Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)

+17
Grima Langue De Serpent
Kir-Thelassis
Ocarina
Saresh Hidden
Relkeïm
Kark
Grashnak Northaur
Hanna
Hador
Targrid
Targon
Agatuuk
Thirit
Idrahil
Glorfindel
Groin
Thranduil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:23

Saresh qui avait un caractère qui ne lui permétait pas d,avoir d'érreur était *activer si ont peu le dire* il regarda la demande de kir.

-d'accord mais Kir je refuse que tu le surveil je veux que 15 lican le surveil toujour Boris et Mazal (ps:Boris gars version Goliath super muscler et Mazal:Hars super fort à la hache.) serons charger de commender les archer si tu fait quelque choses c'ête nuit eu...Grima tu le dis avant de le faire sinon tu resemblera à un porc-épique ses clair......

Saresh se retourna en prenant une respiration et parti dans sa tente pour dormir déja le long voyage à partir du mordor et tous sa il devait prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:49

Ouais.. Il était mieu des retirés ses satanés elfes...humm des elfes sa fesais un bon bout que j'avais pas gouter a leur petite chair tendre... Mais qu'est ce que je m'imagine la....

Ahahah l'elfe .. Oui nous sommes plus rusé... nous avons plus d'un tours dans notre sac. Si il en retire pas ses troupes de la-bas , non seulement on brule surment edoras , les renfort arrive et vous perder une TRES grosse partie de vos armési ses pas nous sa va etre le mordor qui va reprendre les terres que vous nous avez pris car vous aller etre trop inférieur a nous, mais en plus nos allier aurons aucune dificulter a vous rasez apres.

apres tout je disais la vérité en partie toute était pres pour faire bruler la ville
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:20

Idrahil regarda l'Elfe ainsi que Elrond parlé puis il regarda du coin de l'oeill Agatuuk en disant

Ne cherchons pas trop la battaille contre ces deux Seigneur la...ils ont tout les deux combattu contre Sauron, ils ont une bonne maitrise de leur arme..

il pointa Glorfindel en disant

Pis lui c'est une légend sur la terre du milieu...fesont attention..

il remonta le tonx de voix pour que Elrond l'entende

Si vous retirez pas vos troupe c'Est simple, Le Rohan au complet deviendra au Royaume du Nord, et je doute que vos allier vont aimé le fait que vous avez point retiré vos troupe d'Angmar, surtout que...Sauron peut mettre une semaine a controlé le Rohan assé fort pour ne pas que vous puissiez passer au travers des défances qui vas mettre, le Gondor deviendra vulnérable, je doute que les Gondoriens vont vous aimez temps que sa...

Il regarda Agatuuk en disant

Maintien le siege, nous n'attaquerons que les troups qui s'Avancerons a moin de 500m de la forteresse, on va leur donné une journée pour y pensé avant de mettre la ville a terre..
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:09

Saresh qui était apparemment le commandeur s adressé d abord a Kir mais Grima ne comprit pas ce qu’il lui dit .Ensuite ils e tourna vers lui et lui dit d un air sévère :

-Grima tu le dis avant de le faire sinon tu ressembleras à un porc-épique ses clair......

Grima toisa l homme avec une froideur inaudible et inpercevable et sourit ensuite et tourna le regard vers Kir.

-Très bien, j essayerai de tenir en place. Je ne désire pas ader dans les flammes infernales...

Il effaça son sourire et afficha une mine qui incitait à une phase de réflexion. Voyant les deux entités un peu gênées, il ajouta :
-Et bien ? Qui me mènera a ma couche ?

