| Haëlinn | |
|
+6Elenwë -- Thuringwethil Relkeïm Elbarâd Kaërm Elie Haëlinn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Haëlinn P'tit Nouveau
| Sujet: Haëlinn Sam 15 Déc - 19:22 | |
| Nom: Haëlinn Amaranth
Race: Elfe Peuple: Vanyar Age: Elle a l'aparence d'une jeune femme de 20 ans mais en a bien plus... Sexe: Féminin Fils/Fille de: Sa mère et son père servent de porte-parole du roi et de la reine des Havres Gris
Caractéristiques morales: Haëlinn peut se montrèr très imprévisible. C'est une Elfe pour le moins étrange, en ce sens qu'elle a en même temps le sens du calme et de l'harmonie relative aux Elfes, mais ce qu'elle adore, c'est tirr à l'arc, chose normalement réservée aux hommes. Mais Haëlinn déteste se faira catalogur mais cepedant n'arrive jamais à hausser le ton dans quoi que ce soit. Lorsqu'elle est mécontente, celle se contente de hausser les sourcils, et part s'isoler dans un arbre, ce qu'elle adore par-dessus tout. Les arbres sont comme qui dirait ses amis, car elle y puise toute sa paix et sa trnquillité, lorsqu'elle est sous pression. En définitive, Haëlinn a un caractère très calme, mais un peu impétueux sur les bords.
Caractéristiques physiques: Haëlinn a la taille tout à fait normale d'une Elfe, mais cependant, elle a cette beauté si particulière relative à son peuple. C'est une june Elfe qui a les yeux bleus et de longs cheveux noirs qui lui tombent en bas du dos. Elle porte une sorte de mini-robe blanche, ce tissu si particulier aux Dames Elfes, et porte en-dessous une sorte de pantalon serré blanc dans le même tissu, mais trés agréable à porter, et maintenu par de belles bottes brunes, d'un cuir particulier. Elle porte également un pendentif représentant un arbre, signe distinct de sa race. Et bien sûr, elle ne se sépare que très rarement de son arc et de son carquois...
Titre: Intendante des Havres Gris
Amoureux: Personne ^^ Pays: Le pays d'où il vient. Ville à spécifier si ce n'est pas des elfes
Armes: Un arc et aussi une épée, légère et maniable.
Histoire: Elle est née il y a quelques temps dans une des forêts lointaines de Valinor. Elle est venue en la Terre du Milieu alors qu'elle n'avait que quelques années, en tout cas, pour situer son âge, disons qu'elle avait l'apparence d'une toute petite fille de 2 ans, chez les Hommes. En fait, cette "migration " inhabituelle de cette race d'Elfes était due à une menace imminente sur les terres du Roi. Ses parents séjournent en Lothlorien, et Haëlinn en occupe la fonction d'intendante. Voici ce qui s'est réellement passé...
Lasse de cette vie calme, car elle avait aussi un caractère impétueux, Haëlinn chercha en vain un moyen de quitter cet endroit calme certes,mais si ennuyeux à ses yeux...
Lorsqu'elle manifesta son désir de s'en aller, tout le monde l'exhortait à demeurer calme et à ne pas se soucier des affaires des Hommes, car en fait, comme la Forêt de Lothlorien est sujette à beaucoup de légendes, Haëlinn avait entendu une pléthore de récits et de contes au sujet de ce qui se passait outre les arbres de la forêt de son enfance...c'est ainsi que la nuit qui suivit un arrivage de nouveaux "résidents", Haëlinn alla voir le roi, et lui fit part de son désir de s'en aller découvrir le reste de la Terre du Milieu. Elle avait entendu dire que des Elfes y vivaient, comme son peuple d'origine, et avait envie d'aller les voir. Elle avait surtout entendu parler de Fondcombe, et voulait aller pour recevoir quelques conseils de médecine. D'abord réticent, Celeborn y consentit, et lui donna des armes, et une jument blanche du nom de Nowëlia. Voyons ce qui se passa une fois Haëlinn sortie de la frorêt pour la toute première fois
Expérience: Elle a appris la faculté de guérison, et s'améliore sans cesse dans le domaine de la médecine, ce qui peut être très utile.
Camp: le bien
Personnes que votre personnage connait: Peut-être Celeborn (puisqu'elle lui a demandé l'autorisation s'en aller)
Comment vous avez connu le forum: par un Top-site (mais j'sais plus lequel ><) Niveau de RP: Je dirais pas mauvais^^ mais je suis prête à faire un effort soutenu. Avez-vous lu les règlements? Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 9:19, édité 8 fois | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Haëlinn Sam 15 Déc - 19:27 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite Au plaisir de vous croiser en RP | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Haëlinn Dim 16 Déc - 9:18 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Haëlinn Dim 16 Déc - 10:28 | |
| Il a raison... mais bienvenue quand même... | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Haëlinn Dim 16 Déc - 10:35 | |
| Bienvenu celle qui c'est trompée | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Haëlinn Dim 16 Déc - 12:40 | |
| Haha ! oui, elle s'est trompée, je déplace la présentation là où il faut ^^ PS bon rp et bienvenue ^^ | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Haëlinn Dim 16 Déc - 18:26 | |
| C'est peut etre moi qui comprends tout de travers mais on dirais que dans ta présentation, tu situes les Havres gris à Valinor. Par ailleurs, le roi de cet endroit se nomme Cirdan, qui est mon père. Je suis la reine vu que ma mère est morte et j'ai deux soeurs, Vyvial et Nessesa. Da ta présentation, tu ne dis pas être la fille de Cirdan mais de ses portes paroles, soit émissaires. Si tel est le cas, le rang de princesse ne peut donc pas s,appliquer a toi a moin d'etre soit ma cousine, une de mes fille(je ne te le recommande pas pour le moment), ma tante ou ma soeur. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Haëlinn Dim 16 Déc - 19:02 | |
| Malgré les petits problèmes de naissance qu'il y a l'air d'avoir, Bienvenue ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Haëlinn Lun 17 Déc - 15:35 | |
| Haëlinn, tu n,a pas fait les modifications que Myria a demandé. par ailleurs, Vyvial occupe aussi un poste d'intendante de même de Merelas. Tu devrais spécifier Intendante de quelle ville. | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Haëlinn Jeu 20 Déc - 20:12 | |
| Bienvenue, Bel avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Haëlinn Ven 21 Déc - 14:03 | |
| Ils ont tout à fait raison mais... je ne vois pas ton grade dans ta présentation... Bienvenue | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Haëlinn Ven 21 Déc - 14:05 | |
| dans la présentation ? on le vois dans 'titre' Badi ensuite ils parlaient de son rang enfin je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haëlinn Ven 21 Déc - 14:37 | |
| Aaah!! Autant pour moi, c'est une boulette...^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Haëlinn Sam 22 Déc - 12:42 | |
| Fiche acceptée, Bienvenue sur le Forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haëlinn | |
| |
|
| |
| Haëlinn | |
|