| August | |
|
+4Myria Rumil/Orophin Baie d'Or Laesonif 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: August Sam 13 Jan - 20:33 | |
| Nom: August Magia (cest prenoncer A-gust Maria)
Race: Elfe
Fils/Fille de: Sandir et Gotheniya
Caractéristiques moral et physique: Long cheveux noir plat, yeux gris, petite, gentille, robe courte rose pale, colier coller au coup avec une cle et une fleur a cinc petales en argent.
Titre: Princess marier avec Elladan
Pays: Fondcombe
Armes: aucune
Histoire: Mon pere etait un gerrier et ma mere servante dans le palais de Celebrian. Il sont tout les deux mort dans une guerre, quand j'avais 93 ans. Ma mere etait medecin et fut tuer par une attaque d'orcs durant la nuit dans la tente ou elle travaillait.
Expérience: Je suis un medecin. |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: August Dim 14 Jan - 0:31 | |
| Laesonif vous souhaite le bien le bonjour.(mon dieu, mon meilleur ami (avec son frere) a une femme) | |
|
| |
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: August Dim 14 Jan - 0:33 | |
| Petite dame dans le vide. Bienvenu. | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: August Dim 14 Jan - 0:35 | |
| Double bienvenu de la part d'un double personnage. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: August Dim 14 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: August Dim 14 Jan - 0:41 | |
| Disons que j'aurais aimer une histoire plus developee mais c'est a toi d'y voir. Et il y a une chose que je vais dire et que je crois que tu vas t'en douter, 120 ans est unpeu jeune pour etre la femme d'une personne d'environ 2338 ans. Tu ne trouves pas? Et derniere petite chose. Bonne chance pour te trouver un avatar. Je vais t'aider a essayer d'en trouver une mais je ne te promets rien... En terminant(enfin) Bienvenu!!!!! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: August Dim 14 Jan - 15:09 | |
| Bienvenu August!!!! | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: August Dim 14 Jan - 15:53 | |
| Bienvenu a toi demi soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: August Dim 14 Jan - 16:28 | |
| |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: August Lun 15 Jan - 22:48 | |
| Bienvenue et amuses-toi!(pour une fois que je me fais pas voler mes expression de bienvenue!) Et je suis contente de savoir que je ne suis pas seul a etre un elfe médecin!!! | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: August Lun 15 Jan - 23:20 | |
| Mon dieu elle vas me le reprocher combien de fois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: August Mer 17 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: August Mer 17 Jan - 18:49 | |
| Alors maintenant, tu peux commencer ton RP | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: August Ven 19 Jan - 21:20 | |
| beaucoup, Rumil/orophin! A moins que tu ne me fasse des excuses a genoux! hihihihihi! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: August Sam 20 Jan - 0:26 | |
| Ne leurs en demande pas trop ma chère ou alors sa vas mal se terminer | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: August Sam 20 Jan - 23:17 | |
| de qui parles-tu Legolas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: August | |
| |
|
| |
| August | |
|