Cependant grima avait comprit que la méfiante qu’avait Kir envers lui était immense et qu il faudrait être très subtil pour l amadouer, il lui fallait trouver le fameux secret ou la fameuse blessure qu’elle cachait en elle .Soudain le visage de Grima devint pale et une voix lui parlait mais de l intérieur de sa tête. « Alors ? Où en est tu ? » Il reconnut cette voix, c’était celle du seigneur de l Isengard .Il lui répondit « je suis au Rohan Maistre et le plan fonctionne a quelques exceptions prés .Mais par pitié, n entrer plus jamais dans mon esprit !! » La voix se mit à rire de plus en plus fort et elle ajouta : « N’oublie pas qui est ton Maistre Serpent »
Grima vit les deux autres le regarder avec étonnement .Sob esprit s en allait, il n’était plus lui, ile tait un fantôme qui observait son corps .Et Grima tomba dans les pommes sur le sol glacer des pleine d Edoras .
Ocarina
P'tit Nouveau
Ocarina

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:28

Ocarina observa le nouveau venu avec froideur. Quand son regard croisa celui de la jeune fille, elle eut un frisson. Cet homme ne lui inspirait aucune confiance, et ses intentions semblaient aussi fausses que sournoises. Elle repoussa une mèche de cheveux et s'éfforça de détourner le regard, qui vint se river sur Kir. L'elfe semblait méfiante, et la jeune femme ne la comprenait que trop bien. Sans le vouloir, au plus profond de son coeur, elle se mit à éprouver un réel dégoût à propos de ce Grima, et elle se demanda si ils ne tombaient pas dans un piège la tête la première, mais elle garda ses intentions pour elle. Alors que Grima était tombé dans les pommes, et après un moment de choc, elle laissa les rôdeurs s'occper de l'homme et elle alla voir Kir et lui demanda avec gravité:
- Que sais-tu de ce Grima?
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:42

Kir regardait Grima avec un air peu inquiet mais quand elle entendit les paroles de Saresh, ses yeux grossirent et s'illuminèrent de dégout. Non pas de dégout envers Saresh mais envers sa décision, son regard se noircit, un voile gagna son visage ...
* On règlera ça tout à l'heure *
L'elfe sembla prise soudain d'un malaise, la présence (qui lui était inconnue) des ténèbres dans la tête du nouveau venu la perturba, sa tête commença à lui faire mal. Il demanda enfin qui le mènerait à l'endroit qui lui était destiné pour dormir, sans hésitation, la jeune femme se désigna. Mais à peine eut-elle le temps de se laisser interrompre par un mécontentement de la part du rodeur qu'elle vit Grima s'affaler par-terre. Elle se précipita vers lui, prit son poul très faible et ordonna qu'on l'ammène au plus vite dans une tente, elle s'en occuperait. Mais elle se retourna encore une fois et Ocarina la surprit.

Rien, je ne sais rien de cet homme, c'est bien ce qui m'inquiète. Et tu vois le problème c'est que si on le place sous la surveillance de chiens de gardes ... pardon de Licans, on n'apprendra rien de lui. C'est pour ça que ... JE vais m'en occuper.

L'elfe têtue comme une mule tourna les talons à Saresh, pour aller chercher son sac dans la tente où on lui avait laissé prendre un bain. Regardant derrière soi, elle fit signe à Ocarina de la suivre. En entrant dans la tente, Kir trouva vite son sac et regarda avec désespoir ses habits crasseux sur une paillasse, elle les ramassa vite et les mis dans le bain encore tiède.

Alors ... Raconte moi quelque chose sur toi, que j'apprennes à te connaitre. Dis moi avant tout si tu t'y connais en médecine.

L'elfe était extrêmement calme mais elle paraissait tout de même préoccupée, ne regardant sans cesse derrière soi comme si quelque chose la poursuivait, comme si quelqu'un la poursuivait. Elle s'arrêta juste devant la tente qu'elle désigna comme celle où l'on avait allongé Grima, trois Licans y étaient postés ...

Bien, je vais avoir besoin de ton aide pour le soigner c'est tout.

