| Tourne en rond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Tourne en rond Ven 7 Déc - 17:10 | |
| Apres avoir eu la rencontre avec sont oncle Targon et son Général arriva dans la salle du trone, tout suite pour les blessurs qui avait eu Targon demanda a un medecin de venir le voir.. puis il regarda Targrid en disant
D'apres toi... combien de temps sa va prendre a Anya pour se remettre du fait que je lui ai caché la ''mort'' d'IDrahil?..
Il placa sont hallebarde brisé dans les bras d'un Capitaine qui parti aussi tot avec dans la forge de Dol Amroth, Targon resta assit sur la chaise qui lui était réservé a Dol Amroth, en soupirant..IDrahil de retour..ne pouvait c'annoncé un maleur et la fin du Gondor..vue qui connait tout les passages secret de tout les villes.. | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tourne en rond Ven 7 Déc - 17:15 | |
| Targrid donna un de ces carquoi a un garde pour qui se face remplire les fleches qui avait perdu contre les Capitaines, maleureusement un des capitaine s'était échappé et sela frustrait Targrid, habituellement rien ne l'echappe mais bon, il regarda Targon en répondant a sa demande
D'apres moi..faut lui laisser passé la frustration de cette act en premier.. apres tout..elle doit etre encore sur le choc de cette evenement..puis par apres..elle devra s'Etre remit de cette histoire..de votre oncle..sauf que bien entendu..vous avez bien fait, de lui caché.. de le caché a la majeur parti du monde..que vous avez de la parenté dans le camp adverse..
Il resta sans rien dire en regardant Targon puis pour lui changé les idées ou presque il lui dit
Nous devrions planifier de retourné a Cair Andros..et préparé les hommes au Combat..vue que Idrahil devrait re-frapper sur le chemain de retour.. | |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tourne en rond Ven 7 Déc - 17:18 | |
| Faramir entra quelque minute par apres dans la salle, il ecouta les conversations que son oncle avait avec sont General, puis il fut surpris d'Entendre que Targon avait de la famille dans le coté du Mordor?.. s'était pratiquement impossible? Faramir aurrait du le savoir..mais bon, il s'Avanca en ne parlant point de cette act mais il demanda
Mon Seigneur, j'ai réusit a me changé les idées..vous aimeriez que je me place ou? pour la sécurité du Gondor?..
Il regarda Targon sans rien dire, apres tout..si le Mordor frappait il aurraient gagné depuis toujours..vue que tout les troups du Gondor son a l'exterieur ou a Dol Amroth et Anfalas.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tourne en rond Ven 7 Déc - 17:23 | |
| Targon écouta les dire de Targrid juste cas temps que sont neveux arrive sur la place, ou il écouta les dires se Faramir Également, puis il réfléchit quelque instant, c'Est vrai que maintenent que Adrahil est pas la pour repousser IDrahil..s'était a Targon de le faire deplus qui avait tué Rugor, alors il devait voulloir vangé la mort de sont fils, il prit quelque instant pour y pensé ^puis il dit
Bon, Faramir si tu te demande ou allé, Minas Tirith est vide, si tu veux allé aidé le Capitaine des gardes de la fontaine vas y, se serrais une aide pour le Gondor.. l'Ithilien on y repensera plutard quand Aragorn serra de retour..
Il regarda Targrid en disant
Toi vas demandé a Imrahil et Cirion qui nous prete main forte quand on va retourné le peuple de Cair Andros dans les murs, vue que ces vrai, Idrahil va surment nous attaqué en chemain, lache comme il est.. puis pour se qui est d'Anya, je me chargerais d'Elle si elle ne veut pas me tuer en chemain.. donc vas les voirs et dit leur de venir me voir.. | |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tourne en rond Ven 7 Déc - 17:31 | |
| Faramir ecouta les dirs de sont oncle puis il lui repondit
Compris! je me dirrige avec mes rodeurs a Minas Tirith apres tout, ces vrai que Aragorn n'est pas présent tout comme mon pere Denethor pour faire sur que tout vas pour le mieu au Gondor..
Il ecouta les dirs du convois de retour a Cair Andros puis il lui repondit
Bon je peux faire de l'éclairage en chemain, faire en sorte que rien n'Est dangereux..et je vous envoyerais un messagé pour vous dires si tout est beau..
