Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dragon rouge Smaug

+3
Targon
Elenwë -- Thuringwethil
Sylvebarbe
7 participants
AuteurMessage
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

Dragon rouge Smaug Empty
MessageSujet: Dragon rouge Smaug   Dragon rouge Smaug Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:58

Nom: Smaug

Race: Dragon rouge

Peuple: Dragon

Fils/Fille de: Glaurung

Caractéristiques morales: Une avarice prodigieuse allier à une grande ruse. J' aime amasser des richesses pour m'en faire un lit et dormir dessus. Je peus changer mes opinions si la richesse est importante. Un bon combattant qui sais imposé le respect. Quelques fois plus têtue qu'une mule, surtout lorsque de l'or est en jeu. J'aime les nains autant en repas qu'en allié. Tout tourne autour du pouvoir et de la richesse. Les nains pourrai me ressemblé si ils étaient plus grand. Nous partageons la même passion. Père des dragons rouge qui partage mon avarice.

Caractéristiques physiques: très grand, écaille rouge aussi dur que le mitril exepté celle du ventre, moins résistante. Deux cornes sortent de mon crane rapellant le diable. Une longue queue souple fini de filament comme un fouet pret à claquer. La colonne vertébrale ressort des piques pointue et rigide comme les dent d'une scie. Une langue fourchue comme un serpent et des yeux de félin. Une musculature imposante et des sens très développer. Seul une petite partie sous ma bouche possède une tache blanche, souvenir de mon ancètre. Une corne sur le museau. Mi poisson, mi oiseau, je partage les avantages des deux espèces. Les yeux de félin mais à la couleur des braises. Comme des rubits sortit des entrailles de la terre ou des braises sortit des enfers.

Titre: Seigneur des dragons rouges

Amoureux: or

Pays: Brande Dessechées

Armes: le feu

Histoire: les dragons sont des créatures maléfiques nées des œuvres de Morgoth au cours du Premier Âge en Angband. Le premier d'entre eux, surnommé le « Père des Dragons » s'appelle Glaurung. Moi Smaug, je suis son descendant. J'ai spolié les nains de leur royaume sous la Montagne Solitaire et a volé leur trésor. Avant d'être chasser et de me retrouver dans la Brande Dessechés. Aujourd'hui, J'ère dans une grotte attendant l'heure d'en sortir et de pouvoir admirer de nouveau la fortune et assouir ma soif de pouvoir. Egrïn piedsforgés fut l'un des rares nains à m'avoir rendue visite et à être repartit vivant. Pas pour l'amitié, mais parce que ce nain est un bon sprinter. Je doute qu'il est oublier notre rencontre. En ce moment, seul la richesse des ancien dragons ayant habiter cette grotte me sert de lit. L'heure approche où mon ancètre vera son descendant rouge regagner son prestige et sa fortune.

Expérience: voler, nager, marcher

Camp: neutre

Personnes que votre personnage connait: Egrïn Piedsforgés

Comment vous avez connu le forum: par un ami

Niveau de RP: assez bon

Avez-vous lu les règlements? Oui

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

Dragon rouge Smaug Empty
MessageSujet: Re: Dragon rouge Smaug   Dragon rouge Smaug Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:07

Hugssss ! *Souffle coupé*
bon talors, je sais que c'est dur de devoir incarner un perso comme ça, enfin faire une fiche pour un dragon mais : quand on dit qu'il faut faire un certain nombre de lignes et que tu ne les respecte pas, je ne peux pas accepter ta fiche.
Surtout que c'est un créature qui a besoin d'être bien jouée, et donc de développement ratatinant pendant le rp (tu vois ce que je veux dire ?) En tout les cas, je voudrais que tu refasses ta fiche, en respectant bien les regles ...
Si tu as besoin d'aide, d'explication, de gniagnia pour ta fiche, je veux bien t'aider, il suffit de m'envoyer un mp.
(gniagnia = blabla, en gros du détalement pour décrire etc ..)
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Dragon rouge Smaug Empty
MessageSujet: Re: Dragon rouge Smaug   Dragon rouge Smaug Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:10

Okay Dragon rouge Smaug 826777 il a pas catché vue que javais supprimé la présentation sans faire exipret

TU PEUX PAS JOUER SMAUG POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISONS QUE TU AS PAS DEMANDÉ A LEGOLAS LA PERMITION AVANT DE JOUÉ UN DRAGON!

et voila ces dis Razz
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

Dragon rouge Smaug Empty
MessageSujet: Re: Dragon rouge Smaug   Dragon rouge Smaug Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:08

J'ai demandé l'autorisation à legolas, il m'autorise l'utilisation de ce personnage. Ma fiche a été revue, suis je accepté?
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Dragon rouge Smaug Empty
MessageSujet: Re: Dragon rouge Smaug   Dragon rouge Smaug Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:22

Ouais tu peux y allé...du moin apres LAVOIR LUT(Pour Anya les Maj Dragon rouge Smaug 826777) jai rien contre..

bienvenu..et bonne chance pour ta survie..Razz

Moral, histoire et physique manque une ligne:P
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

Dragon rouge Smaug Empty
MessageSujet: Re: Dragon rouge Smaug   Dragon rouge Smaug Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:53

En gros tu pourras y aller seulement après avoir édité tes caractéristiques physiques et morales. Wink
bonne chance et bon rp Very Happy
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

Dragon rouge Smaug Empty
MessageSujet: Re: Dragon rouge Smaug   Dragon rouge Smaug Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:28

Bon moi je vois pas plus de problèmes... ( à moins que la faim me fait délirer...^^ )
Bienvenue!
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

Dragon rouge Smaug Empty
MessageSujet: Re: Dragon rouge Smaug   Dragon rouge Smaug Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:34

AAAAAaaaahhhhh un dragon!!!!! danger avenir...... -_-

non lol, bienvenue
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

Dragon rouge Smaug Empty
MessageSujet: Re: Dragon rouge Smaug   Dragon rouge Smaug Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:26

Bienvenue et bon RP
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Dragon rouge Smaug Empty
MessageSujet: Re: Dragon rouge Smaug   Dragon rouge Smaug Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:14

Bienvenue. J'ai donné ma permission par MP alors tout va bien maintenant. Je déplace.
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé

Dragon rouge Smaug Empty
MessageSujet: Re: Dragon rouge Smaug   Dragon rouge Smaug Icon_minitime

Dragon rouge Smaug
Page 1 sur 1