| Tsuki | |
|
+11Gorkill Syria Saresh Hidden Targon Merry Elenwë -- Thuringwethil Relkeïm Kaërm Kir-Thelassis Sasha Tsuki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Tsuki Sam 15 Déc - 16:30 | |
| Voilà Eldarâd, c'est tout à fais comme ça dans notre groupe. Entre gars on s'entend beaucoup mieu que entre fille, parce qu'il y a vraiment des gamines dans notre groupe (1 mais enfin bon XD) et une...je ne peux vraiment pas trouver d'autre mot pour la califier...excusez-moi...PUTE qui est vraiment, mais alors là, vraiment débile. Tous les gars de notre groupe sont d'accord à se sujet, mais ça va encore, elle n'est pas trop souvent avec nous XD | |
|
| |
Eowyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tsuki Sam 15 Déc - 18:44 | |
| Bienvenue mais je crois que c'est en train de virer au flood | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tsuki Sam 15 Déc - 19:06 | |
| Merci ^^ Et en effet, je ne crois pas que parler de sa gang fait partie des réponses à une présentation... Et Relkeïm, tu peux dire que c'est une poule (c'est la même chose, c'est juste que tu peux en parler sans que les autres le sachent)... | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tsuki Sam 15 Déc - 19:21 | |
| Tout modo que je suis, Tsuki, peux-tu essayer d'en finir avec ta fiche s'il te plait? En passant, bienvenue sur le forum (Une autre fille, je vais mourrir je crois ) | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tsuki Dim 16 Déc - 16:39 | |
| Voilà, c'est fait... J'ai rajouté un ou deux détails pour que ça marche avec l'histoire, alors s'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, vous n'avez qu'a`me le dire... ^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Tsuki Dim 16 Déc - 16:46 | |
| Bien, rajoute moi des lignes dans tes caractéristiques s'il te plait et je te validerais | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tsuki Dim 16 Déc - 17:05 | |
| J'ai allongé un peu, mais je ne suis pas sûre de ce que tu attend, alors, s'il y a encore quelque chose à changer, peux-tu me donner plus de précision stp? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Tsuki Dim 16 Déc - 22:22 | |
| Ok c,est bon, je déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuki | |
| |
|
| |
| Tsuki | |
|