Kir attendit qu'Ocarina réponde à sa question avant d'entrer dans la chambre de l'homme mal en point.
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:08

Grima se voyait tout jeune, il avait peut être 10 ans. Il chevauchait sur les plaines d Edoras souri aux lèvres .Cette vision de lui le surprit, cela fessait tellement longtemps qu’il n avait plus sourit. Grima adulte se trouvais aussi sur els plaines et se regardait, lui en plus jeune .Il vit le sourire de son double s effacer alors que le cheval ralentissait. Apparemment il avait vu quelqu‘un, Grima adulte se retourna et vit son père qui fixait le fils d un air noir .Le père s approcha du fils, ce dernier baissait la tète et descendit du cheval .Il fessait presque nuit et un légers vent fais fessait se balader les fleurs et l herbe de la plaine .Le fils en bas baissait toujours la tête alors qu’il se rendait avec son père vers Edoras. Le père ne dit mot et Grima savait que lorsqu’ il était comme ca c est qu’il avait abusé de l eau de vie .A cent mètres des portes il se tourna vers son fils .Il le toisa avec un regard tellement noir qu’il aurait fait fuir un Balrog .Il leva la main et gifla son fils avec une violence rare, au point de faire tomber Grima par terre .Se relevant, la bouche ensanglantée, il défia son père du regard et celui-ci le regifla et encore plus de violence.

-Abruti ! Un fils comme toi personne n'en voudrait, tu ne fera jamais rien de ta vie. .Incapable de se battre et voleur en plus.

Son père le prit par l oreille et le jeta en avant

-Voleurs ! répétât-il : si ce n était que ca, tu es aussi un tueur ! Tu as tué ta mère ! Monstre !

Le père et le fils pleurait et le père cria de se relever. Ils marchèrent en silence et entrèrent dans Edoras. Ils passèrent deux ou trois rues et entrèrent dans une demeure .Le bonne les accueillis et le père la jeta par terre en lui sommant de se terre, il lui ajouta qu’il ne voulait être déranger sous aucun prétexte. Alors tirant toujours son fils par l oreille, il entra dans la chambre et s y enferma ...
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:56

Saresh était allongé sur son lit et avait les yeux fermer pas pour dormir mais pour réflécir.

*pf.......ses air de personne qui est inofanssif sa me rapelle moi quand j'avait 7 ans et pourquoi veux t'il dormir ici nous somme des rodeurs et il à un camps delf et d'homme à coté je vais aller voir Targrid....*

Saresh se leva et parti il se frélla un passage dans les Gondorien et vue Targrid il lui dis.

-Targrid,je voudrais savoir les directives à prendre mais trebuchet pourait défonsser les portes nous somme a bonne distance et il ne pourait nous atteindre sur la colline si les négociation tourne mal esque nous devons attaquer ?
Agatuuk
P'tit Nouveau
Agatuuk

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:48

( depuis quand vous avez des trébuchet..?? des catapulte okay...)

Je me suis tourner en faisant dos a l'ennemis .. amis je ne fuiais pas . J'écoutais mon maitre qui m'avais demander de retourner dans edoras defendre si les ennemis approchaient.

Écouter moi bande de null! Nous revenons sur la garde . Mais la garde code rouge je me suis Bien fait entendre?? les ennemis son dans norte cercle de gouderons ... s'ils attaques on les tues asser facilement. Je me suis Bien fais comprendre????

Oui general

Vous etes mieu!

Puis je suis aller me reposer un peu. Mais j'avais toujours un oeil sur la guerre qui pouvait reprendre.
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:08

[ Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 294524 Hrp... On recommence la bataille ou on continue de parler chiffon mesdames?]

*La jeune femme attrapa l'insigne de capitaine et sourit d'un sourire sadique a son nouveau subalterne. Elle plaça l'insigne sur elle et resserra l'étreinte de la poigne de son épée. Puis d'un mouvement plutôt sensuelle elle s'avança vers les dirigeants de l'armée ennemie. Elle remarqua un simplet qui se prenait pour un autre, entendit un fou furieux crier au sang et plusieurs personnes non moins importante mais toute aussi inutile. Trop de sang avait coulé mais visiblement pas le bon. Elle eu un petit sourire et continua d'avancer jusqu'à être à hauteur des capitaines, ou peu importe d'ailleurs, des ennemis. Elle leva la tête, bomba son torse et se tin droite. D'une voix qui ne cachait pas son mécontentement et son agacement*

~ Je suis le capitaine Scortia, Chef de cette Compagnie de Mercenaires. A qui ai-je l'honneur?

