Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les pieces avances ......

AuteurMessage
Merry
P'tit Nouveau
Merry

Les pieces avances ...... Empty
MessageSujet: Les pieces avances ......   Les pieces avances ...... Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:34

Merry qui avait obtenu son titre en rohan ,retourna à la comté pour faire ses adieux ,à ses amis et ses proches .Une fois arrivé la bas ,il se dirigea vers sa maison .Il la contempla ,et pansa si il la reverra un jour .Apres l'avoir assez regardez ,il entra .Il toucha les meuble ,comme une plume qui glissait sur le sol .Une bonne odeur de fleurs et gaité embaumé la maison ,cela faisait plaisir a Merry .Il farfouilla un peut partout dans ses meubles pour voir si il n'aurait pas de precieuses choses à emporter .Le soir meme ,tout la conté était calme ,les gens dormait pesiblement dans leur coquette maison .Merry quitta son baraquement ,et alla s'asseoir dans la plaine juste à coté .Il sorti de sa poche une feuille de longoulet ,et il la fuma sans rien craindre .Le vent caressait sa peau et ses cheveux .Le ruisselment d'une petite riviere se vit entendre .On se croirait au paradie .Ses alors que peut à peut Merry commança à s'assoupir en entandant les paroles et les champ des hobbit dans les tavernes .Une bonne embiance regner dans la region Sud .Mais tout a coup ,un eclair se fit entendre ,et metta les paysans dans la plus grande panique .La plus faisait son apparition ,des nuages noir s'avançait petit a petit au loin ,avait t'on a craindre d'une guerre ,nul ne le sait .Merry prit ses affaires ,et monta sur son destrier .Il s'arreta voir le Maire ,et il lui disa :

-Je ne sais pas se qui se passe ,mais quand des eclairs et des nuages noir arrive comme sa ,se n'est jamais bon signe .Je vais allez querir des renfort au cas ou .Maintenez le calme jusqu'a mon retour ,je vous en serez tres reconnaisant .

-Ne vous inquietez pas Meriadoc ,j'y veillerais .Bon aller fini la parlotte ,filez .

Et sur ses mots ,Merry quitta au plus vite la conté pour voir ses qui se passe ,ou se qui va se passé.
Revenir en haut Aller en bas

Les pieces avances ......
Page 1 sur 1