Bon, je sais qu'on n'est plus en période de fête hein mais les vacances pour la région parisienne approchent ...
Je voulais donc vous faire part de
mon départ (en vacances !) du
23 février au 8 mars (tiens j'avais pas capté mais c'est la journée de la femme
)
Et pour ceux qui veulent voyager j'explique : je vais fêter le baptême de ma seconde nièce en
Russie. Je n'aurais donc qu'un faible accès à internet parce que je serais constament à m'occuper d'elle et du reste de ma famille (ma mère et mon petit frère
ils ne peuvent pas se passer de moi ^^) Donc ... ben je crois que j'ai fait le tour !
Ah oui, non, pas fait le tour : en ce moment je fais mon TPE (travaux personnels encadrés, en gros c'est un dossier à préparer à mon niveau que l'on fait en plusieurs mois) donc j'ai un grand accès à internet, je viens donc relativement souvent sur mes différents comptes (
Kir, Elenwë et ... Nolofiriel cmme le savent déjà certains.) et lorsque je l'aurais fini, c'est à dire déjà ce week-end + la semaine prochaine pour finaliser la mise en page, donc lorsque je l'aurais fini ce dossier, je viendrais moins sur l'ordu pour me concentrer plus sur mon bac à la fin de l'année.
Autre point, je préviens déjà, sans vraiment savoir les dates exactes : je serais probablement longuement absente lors des vacances de
Pacques, je pars à
Mourmelon (en Champagne) puis j'irais à
Biarritz.