*Elle ne prit pas la peine de présenté le soldat qui la suivait et attendit une réponse*
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:38

Thirit avait suivit Hanna, gardant la même allure qu’elle mais en restant légèrement en retrait à sa droite, comme tout sous-officier.
Cela se voyait que son nouveau rôle lui plaisait, et il ne serait pas surpris qu’elle en profite d’ailleurs… Mais après tout, il aurait tout le temps de lui faire payer ses excès dès que cette comédie sera terminée…
Lorsque Hanna se mit à parler, il retînt un sourire. Elle avait déjà prit l’arrogance d’un vrai capitaine !

Le Mercenaire lui jeta un regard autour de lui, il n’y avait que les Rodeurs devant lui.
L’espère de fou furieux qui les avait interpelé ne semblait pas être là… Mais il ne saurait tarder.

Ne voulant pas perdre de temps et s’amuser quelque peut, il clama d’une voie forte :

Le capitaine vous a posé une question ?!
Où se trouve le commandant de cette troupe ?
Que ce lâche se montre !

Thirit regarda Hanna d’un air voulant dire : Te voilà dans la merde maintenant, voyons comment tu t’en sort.
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:44

Kir et Ocarina avaient commencé à soigner Grima, l'elfe lui avait administré quelques potions qui lui avaient fait reprendre des couleurs. Le pauvre homme était tout en sueur et il criait dans son sommeil profond, des phrases qui glaçaient le sang à Kir car cela lui rappelait quelques durs moments de son enfance. Ses oreilles elfes lui firent part de cris du camp adverse, elle laissa Ocarina dans la tente

Ne bouge pas, j'ai quelque chose à vérifier. Occupe toi de Grima en attendant, reste juste à son chevet, si son état s'améliore envoie moi un des Licans posté à l'entrée.

Kir sortit de la tente d'humeur peu conviviale, ses nerfs étaient tendus et rencontrer ses ennemis ne l'enchantait guère, elle s'avança dans la poussière, les cheveux dansant avec le vent, elle avait toutes ses armes accrochées à la ceinture et son arc était dans son dos tout comme son carquois plein de flèches empoisonnées. La jeune femme s'avançait et entendit un cri, cette fois-ci c'était un homme qui parlait, ils s'énervaient, attendant Saresh probablement. Kir s'approcha des deux personnes, visage de pierre et regard noir, elle avait avec elle deux soldats, ayant envoyé le troisième chercher saresh. Avant de prendre la parole l'elfe scruta les deux ennemis présents, ils avaient l'air de bien se connaitre ...

Il va arriver. En attendant expliquez moi ce que vous lui voulez.

La gorge sèche, Kir attendait une réponse de la part du camp adverse, elle devrait jouer l'intermédiaire en attendant le rodeur, son calme dépassait toutes ses attentes.
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:32

*La jeune femme l'aire toujours aussi hautain leva la main lorsque son sous-officier se mit à clamer haut et fort ses propres paroles. Elle ne prit pas la peine de lui lancer un regard mais elle savait bien se qu'il avait en tête, et en tant que chef elle n'avait pas à s'intéresser aux provocations de ses officier si minables soit-elle (je parle des provocations pour ceux n'avait pas compris la subtilité). Elle aperçut une femme s'approcher, un autre officier probablement. L'arme toujours au point elle la regarda de ses yeux vert foncé remplis d'une lueur de plaisir, effectivement elle prenait un malin plaisir a sonder ses adversaires qui ne semblait pas avoir réellement d'organisation. Se petit repos lui permit de sentir le vent souffler doucement sur la plaine, elle senti la boue qui avait aspergé ses vêtements tout comme la poussière et le sang séché se mêler à la sueur de ses efforts. Elle s'attendait à sentir une vague de fatigue l'envahir mais il n'en fut rien. Lorsque l'autre demoiselle prit la parole, Hanna s'empêcha de rire et répliqua sur un ton arrogant, visiblement agacé et irrité.*

~ Ton chef à demandé à me voir alors me voici mais si tu n'es pas au courant, c'est probablement que tu ne devrais pas te trouver ici...

