Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Brandes Desséchées

3 participants
AuteurMessage
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:03

Je me terre dans l'ombre. passant mes journées à manger et dormir. Les nains préfèrent ignorer mon existance.

Un nain a osé s'aventuré dans mon entre. Il est ressortit aussitôt et chercha une arme capable de me tuer.

Je ne l'ai plus revue, ni aucun nain. Ma soif inassouvie, je recherche toujours des richesse dans ce lieu où d'auter dragons reposent.

Après mainte recherche, mon lit est enfin pret. Dans les profondeur de la montagne, une ancienne mine des nains abritait quelques richesses, volé par mes ancètres. Des torches étaient encore pretent à l'emploie. Je lance un jet de feu sur ces torches qui brulent instantanément. La salle, qui autrefois devait être un dortoir, rayonna de la couleur de l'or. Les rubis sintillants donnèrent quelques effets de couleur.

C'est alors que des grongnements résonnèrent dans les profondeurs. Je répondis et l'instant d'après, des jeunes, très jeune dragons rouges remontèrent vers moi. Ma descendance avait réussi à survivre seul. Les dragons en était encore à l'état de drake de feu. il faudrai longtemps pour que ceux ci atteigne l'age de combattre.

En plus de mon or, me voici avec des gardes du corps, des enfants aussi fourbe que moi. Je prend place au couer de ma fortune et prend un petit sommeil

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:10

Thorin qui avait renonçé a son titre voyager désormais dans tout les montagnes du monde pour les voirent et pour détruire tout créatures du mal qui voit. Thorin Marcher depuis lontemps et voulait se reposer, il commencer a faire mauvait temps, il s'approcha d'un grotte bien q'il soit dans le lieux ou les plus grands dragon vécurent il n'en rester que très peu alors il avanca dans la grotte
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:13

Alors que je me reposais, une odeur familiaire monta dans mes narines. UN nain était entré dans ma grotte. Le dernier se nommait Egrïn pieds forgées et n'était pas resté très longtemps. L'agitement de mes drakes confirmait cette présence.

Je regardais autours de moi, l'odeur se fit plus en plus intense. Les drakes, sous mon ordre ne devait faire aucun mal à ce nain pour le moment.

Des brindilles de bois se trouvait pret de mon trésor. En plus du feu précedent, j'allume un autre afin d'attirer ce nain à moi. Les éclats des rubits et de l'or se dirent plus intense. Le nain ne pouvait que le voir a travers la grotte.

Des petits grognement sortes de ma gorges tel un fauve gétant sa proie.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:17

Thorin ne sentait rien de bon qui venait du fond de la grotte, mais il continua jusqu'a rencontrer le grand dragon et ses drakes a côter d'un trésore, il avanca un petit peu mais garda sa main sur la grade de son épée

-oh bonjour grand et puissant dragon, puis-je savoir qui êtes-vous?

Thorin préférer un approche douce pour le moment mais rester sur ses gardes, il été devenu un berserk, il n'avait pas peur de combattre si il le devait un dragon
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:44

Les yeux rougeoillants, je regardais le nouvel arrivant dans ma demeure.

Je suis Smaug, le Seigneur des Dragons Rouges de la Terre du Milieu. Vous devez savoir que notre espèce est la plus meurtrière après le Grand Dragon Noir, hélas disparu. Je vous attendais nain. Votre goût pour la bière se sent à des Kilomètres. Mais depuis ton arrivé je me suis posées plusieurs questions.

Que fait un ancien Seigneur nain, qui plus est un ancien roi de l'Erebor, lieux d'où je fus chasser jadis, en vadrouille dans la terre du milieu alors que la guerre contre Sauron éclate loin de là?

