gamine triste, il lui rapporte plus.
Histoire:
L’histoire commence il y a un peu plus de 5 ans, un soir sans lune, Targrid parti au combat laissant seule sa femme adorée. La nuit était déjà bien avancée quand les mercenaires prirent d’assaut la ville. Ils mirent à feu et à sang tous se qu’ils trouvèrent sur leurs passage. Le capitaine, un homme grand et fort, donna un foudroyant coup de pied dans une porte et pénétra dans la demeure occupée par Naru femme du valeureux guerrier Targrid. Celle-ci c’était alors caché dans sa penderie espérant qu’ils partiraient s’il ne voyait personne, mais l’homme ordonna qu’on fouille la maison. Bientôt elle se retrouva nez à terre devant Thirit. Celui-ci passa ses doigts sur la gorge toute délicate de sa nouvelle proie. Il la releva sans difficulté et lui murmura quelques paroles à l’oreille, probablement des menaces, des injures ou simplement des paroles sanglantes. Puis il ordonna qu’on viole les femmes, qu’on pille les demeures, qu’on tue les enfants et qu’on anéantisse les récoltes. Sa lourde tâche venait de commencer, il empoigna les cheveux de la pauvre femme et se mit à faire son travail... Il la viola comme il viola plusieurs de ses amies, elles seraient d'heureuses porteuses d’enfants, les enfants de l’ennemi. Certaines sautèrent la vie, d'autre avortèrent à l'aide de broche à tricoter mais cette pratique très dangereuse mit fin à la vie de certaines, Naru n'en eu pas le courage ou simplement la force, elle porta donc l'enfant de l'ennemi en gardant le silence sur la provenance de ses êtres et en espérant que le père soit l'époux et non le Capitaine. Après avoir mit a feu et à sang une bonne partie de la ville, les mercenaires ennemis partirent enfin repoussé par les guerriers du coin. Quelques mois plus tard, la jeune femme accouchait au comble de la douleur de deux magnifiques jumelles, filles de massacre. Naru n’eut jamais le courage de dire à son époux que ses deux petites qu’il aimait comme ses propres filles n’étaient en faite pas les siennes.
La petite grandit avec une faculté hors du commun, elle découvrit très très jeune que sa sœur jumelle et elle pouvait contrairement aux autres communiqué entre-elles par la pensé. Elles se servirent de se don du ciel pour jouer des mauvais coups à leurs parents ou au gens du village. Elles ont un lien très solide entre elle. Elles ne peuvent vivre trop loin l’une de l’autre, sinon leur don disparaitra comme leurs liens. Pourtant Kass rêve de partir au loin, de visiter le monde, tandis que Jeni, elle rêve plutôt de se trouver un prince dans leurs village et de fondé une famille avec lui… Quelle princesse cette Jeni!
(J’ai autorisation de jouer les personnages qui figure dans mon histoire. Ceux-ci ayant été prévenus et ayant déjà donné leurs accords.)Comment vous avez connu le forum: Des amis… Anya, Thirit, Hanna-belle
Niveau de RP: Je ne suis pas si nul
Avez-vous lu les règlements? Oui !