*Elle lança alors un regard à son officier qui laissait sous-entendre que le manque d'organisation de l'ennemi commençait sérieusement à l'énerver. Trop simple de battre une armée comme celle-ci, pour qu'une armée soit forte et puisse vaincre il fallait que les hommes soit soudé et que tous puisse conté les uns sur les autres. Diviser pour mieux régné n'était pas la bonne façon de faire, cela menait inévitablement à l'échec...*

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 15:57, édité 5 fois
Ocarina
P'tit Nouveau
Ocarina

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:49

Ocarina était restée seule dans la tente, seule avec cet homme étrange. Il continuait à crier dans son inconscience des phrases qui touchèrent profondément la jeune femme. Elle s'efforça de rester de marbre et se mit à le soigner avec une attention soutenue. Elle trempait des tissus dans une eau claire et lui appliquait sur son front moite, etprépara une infusion à base de plantes. Vivant seule dans la nature, elle avait appris à se débrouiller d'elle même, et à se soigner. Elle se mit à frissoner soudainement, sentant une présence maléfique.
Elle eut ce préssentiment.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:53

Saresh qui réfléchissait dans la tente sentit une odeur il se leva et parti il vit enfin la capitain des mercenairs qu'il avait attendu tous a leur il s'aprocha et ne chercha pas la bagard comme d'habitude.

-je voulait seulement comprendre pourquoi des humain était avec le mordor et dans votre armer il à des nains des elfs vous n'êtes pas des haradrim ni des soldat ,umbar et encor mouin des homme du nord dite moi se que vous avez fait avec Agatuuk dans Edoras car sa atirer mon attention de voir des homme sortir de Edoras....

Saresh avait dis se qu'il avait attendu il se préprarait a voir la capitaine parler de facon arogante mais Saresh était habituer avec tous les orc qu,il a vue les deux personne était venu malgré la menace de tous les Licans devant eu il avait du courage et sa se vollait dans leur yeux mais en même temps ont aurait dis que le sous-officier semblait plus confiant que son capitaine cela était étrange.
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:17

*La jeune femme qui se tenait toujours droite et fière sans la moindre nervosité regarda celui qui se croyait homme avancer vers elle avec un aire de supériorité qui le rendait ridicule. Elle tourna les yeux au ciel, des homme comme lui elle les baisait et bien sur elle les déplumait aussi facilement que s'il avait été des poulets. Elle s'était monté une petite fortune de cette façon... Un de plus ou de moins n'allait pas changer grand chose. Mais comme sons sous-officier était avec elle, elle garda une petite gêne. Lorsque le lican ouvrit la bouche elle eu vraiment du mal à comprendre son langage bien qu'il parla la même langue qu'elle-même. Elle essaya d'être polie mais elle était tellement exaspérée qu'elle fut plutôt arrogante voir qu'elle laissa entendre une certaine pitier à l'égare de se pauvre homme.*

~ Ravie de... En faite non pas du tout. Je suis navré d'avoir entendu pareille massacre de ma langue, mais puisque je n'ai pas le choix je vais essayer de vous expliquer de façon concise le fait que des ''humains'' se retrouve ici... Pour commencer, on nous paye pour que nous nous battions, alors nous partons en quêtes d'un quelconque acheteur pour réaliser un nouveau contrat et ainsi de suite, se qui nous amène évidemment à voyager. Est-ce plus claire maintenant? Puisque plus rien ne me retient ici, je vais aller rejoindre mon armé. Je vous souhaite donc une merveilleuse journée...

