| Groupe de rock | |
|
+4Elbarâd Relkeïm Anca Zaehar (Tidus) Inowë 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Groupe de rock Mer 5 Déc - 12:09 | |
| Bonjours tout le monde!!! Je suis en ce moment d'essayer de créer un groupe de rock dont je serai la chanteuse, et je cherche des musiciens que je pourrai recruter, si je trouve que vous êtes bon ou mauvais a cerain instruments de musique que vous aurez choisi. Si vous souhaitez faire parti de mon groupe de rock, qui n'a pas encore de nom (a choisir avec tout le groupe entier), il faut que vous habitiez impérativement a Salon-de-Provence (situé dans le sud de la France).
Voici la liste de musiciens dont j'aurait besoin.
- un guitariste - un bassiste - un batteur - un violoniste - un pianiste
(les musiciens déjà pris seront barré)
Si vous souhaitez être l'un des musiciens nommer ici présent, veuiller m'envoyer un MP me disant de quel instrument vous jouerai dans mon groupe, et je vous donnerai mon numéro de portable pour que l'on puisse décida de tout sa ensemble.
/!\ Important /!\: Il faut que vous m'envoyait un extrait de e que vous savez faire soit par MP, soit par mais sur MSN. J'écouerait volontier vos compositions et je déciderai du verdicte, si vous faites oui ou non parti de mon groupe. Il fausra aussi que vous me donnait par MP certaine coordonnée, sans quoi, je ne pourrai pas vous recruter, même si votre essaie/composition et bonne.
Les coordonnées que vous devrez me donner par MP:
- Garçon ou fille - Prénom - Age - Instrument de musique choisi
Exemple pour moi
- Fille - Manon - 16 ans - Chanteuse
Vous pourrez également me contacter par msn. voici mon adresse: johnny.jack@hotmail.fr seulement, sur msn, je vous demanderai de m'envoyer une photo de vous, et je vous enverrai la mienne.
Merci de votre compréhension!!!
Manon (alias Inowë Tinuviël) | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Groupe de rock Sam 29 Déc - 10:14 | |
| Lol!!! Hahaha!!! Trop marrant ta blague! Du violon dans un groupe de rock! DIt moi que tu l'as fait exprès... Et du piano je veut bien, j'en fait, mais du piano electrique! Qu'on apelle maintenant sinté! | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Groupe de rock Sam 29 Déc - 10:27 | |
| MDR!!!! Tidus, soit pas si méchant, la pauvre... XD | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Groupe de rock Sam 29 Déc - 11:53 | |
| Vous moquez pas, ça peut être sympa... En tout cas, du violon dans du rock, ça rends super bien! Ecoutez Apocaliptica bande d'incultes!!^^ Je peux pas t'être de grand secours, Inowë... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Groupe de rock Sam 29 Déc - 14:54 | |
| Hey ! Tidus, je connais plusieurs groupes qui ont un ou des violons et ca donne vraiment une musique excellente ! Et puis, si quelqu'un décide de mettre, je sais pas moi, un pipeau, dans un groupe de hard rock, c'est son droit, ya pas de quoi réagir comme ca ! | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Groupe de rock Lun 31 Déc - 20:34 | |
| GRRRRRRR! Je me sens pas très de bonne humeur. C'est pas juste dans de la musique classique ou de ce genre qu'il y a du violon! Vraiment pas!!!!! Et Relkeïm, il n'y a aucune raison d'être mort de rire... Je connait un super bon groupe (vraiment vraiment bon), qui joue du métal et où il y a du violon. Ça fait pas du groupe un groupe de classique... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Groupe de rock Mar 1 Jan - 8:38 | |
| Dis le nom, ça m'interesse!! * Je pense qu'ils ont compris * | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Groupe de rock Mar 1 Jan - 9:16 | |
| J'ai rien contre le classique moi Au contraire j'aime beaucoup même si vous trouvez ça nul. Moi ce qui m'a fait rire c'était la réaction de Tidus Mais bon si vous vouliez m'engueuler fallait le dire plus tôt XD | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Groupe de rock Mar 1 Jan - 12:53 | |
| Est-ce que quelqu'un a dit qu'on trouvait le classique nul !??! NON ! | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Groupe de rock Mar 1 Jan - 15:59 | |
| Ben.. Heu... C'est Nightwish (c'est pas toutes les chansons qui ont du violon, mais certaines... Bon, d'accord, c'est pas juste du métal, et c'est une groupe qu'on pourrait dire à part, mais ça, c'est un détail... )!!! | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Groupe de rock Mar 1 Jan - 18:52 | |
| Non, Syria tu as pas compris ce que j'ai dit. Tsuki a dit que: "ça faisait pas du groupe de rock un groupe de classique si il y a du violon dedans ", parce que vous n'aviez pas bien compris ce que j'avais dit. Alors j'ai dit que je n'avais rien contre le classique et que d'ailleur j'aime beaucoup Bon enfin bref, si vous ne comprenez c'est pas grave, continuez à m'engueuler^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Groupe de rock Mar 1 Jan - 20:02 | |
| C'est de ca dont je parlais : - Relkeïm a écrit:
- J'ai rien contre le classique moi Razz
Au contraire j'aime beaucoup même si vous trouvez ça nul. Je voulais juste te contredire sur ce point, que j'aime beaucoup le classique ! | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Groupe de rock Ven 4 Jan - 19:11 | |
| Oui oui, je sais, mais Tsuki a fait allusion que c'était nul, je crois ^^ | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Groupe de rock Ven 4 Jan - 19:28 | |
| Inowë, c'est un superbe projet que tu as élaboré mais je ne penses pas que ca va marcher ici. Moi j'ai rien contre ton choix d'instrument, l'originalité c'est toujours bon quoi que quiconque en dise mais ici, la plupart son des canadiens, d'autres ne vivent pas dans ta région ou si ils y vivent, sont trop jeunes ou trop vieux. Petit truc la prochaine fois, demande a ce qu'un administrateur bloque ce genre de post, ce qui va se passer si Legolas revien tantot. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Groupe de rock Ven 4 Jan - 19:38 | |
| Je barre le post. Si Cryldan a tors et que quelques personnes sont interessés et qu'ils sont en mesure de communiquer avec elle et de se rendre au lieu de rendez-vous, alors la vous lui enverrez le nécésaire mais autrement, vous gardez vos commentaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de rock | |
| |
|
| |
| Groupe de rock | |
|