Puis FAramir quitta en dirrection de Minas Tirith vec les rodeurs qui était venu avec lui | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tourne en rond Sam 8 Déc - 22:34 | |
| Targrid regarda Son Roi avec affirmation qui s'annoncais dans sont visage, puis il repondit
Bien recu Seigneur Targon! je vais imédiatement rejoindre mon frere ainsi que sont Seigneur! pour leur en parlez deplus qui vaudrait mieu, etre pret, Idrahil connait tout nos type de forme militaire...il sait nos point faible..faudra se depecher..
Puis il quitta par la suite la Salle du trone a recherche d'Imrahil et Cirion pour un coup de main militaire.. | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tourne en rond Sam 8 Déc - 23:29 | |
| Cirion apres avoir quitté Naru sa soeur et ces enfants, arriva a la salle du trone en regardant Targon, puis dit a Hador si il l'avait suivit
Reste ici..j'me charge de lui..
il s'avanca vers Targon en demandant
Ton Général est venu me voir..maleureusement il a decidé de rester avec sa fille mais il nous a dit la demande pour la quel vous voullez nous voir..j'envoye Hador chercher Imrahil?..
Il resta sans rien dire en regardant Targon en attendant une reponce venant de lui | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Tourne en rond Jeu 13 Déc - 21:48 | |
| Apres avoir quitté l'appartement que Imrahil venait juste de donnée a Sheehy et Elbarad, Imrahil se promenait dans le chateau, regardant certain garde dans les allées Royal qui était dans le chateau, il salua quelque enfant au passage puis regarda un Capitaine arrivé
Seigneur Imrahil!..
Oui je sais..je dois me rendre a la salle du trone..
Bien! effectivement..
Imrahil continuait a marché avec 2 gardes du corps maintenent, juste cas temps qui arrive a la salle ou se trouvait Cirion et Targon, sans oublié le Général de Cirion Elbarad.. sans plus tardé il dit a voix haute
Me voila! je sais se quond veut de moi..mais seullement il y a un certain probleme..Glorfindel et Thranduil attende des renforts de notre part pour Edoras..surment..on doit allée les aidés egallement...
Il regarda Targon en disant
Alors on fait les deux en meme temps? ou on envoye nos Général au Gouffre de Helms?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Jeu 13 Déc - 22:04 | |
| Targon regarda les deux camarade de combat dans la salle, puis ecouta plus Imrahil a sont habitude que Cirion...ces vrai qui fallait que Edoras soit reprit..Glorfindel et Thranduil n'était que pour la défance...du Gouffre de Helms..si la ville était pas facil a reprendre les risques que le Gouffre soit attaqué était plus grande..il ecouta par contre la phrase'' envoyons nos Générals..'' effectivement Hador et Targrid serrait capable de reprendre la ville mais bon..Targon leur repondit
C'est Daccord,
Hador-Allé chercher votre frere et partez avec mes hommes, c'Est a dire 200 000 Soldats..si Theoden et Glorfindel attaque en meme temps que vous, vous gagnerez, dite a Theoden quond va devoir défoncé les murs...si leur premiere assault na pas marché..
Il regarda Imrahil et Cirion
Les gars..vous pourriez au moin allée chercher vos armée, nous repartons pour Cair Andros, et si par maleur ont a aucune nouvelle d'ici la..vous allez devoir les rejoindres sur le champs de battaille
Compris?.. | |
|
| |
Hador P'tit Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille Parrain : Moi meme ;) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tourne en rond Jeu 13 Déc - 22:08 | |
| Hador écoutait attentivement se que les Seigneurs demandait de lui et des nouvelles sur la terre du milieu...Theoden avait perdu Edoras?!...il devait pas bien la défandre a se qui pouvait voir...puis Targon qui l'envoyait lui et son frere la reprendre a l'aide des Elfes..juste a Targrid et Hador ils serraient capable mais bon..il dit a Cirion
C'est parfait, Mon Seigneur, je dois vous laissez selon se quond attend de moi..un pays sans sa Capital n'est pas a ça place..je me doit d'Y allé..
Il marcha lentement vers la porte, casque sous sont bras, et lance a la main en disant
Souhaité nous bonne chance, pour la reprise d'Edoras...et ne vous en faite pas..la ville serra reprise avant que vous arrivez a Cair Andors...nous vous retrouverons sur vos terres, Seigneur Targon..
Puis il quitta rejoindre sont frere par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourne en rond | |
| |
|
| |
| Tourne en rond | |
|