*Elle attendit quelques secondes pour voir si se porc allait répondre et lança un regard noir à son subalterne pour lui intimer le silence.*
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:50

Ce fut un large sourire qui accueillit le regard noir de Hanna. Un réel sourire. A la fois parce que la situation l’amusait beaucoup, et parce que la manière dont Hanna gérait la situation lui plaisait énormément.
Il fit doucement tourner bride à son cheval tout en saluant négligemment le chef de cette bande de rôdeur.

Très bien capitaine, il semblerait que vous ayez gagné votre place parmi nous.

Un nouveau sourire en direction d’Hanna et il se mit en route doucement pour rejoindre ses hommes en faisant signe à Hanna de le suivre.
Il ralentit alors l’allure de son cheval pour se mettre à sa hauteur et lui dit doucement afin qu’elle soit seul à entendre :

J’admire ton énergie, et ta petite comédie, mais la prochaine fois, ne l’embête pas autant.
Je sais qu’il parait débile, mais ses troupes nous auraient poser quelques problèmes si ils passaient à l’assaut maintenant, sans compter tout les gondoriens et les elfes avoisinant.
On pare d’Edoras riche, évite de nous obliger à nous y réfugier.

Il la gratifia d’un nouveau sourire avant de faire presser le pas à son monture en lui disant.

Et n’oublie pas qui est le vrai capitaine !
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:05

-ont dirais qu'ont ne ses pas compris........mais bon, le masacre de votre langue comme vous le dite n'est pas important je n'es pas eu d'éducation et vous aussi a se que je vois quand on se crois supérieur a quelqu'un quand son armer ne peu tenir deux seconde face a l'autre ont parle poliment . Normalement vous seriez sans tête en se moment. Même si vous êtes une femme cela m'importe peu.......

Saresh penssait que cela allait être pire mais aucun insulte ou bonne paroles ne peu le toucher il a un moral de fer et crois en ses capasiter il ses leur limite aussi il s'aprcha de Kir.

-la seul choses que j'ai envi se sd'ouvrir le feu sur ses mercenair mais je me sens pas en forme dis a mais homme de se reposée et de rester sur leur garde....

Saresh soufla un peu et parti un peu plus louin dans les collines il observa au louin il s'assit dans l'herbe froide du rohan.

-il se prende pour qui. il sont des moutton et nous somme des loup.......vraiment j'aurait du la mordre cette femme..... et arracher de la chair.

Saresh commencait a avoir le pire mal de tête de sa vie.

-elle devrait s'avoir qu'il ne faut jamais sous-estimer son adverssaire.
Ocarina
P'tit Nouveau
Ocarina

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:43

Epuisée, lasse, Ocarina s'en fut à l'exterieur de la tente, laissant Grima à ses soucis. Elle alla voir Kir qui semblait occupée à discuter avec un homme et une jeune femme à côté d'elle. Saresh semblait pris d'un violent mal de tête.
*De toute façons, il ne s'est pas bien soigné avant. Quelle idée d'aller mener bataille dans un état pareil!*
Elle se dirigea vers l'elfe et lui dit:
- Quoi de neuf?
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:13

Kir-Thelassis s'était légèrement détachée de la discussion lorsque Saresh arriva, elle écoutait simplement, l'arrogance reine du capitaine des ennemis la mettait hors d'elle. Elle regardait donc la scène du coin de l'oeil et écoutait attentivement tout ce qui se passait, après quelques instants de discussion inutile, les deux jeunes gens partirent. Kir hochait la tête ... quelle peut-être l'utilité de partir en guerre sans raison apparente sauf l'argent ... ah ! ces humains ... aussi cupides soient-ils ils se sentent toujours supérieurs. Un peu énervée, l'elfe s'éloigna encore lorsque Saresh lui adressa la parole, elle souria et lui répondit d'un ton las

Ouvrir le feu sur eux ne ferait qu'assouvir leurs désirs, tout ce qu'ils attendent c'est que leur camp adverse attaque. Ce qu'il faut c'est ...

