| Destruction de la Région Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Destruction de la Région Sud Lun 10 Déc - 17:43 | |
| Bon, puisque c'est ma première attaque, je vais pas faire une grosse bataille ^^" Si je fais mal quelque chose, dites-le moi ^^
Armée en mouvement: Armée du Roi-Sorcier
Nombre de soldat: 15 000 soldats (5 000 épéiste Ourouk-haï, 5 000 archer Ourouk-haï et 5 000 berserker Ourouk-haï)
Dirigeant: Relkeïm
Point de départ: Barad-Dûr
Destination: La Région Sud du Comté
Permission de votre seigneur : Permission accordée, je suis en renfort pour un autre chef d'armée.
Bon si je n'ai pas bien fais un truc ou autre, excusez-moi c'est ma première attaque ^_^"
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 14:01, édité 2 fois | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| |
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Destruction de la Région Sud Lun 10 Déc - 18:05 | |
| J'ai changé le nombre de soldats, vu que je passe par plusieurs pays en même temps, il risque d'y avoir quelque pertes XD
Et maintenant je peux lancer l'attaque avec je sais plus qui, ou j'attend qu'il réponde à ce sujet pour voir commen ça va ce passer? | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction de la Région Sud Mer 12 Déc - 16:49 | |
| Quesque vous avez avec la conté ? venez mais cet une mauvaise ideé . | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction de la Région Sud Mer 12 Déc - 16:53 | |
| On aime bien le Comté, c'est pour ça qu'on veux le détruire XD | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Destruction de la Région Sud Mer 12 Déc - 16:56 | |
| Bien que ses pas la meilleure affaire a attaqué la comté, vue que tu as le Rohan dans le chemain mais bon..vas y.. | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction de la Région Sud Mer 12 Déc - 16:59 | |
| Ah oui c'est vrai...Bon et bien je vais voir si je pourais avoir du renfort et augmenter les effectifs de mes troupes ^_^"
Grashnak ça te dit une petite virée dans la Comté avec moi après avoir fini notre rp? ^^ | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Destruction de la Région Sud Mer 12 Déc - 22:09 | |
| Il faut dire que j'ai un peu ala flemme mais, un petit barbecue ne me ferait pas de mal... Armée en mouvement: Mordor Nombre de soldat: 15 000 soldats (5000 cavaliers ouargues surentraînés, 3000 archers semis-trolls, 30 trolls Ologs-Haïs, 6000 fantassisn d'élite équipés d'arcs, lance, épée, flèches, armure puissante et légère, 3 mumaks, 967 archers du Mordor) Dirigeant: Grashnak Point de départ: Barad-Dûr Destination: La Région Sud du Comté Permission de votre seigneur : Ben, puisqu'il n'est pas là et que tu as dis qu'il faut te la demander à toi Targon, je te la demande...
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Destruction de la Région Sud Mer 12 Déc - 22:36 | |
| Les trolls c'est pas plus de trente et comme vous attaquez la Comté, je devrais même baisser. Je vous signale que ces choses la ont la peau dure comme la roche(expression naturellement ) | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Destruction de la Région Sud Jeu 13 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction de la Région Sud Jeu 13 Déc - 17:01 | |
| Bien, cher Grashnak, nous allons décimer la Comté avec tous ces soldats, on va bien s'amuser XD
On commencera le rp quand on aura fini celui dans le Mordor: "Enfermés". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destruction de la Région Sud Jeu 13 Déc - 21:50 | |
| Euh qui a dit que le Mordor voullait allée dedans la comté...
Bon je rigole..Merci Targon de m'Avoir..prit ma place durant mon absence...j'approuve que vous partez a comté, a condition que vous gagnez, si telle n'Est pas le cas..alors vous pourrez plus revenir au Mordor..
Voila, ils ont mon accord.. |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction de la Région Sud Ven 14 Déc - 7:15 | |
| Merci merci (au fait j'adore ton nouvel avatar^^) | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction de la Région Sud Ven 14 Déc - 14:05 | |
| Oula Grashnak t'as interêt à pas faire des bêtises XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction de la Région Sud | |
| |
|
| |
| Destruction de la Région Sud | |
|