| Un choix difficile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Un choix difficile... Mar 11 Déc - 18:45 | |
| Hello every world =)
J'ai un jeu que j'aime beaucoup à vous proposer, il est très simple vous allez voir, même pour vous XD
Alors le principe c'est: je dit deux choix et le suivant qui post doit choisir le choix qu'il préfère et il en donne deux, et ainsi dessuite. ex:(ça fais un peu exemples de cours XD) Frites ou Purée?
Purée!
Vous comprenez? =)
Alors je commence:
Frites ou Purée? XD | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Un choix difficile... Mar 11 Déc - 19:32 | |
| Tu n'auras pas le droit de faire ca car cela à u rapport avec les jeux... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Un choix difficile... Mar 11 Déc - 20:09 | |
| C'est que nous avions déja ce jeu depuis longtemps dans la section jeu. Or tu as remarqué qu'elle est vérouillée. En effet, les admins on vu que il y a avait plus de messages dans les jeux que dans le rp, alors ils ont pris des mesures...Alors proposer un jeu...Tu vois... | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un choix difficile... Mer 12 Déc - 9:22 | |
| c'est fou ce que les jeux manquent et oui, nous avons un admin à qui la section jeux ne plaisait pas aprce que certains joueurs y passaient le plus clair de leur temps, bref le truc qui plait pas quand tu sais que tu es sur un forum de rp. Donc, je suis désolée mais dès que je me transforme, je serais obligée de verrouiller le sujet à moins qu'on ne le supprime avant. | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un choix difficile... Mer 12 Déc - 10:28 | |
| Ah ok ^_^"
Excusez-moi, j'ai jamais vu de fofo où la section jeu était vérouillée XD Mais bon, y a un début à tout ^^ En plus je me suis gouré d'endroit pour faire le sujet...>_>
Encore désolé pour le dérangement, à vous les studios XD | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un choix difficile... Mer 12 Déc - 11:17 | |
| loool ! t'inquiète, ça arrive à tout le monde | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un choix difficile... Mer 12 Déc - 11:39 | |
| Ouais, mais de faire des conneries aussi grosses et se faire remarquer, ça, y a que moi pour le faire | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un choix difficile... Mer 12 Déc - 15:33 | |
| T'inquiète pas... j'en ai fais des plus grosses, dont je me rappelle encore!! | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Un choix difficile... Mer 12 Déc - 16:54 | |
| Vas-y raconte pour voir l'ami | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Un choix difficile... Mer 12 Déc - 19:46 | |
| Hum...Encore du flood =.= (C'est moi qui dit ca ?!? 3 raisons pour que je ne dise pas cette phrase 1.Je suis une grosse floodeuse 2.En disant cela je flood un peu 3.Je ne suis pas admin) | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un choix difficile... Mer 12 Déc - 21:43 | |
| Il suffit de suivre ce qui s'est dit dans Annonces dans le sujet Gros problème pour tout comprendre Bon, je vérouille avant que ça tourne en flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un choix difficile... | |
| |
|
| |
| Un choix difficile... | |
|