*élaborer un plan plus fin * Kir avait fini la phrase dans sa tête, elle ne voulait pas avancer un sujet sur lequel, elle n'avait aucune expérience. la jeune elfe s'éloigna et exécuta les ordres de Saresh, demandant à plusieurs Lican d'ordonner un repos, tout se faisait groupe par groupe, les informations circulaient mieux ainsi. Elle revint sur ses pas, allant trouver le rodeur, l'elfe se fit interpeller par Ocarina à quelques mètres de Saresh, il ne pouvait entendre leur conversation. Kir l'observait, il avait en effet l'air d'avoir besoin de repos elle observait donc d'un oeil attentif Saresh tout en parlant avec Ocarina.

Rien de spécial, on a eu une approche de l'ambiance sur l'autre flan, ils sont un peu tendus on dirait, impatients que quelqu'un ouvre le feu. Reste à espérer qu'ils ne l'ouvrent pas tout de suite ... Sinon, tu vois, les hommes sont fatigués enfin quelques heures de repos leur devraient suffir mais lui là-bas * un mouvement de tête désigne le rodeur* ... lui est plus mal en point qu'il ne le pense, je l'avais prévenu.

Kir avait les yeux qui commençaient à devenir de plus en plus clairs, elle fit un signe pour qu'Ocarina la suive et elles firent quelques pas en direction du rodeur.

Écoute Saresh ... laisse moi voi ce que tu as, j'ai peur que ce ne soit un peu plus grave qu'une simple réaction à une potion ... Tu sais que j'ai le savoir qu'il faut pour te dire ce que tu as.
Et puis c'est de chaque côté il ne faut pas sous-estimer ses adversaires, ils sont aussi de bons combattants, on ne les payerait pas sinon pour faire une guerre. De toute façon à partir du moment où l'on sait ce que l'on fait et qu'on a un plan d'attaque et de défense ...
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:03

Très rapidement le duo regagna la colonne.
SaYoLe regagna ses officiers et leur donna l’ordre d’accélérer l’allure. Il ne vaut mieux pas rester dans les parages lorsque la bataille reprendra…

On prend la route du nord, on va aller faire un peu de recrutement histoire de renforcer les rangs.
Les deux camps bavardent à chaque fois, je pense qu’une grosse bataille ne va pas tarder à éclater quelque pare, et si nous voulons faire le poids il faut que nous soyons plus nombreux.
Des amis devraient nous rejoindre d’ailleurs…

Et c’est ainsi que les Mercenaires quittèrent le champ de bataille plus riche que lorsqu’ils y étaient arrivé.
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:25

Grima se réveilla en sursaut, le mal avait quitté sa tête .Il était seul dans un tente et entendait des gens discuter dehors .Il regarda à coté de lui et vit un verre posé ou trainait au fond quelques herbes elfiques .Il tenta de se relever mais n y arriva pas. Il pensa a son père et au souvenir qui l avait hanté lors de son absence pour le monde onirique .Il éprouvais de la haine pour son géniteur .Grima sentit une larme coulée le long de sa joue .Il se sentait responsable de tout les maux qui hantait les peuples libres, il se sentait responsable de son propre malheur, de sa propre malchance .Il en avait assez de paraître se qu’il n était pas .Mais il savait que si se montrait sous son vrai jours, il mourrait .Il sécha avec sa cape les rivières sur ses joues et fit fuir d un jeux de main les pensées de son feu père . Il devait faire se a quoi il était destiné, il devait convaincre l elfe. Mais au fond qu’est ce que cela lui apporterais ? Pas grand-chose ! Peut être devait il se prouver que son père avait tort .Il entendit les hommes dehors haussez un pue le ton et il comprit que le débat tournait autours de la bastaille .Il resta la a tenté de déchiffrer les mots qu’ils se disaient.
Ocarina
P'tit Nouveau
Ocarina