Alors que je lui parle, mes drakes se mettent devant moi pour me protéger en cas d'attaque surprise.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:05

Thorin relacha sa méfiance, si il devait combattre, il perderait a coup sur, il ne pouvait point faire face a un dragon et des drake tout seul. Il se mit a l'aise sur un rocher en face a smaug

-Smaug, le Seigneur des Dragons Rouges, j'ai cru que vous-êtiez mort? a la bataille des 5 armées?!Mais vous avez changer le smaug que je connaissait tuer tout personne qui l'approchez, sourtout si c'est un nain, qui est en plus un Roi d'erebor... Ancien Roi d'Erebor!
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:27

Il faut toujours vérifier quand on veut voir quelqu'un mort. Tous le monde change. Je me méfie à présent de tout, ce qui fait ma survit. Vous étiez roi d'Erebor, vous ne l'êtes plus maintenant. Je ne peus vous croquer sur ce que vous étiez. Mais répondez à ma question si vous ne voulez pas que je change d'avis et que je passe à table.

Pourquoi n'êtes vous pas à la Guerre? Moi, je n'ai aucune raison d'y aller. Drogoth y a déjà pris part, mais je peus cependant y aller contre une bonne rétribution. Alors je vous écoute, pourquoi voyager plutôt que combattre pour vos amies ?
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:31

Thorin sortit son herbe a pipe et fit quel que ronds de fumer, c'est vrai smaug avait changer et il y voulait faire la discussion, en plus Thorin n'avait parler a personne depuis asser lontemps

-Mmm... comme tu le sais, comme les Elfes, la race des Nains décline, est de plus en plus de monde ne s'occupe plus des nain, même le mal ne vient plus, a cause de sa, la pluspare des nain préfere aller a la mines pour avoir plus d'or, et moins a la guerre et en plus les pertes a la guerre son énorme, alors même sur ordre du roi les nain ne sont plus motiver a aller aider les hommes ou les elfes.. sourtout les elfes!
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26

Je regardais et écoutais attentivement le nain.

Tu dois vraiment me faire confiance pour me révéler de tels informations. Imagine qu'apprenant la défaillance des nains, je me décide de retourner en Erebor afin de prendre toutes ces richesses. Ne serais tu pas inquiet pour ton espèce?Le nain fumais moins rapidement son herbe. Preuve d'une réflexion.

Si il faut les unires, je pourrai peut être vous proposé mes services. Mais n'oublions pas que je suis un dragon. Contre un coffre de mithril, j'écraserais tous ce que vous voudrez. Mais je dois songer à l'avenir de mon espèce.

Une fois le Mordor vaincue, le soleil reviendra sur le Nurn, l'herbe et le gibier reviendra alors et l'eau sera de nouveau potable. Contre mes service, en plus du coffre, je veus la garantie que le Nurn m'appartiendra.

Je laisse la réflexion au Seigneur Nain un instant. je me rapproche de lui et lui parle de pret avec un ton mélodieux, séducteur.

Imagine toi. THORIN II, Le nain qui a unie les Dragons Rouges et les nains. Nous avons beaucoups en commun. Notre rage, notre soif de richesse, notre caractère...

La réflexion n'en n'est que plus intense.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:38

Thorin réfléchit et regadra Smaug, il s'arreta de fumer et rangea sa pipe. sortit son épée Orcrist et la planta dans le sol

-bon si tu le veut bien nous passerons un pacte, tu nous aidera et en échange tu aura pour toi la terre Nurn et et même plusieurs coffre de trésore nain. bon je vais redevenir roi, après tout aucun nain n'a voulu le devenir même mes plus grands généraux ne l'ont point pris, alors il vont surement me pardonner mon petit voyage, alors veut tu créer cette allliance entre n'aux deux peuple même si nous avions eux des différent a l'époque?

Thorin remis son épée aux fourreau, et regarda Smaug
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:50

J'accepte ton offre, mais avant, pour mériter mon aide,

Montre moi ce que tu as dans le ventre!

Je pousse un rugissement puissant. Les drakes sortirent de la salle nous laissant seul. Il était tant pour nous de démontrer notre puissance. Dragon et nain s'uniront mais avant, un duel.

La première goute de sang verser marquera la fin du combat. Et tu t'apercevra que mes écailles sont aussi solide que le mithril. Un seul point faible, à toi de le trouver.

Je me place le flan devant Thorin. Il sortie sont épée et j'en profite pour lui annocer la couleur. Ma queue fini par des filaments claquestel un fouet. Son épée se retrouve 1m derrière. Je me met en garde et attend son attaque.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:12

Thorin regada attentivement smaug et son épée derrier lui, il enleva ses habits de vagabond et dessous se trouver un armure forger a Erebor elle était une des armure les plus souple et les plus résistance de tout il sauta en arrière et récupera son épée Orcrist

-ah..... les dragon tous les même, mais bon je vais pas me plaindre, enfin un combat digne de ce nom!

Thorin sourit, il avait rencontrer un ennemi digne de nom. Il pris a deux main Orcrist et dit quel que mot en Khuzdul et sa lame se mit a s'illuminé, on aurait qu'elle brûlait de tout feu. il se mit en grade, il charga smaug et lui donna plusieurs coup a différent endroit de son corps

{hrp/ tu touve équitaple comme duel, je sais je suis un nain... mais quand même! lol}
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:17

Les coups d'épée sur mon corp ne me faisais en aucun cas saigner. Mais ils étaient assez fort pour me secouer. Il tenta de me frapper derrière le tête. Je fit un coup sec en arrière et il s'envola pour s'accorcher au lustre.

Percher, il me sera impossible de le toucher avec mon corp sans levé mon ventre du sol. Je décide de me mettre sur mes pattes arrières et attrape le lustre à pleine dents et l'arache du plafond.

Le nain se trouva devant mon oeil. Je sus qu'il avais remarquer que mes écailles au ventre étaient plus clair que le reste de mon corps. Je l'éjecta et me remie ventre à terre. Pour protéger ma faiblesse.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:27

Thorin se releva et repris en main son épée et attaqua smaug sans aucun résulta

-tu protége bien ton point faible, mais en fessen sa tu perd beacoup de ta mobilité!

*je ne vais pouvoir le battre comme sa!*

Thorin attaqua smaug pendant un long moment sans aucun des deux ne soit blessé, Thorin avait mal a tout les os de son corps mais il pouvait encore combattre

-alors tu en a eu assez ou tu en veut encore, Smaug!
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés

Parrain : Aldor

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:32

Mon voyage depuis le gouffre de Helm et toutes ses merveilles durait depuis deja plusieurs dizaine de jours. Ma forge détruite à Edoras, j'errais sans but sur la terre du milieu tuant orques et trolls pour le plaisir, en souvenir de mon atelier ravagé. Le souvenir des monticules de richesse me revint en mémoire. Je connus ma rancoeur la plus pronfonde lorsque je fus chassé de ma caverne à moi, ma caverne que ce satané Smaug m'avait récupéré. Pour cela j'étais retourné en territoire nain pour apprendre à forger, créer, une arme en particulier capable de briser l'esprit d'un dragon. La dernière fois que je vis cette arme elle se balancait sur les flancs d'Aldor, l'onyx en forme de dragon incrusté dans la poignée.

Je reconnais cet endroit... Ma.... ma caverne....

J'entendis des bruits au loin dans la grotte, des grognements, une odeur, non deux odeurs parfaitement reconnaissables. La première est une odeur que tout nain se doit de reconnaitre, l'odeur de la bière. La deuxième, plus ancienne, plus forte, poivrée.....

Smaug....

Je pris ma hache et mon marteau de guerre dans chaque main.

Cette fois ci, Smaug, tu ne m'auras pas...
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:07

Une odeur de bière atteigai mes narines à nouveau. UN autre nain venais de rentré dans ma Grotte. Egrïn sans aucun doute.

Voici Egrïn Piedsforgés. Je ne pensais pas qu'il reviendrai un jour. Je te propose un brake. Celui-ci sera très dur à convaincre que je vous est rejoind. Si nous y parvenons sans que je ne le tue, tous les nains accepterons mon aide.

Egrin entra dans la pièce.

Boujours cher nain, comment te portes-tu depuis la dernière fois? Je crois que j'ai encore ton coffre. Au fiat comment va notre cher Aldor? Je n'est plus de nouvelle depuis la dernière fois que je t'es vue courir en jurans de me retrouver avec ton compagnons.
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:05

Ma fois, gros tas d'écail puant, je suis heureux de te revoir également. Désolé mais la rencontre m'a mis dans l'obligation de prendre des chiantos. Aussi ne t'étonne pas si je détourne la tête de temps à autre, c'est que je reprends mon souffle... ton haleine visciée me donne la nausée, j'ai l'impression d'avoir bu plusieurs tonneaux de bière. Aldor arrivera quand il faudra, il a d'ailleurs un petit cadeau pour toi tu veras, tu seras ravi... je te laisse te faire des idées sur ce que cela pourra bien être, tu le sauras en temps voulu. Tu me remmets en mémoire ce petit coffre. Il me manque cruellement, tu sais, enfin tu le sauras puique je vais le récupérer.
Ensuite que me vaut l'honneur de rencontrer le Roi ou l'ancien Roi d'Erebor en pleine discution avec un être aussi avide qu'un bataillon de nains bourrés réunis, l'odeur compris...

Je me mis en position défensive en prévision des attaques de Smaug en réaction de mon petit discour qu'il trouvera charmant à souhait... J'avais sentis la présence de Drake également. Raison de plus de me tenir sur mes gardes.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:04

-ancien roi? non je le suis de nouveau, disont que j'avait envie d'avoir moine de charge administrative mais vue que personne ne sait présenter en tant que roi, je le suis redevenu. Et aussi Egrin, je suis en plein disscution diplomatique, bon on était juste en train de sentre tuer mais bon... je sais les drake et les nain ne s'entendent pas mais si vous allez me dire que smaug vous sa je sais pas quoi fait, je suis quand même le mieux placer pour me plaidre du dragon, il a tuer plein de nain et pris erebor et ma fait énnervent quand j'ai voulu la reprendre!

Thorin se mit en garde entre smaug et Egrin pour éviter qui s'entre tue
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:22

Vois tu moncer Egrïn, ton roi viens de m'embauché. Je suis désormais votre allier. Le prix est plusieurs coffres de mithril et Le territoire du Nurn, quand nous l'aurons pris.
Beaucoup de chose ont changer depuis notre dernière rencontre. Vue que ma récompense sera bientôt grande pour mes services, je suis disposé à te rendre la moitier de ton coffre.

L'avarice des dragons bien connue, on pouvait voir ici un geste de bonne volonté, même si ce n'était que la moitier.

Pendant que nous discutions, mes drakes avaient encerclé Egrïn et était prêt à le calsiner au moindre geste contre moi.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:59

-bon sa suffit, vous aller pas vous battre, hein?!

Thorin cria des mots en nain, et une quinzaine de Rangeur Nain arriverent les rangeur sortire des arc et d'autre des épées et Haches, les archer se mirent en possition de tire et les Rangeurs armée d'épée et de haches se mirent autour de Thorin et de Egrin

-oh! j'avait oublier de vous dire que j'avait un groupe de Rangeurs Nain qui me suivez partout ou j'allez, il sont présque aussi fort que les elfe a l'arc, mais bon moi je veux résoudre la situation diplomatiquement! je sais la diplomatie c'est un truc d'elfe mais je suis quand même Roi et j'ai des obligation
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:49

S'entretuer, par Réox non, cela ne servirait à rien je perdrais indéniablement... De plus Smaug fait part d'une rare et grande générosité... Aussi je conseille à vos "ranger", nom complétement inutile pour des nains, lesquels vous comparez à des elfes, ce qui est une insulte que je ne pourrais tolérer si on me la destinait, de ranger leurs armes, je ne suis pas d'humeur à faire un bain de sang.

Je pris la moitié du coffre. Il contenait la toute première épée que trouva mon père.... une pure merveille. Triste coincidence pour Smaug, elle était pourfendrice de dragon, lors des guerres Draconiques, légende matérielle. Et elle se trouvait devant moi. Les sabres n'etant pas mon style de combat, je la réservais pour Aldor, il serait alors parfaitement équipé... Il y avait une sorte de plaque de métal, déformée, où on pouvait voir des traces de coups. L'émotion resurgit tout d'un coup... mon tout premier bouclier, forgé à l'âge de mes 16 ans...Le coffret contenait également 3 anneaux, un d'acier, un de cuivre, un d'argent.

Ces anneaux représenteront le pacte qui nous liera désormait, l'anneau de cuivre, couleur rougeoyante, pour le seigneur des dragons rouges... L'anneau d'acier pour le Roi d'Erébor, représentant de la race la plus solide.... et enfin l'anneau d'argent pour la race naissante, les hommes qui dirigeront la terre du milieu... Cette race à l'aube de sa vie, innocente et pure. Pureté représentée par l'argent.
Messieurs, cette alliance promet, je propose d'attendre Aldor....
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:44

Je reçus l'anneau de cuivre. Cette anneau symbolisais l'alliance des Dragons avec les nains et les peulples de la terre du milieu. Mais je ne puis me demandé pourquoi l'alliance d'argent irai à un homme et pas au nain qui cette idée. Mais c'étai sa décision et je la respecta.

Au lieu de l'attendre, pourquoi ne pas le retrouver. Il y a assez de place sur mon dos pour vous transporter tous. Mais juste une chose, si vous avez le mal de l'air, Verser vos excrémences et reste de bière hors de mon dos. Je déteste cette sensation. Mes drakes ne nous suivrons pas. Trop lent.

Je me couche et place la patte en avant en guise de marche.

Dès que vous serez monté, nous partirons à la rencontre de cet Aldor et à la rencontre de la Guerre.
Egrin Piedsforgés
P'tit Nouveau
Egrin Piedsforgés

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:09

Voler sur un dragon !!! Même si ces animaux sont aussi avides que les nains, que nous nous détestons, j'avais toujours réver de monter sur une puissance sans égale. J'étais assez different des autre nains, peut être parce qu'au lieu de toujours rester à la mine, j'errais avec un homme.

Ne vous inquitez pas, je n'ai pas bu de bière depuis que je suis parti d'Edoras. Et je ne pense pas avoir le vertige, sinon je ne pourrais vivre dans une ville naine, les ponts et passages au dessus de gouffre auraient déjà eu raison de moi. Voyagez tranquillement, je ne vous causerais pas d'ennuis.

Je me languissais de voir la tête de Aldor lorsqu'il me verait sur le dos d'un dragon en lui apportant un anneau, un sabre, et la victoire...
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:02

Thorin n'avait rien contre de voler sur un dragon. Thorin parla au capitaine des Rangers Nain et ils partirent. Il s'avanca et se mit sur le dragon

-bon et si nous y allions? la guerre nous attend

Thorin était impatient de combattre de l'orques

-en fait nous allons a Edoras? j'ai endendu dire par mon capitaine qu'ils y auraient des combats, alors est que je doit prévenir mon armée de faire marche?
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:52

Dans ce cas si il ya des combats à Edoras, mieux vos prendre le maximum de nos force avec nous. Je vais vous déposer dis cretment en Erebor et je compte sur vous pour arriver à Edoras avec le maximum de nain que vous pourrez trouver, a moins que vous ne vous sentiez de tailles à affronter une armée. Egrïn et moi allons chercher Aldor et ses Rohirrims. Retrouvons nous à Edoras.

Je pris tous le monde avec moi et m'envola vers l'Erebor. Suivra le Gouffre de Helm pour finir à Edoras et à la guerre.
Contenu sponsorisé

Brandes Desséchées Empty
MessageSujet: Re: Brandes Desséchées   Brandes Desséchées Icon_minitime

Brandes Desséchées
Page 1 sur 1