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:42

Ocarina observa Saresh d'un regard profond, qui exprimait parfaitement ses pensées. Elle était à la fois inquiète pour lui, et en colère contre son inaccessible simplicité. Elle pensa à lui demander ce qu'il avait fait pour être dans un état pareil, mais se tut. Il y a un temps pour tout. Quand l'heure viendra, elle en saura plus sur lui. Pour l'instant, l'oeuil cerné, le visage blême, il faisait vraiment triste à le voir. Elle sentait qu'il fallait s'occuper vite de lui et que cela dépendait de sa vie, quoi qu'il en dise. La jeune femme était vraiment à la fois impressionée et ironique de voir un homme aussi mal en point diriger une bataille. Et puis, il y avait ce Grima. D'un seul coup, un doute horrible l'empara: et si son évanouissement était prélude à une traîtrise? Elle avait senti ce passage démoniaque, ce souffle de vent perfide qui avait précédé sa perte de connaissance. Elle voulut courir pour se soulager, mais se reprit: il avait véritablement l'air mal en point et il était surement plus important de soigner Saresh. Elle s'avança vers le rôdeur, et dit:
- La bataille ne recommencera pas tant que tu n'auras pas ordonné d'attaquer. Il faut que tu te reposes, ou sinon, l'action de mener cette bataille n'aurait pas été de la bravoure mais plutôt...
Elle s'en alla en direction de la tente de Grima, calmement:
- ...un suicide.
Elle se tut en entra dans la tente.
Grima Langue De Serpent
P'tit Nouveau
Grima Langue De Serpent

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:32

Grima pleurait, il pleurait de plus en plus et essayait de le cacher a lui-même .Le souvenir d un père absent et d une mère morte lors d el accouchement le fit trembler. Il vit le rideau de la tente s écarter .Un parfum doux embauma la tente et Grima détourna du regard, il ne voulait pas qu’on le voit ainsi .Il sécha rapidement ses larmes et les yeux encore mouiller il regarda la personne qui venait entrée .Il se regardèrent durant une dizaine de secondes puis Grima afficha son sourire habituel .Sauf que cette fois ci ce sourire sonnait faux, très faux. Une certaine tension régnait dans la tente et l on sentait qu’aucun des deux n osait bouger de peur de faire se qu’il ne fallait pas. Les deux inconnus continuaient de se fixer et Grima avait l impression d être violer, les yeux de la jeune femme était si persan et si neutre à la fois qu’il en eu peur. Sentant son corps revenir a lui il se leva tout en fixant toujours l inconnue .Il s approcha d elle et lui dégagea les cheveux qui couvrait un partie de son visage.

-Vous m’avez entendu n’est ce pas ?

Les yeux de Grima étaient toujours mouillés et il ajouta avec un sourire triste

-Vous m avez entendu parler lorsque j était au royaume de songes...

Il tourna sa dernière phrase de manière a se qu’on ne comprenne pas si il s agissait d une question ou d une information.
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:39

Thranduil regarda Glorfindel et Elrond parlé, malgré se que Elrond souhaitait de garder ces troupe a Angmar, le Rohan selon d'ancienne regle de guerre était a partir de maintenent au Royaume du Nordor...Thranduil regarda Groin lui fit un signe de tete comme quoi ils savaient quoi faire puis il dit a Idrahil

Seigneur du Nord, trop de choses nous sépare de notre but, nous acceptons de vidé l'Isengard, et Angmar, si aucune troupe ne quitte les lieux, nous ne répondrons pas a leur appelle de renforts, meme les armés du Rohan et du Gondor pour la plupart n'Irrons pas les rejoindres..on peut s'entendre sur se sujet?..

Il regarda Idrahil sans rien dire..la guerre devait etre terminer sans avoir trop de perte...si Elrond était contre, il devra en parlé au prochain conseil des Elfes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)   Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD) - Page 4 Icon_minitime

Assault sur Edoras, reprise de la ville(ch'pense xD)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant