| Thèmes musicaux | |
|
+24Jhosua Mogiau Glonthein Dakurna Taston partie Kerwin Boromir du Gondor Ancalìmë Larannë Snori Carreau-D'argent Lankâa Myria Fëagil Grashnak Northaur Tsuki Alix Legolas Lanaac Thorin II Elenwë -- Thuringwethil Syria Kir-Thelassis Elbarâd Kaërm Relkeïm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Sam 12 Jan - 19:27 | |
| Faut lui foutre deux oeufs durs dans le bec piur qu'il arrête en fait!! Trop fort^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Sam 12 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Sam 12 Jan - 22:04 | |
| Oui, c'est vrai ^^ J'ai pas arrêté de rire tout le long (Je suis encvore dans ma phase trèes joviale, même si on est samedi!!! C'est pas beau çca Syria? ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Sam 12 Jan - 22:07 | |
| (Tu as réussi à la faire durer longtemps dis donc !)
Voici une petite toune comme j'aime beaucoup... Écoutez bien les paroles ! https://www.youtube.com/watch?v=BM5vDvi4mXY | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Sam 12 Jan - 22:19 | |
| (Oui ^^ Mais en fait, je crois que c'est grâce à Rudolf. Indirectement, mais je crois que c'est son post dans un message bizarre... Ça m'a donné beaucoup d'inspiration, et ça m'a en quelque sorte remonté le moral) Et pour la chanson, j'aime bien ^^ Tu me l'avais déjà fait écouté, mais j'avais pas porté attention aux paroles | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Dim 13 Jan - 0:57 | |
| Il faut ! Car c'est le meilleur de la chanson ! (si je te la chante subtilement lorsque tu seras en période de déprime, tu comprendras mes intentions ? *Fredonne* "In your darkest hours, in your darkest nights, wathever life will do, I am here for you...") | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Lun 14 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Jeu 24 Jan - 11:10 | |
| Ok, tu cherche plutot quoi comme chason Tsuki? Pour mon Badi, après moult recherche je pense avoir peut être une chason qui te conviendrait pour toi dans ton esprit pour le mariage^^ La voilà:
http://www.radioblogclub.fr/open/144993/i_do_it_for_you_brian_adams/-sbek_free_fr_-_Brian_Adams_-_Everything_I_Do_I_Do_It_For_You | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Jeu 24 Jan - 15:27 | |
| Désolé Doudou mais quand je clique sur ton lien, Radio Blog s'affiche mais aucune chanson ne se charge... j'comprends pouet!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Jeu 24 Jan - 15:54 | |
| Hum,étrange.Essaie de la rechercher toi même sur le site, elle s'appelle I do it for you.C'est un chanson de Brian adams | |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Ven 25 Jan - 17:12 | |
| Merci pour le lien!! Je la trouve très belle et elle correspond parfaitement avec un évenement de la sorte!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Ven 25 Jan - 17:16 | |
| OK no problem, attends je remet le bon lien: http://www.radioblogclub.fr/open/153631/i_do_it_for_you_brian_adams/Brian_Adams_-_Everything_I_Do_I_Do_It_For_You
Revenons a notre Tsuki alros c'est quoi comme style de musique que tu recherche? | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Ven 25 Jan - 18:31 | |
| Moi j'adore la musique... Les musiques sda m'ont toujours fait rêver...
https://www.youtube.com/watch?v=xftJO4RExDU
Vaut la peine d'être entendu en entier. Vous reconaitrez Hijo de la luna espagnol https://www.youtube.com/watch?v=y-M3lMK9e0A | |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Sam 26 Jan - 9:47 | |
| Moi aussi les musiques du SDA me donnent des frissons dans tout le corps. J'ai les CD des musiques des 3 films et c'est vraiment TROP beau! Je tire mon chapeau à Howard Shore... | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Sam 26 Jan - 11:08 | |
| Je fais de même! | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Sam 26 Jan - 17:28 | |
| Désolée Kaerm de ne pas t'avoir répondu avant, ça fait longtemps que j'ai pas pu venir... Donc, je ne sais pas encore ce que je recherch, ce qui veut dire que ça pourrait prendre encore un moment avant que vous puissiez entendre... Mais ça se précise dans ma tête ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Sam 26 Jan - 18:27 | |
| Y a pas de problème Tsuki.Content de te revoir, sinon pour ta musique tu en recherche une plutot rock?Douce?Une qui reflète ton personnage?(Mais dans quel sentiment?) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Sam 26 Jan - 18:31 | |
| Sérieusement, je suis tombée en amour avec "hijo de la luna" Merci merci beaucoup Grashnak de l'avoir mise, maintenant je l'écoute en boucle (et ça me fait pratiquer mon espagnol ^^) | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Mar 19 Fév - 14:34 | |
| Bon, eh bien, je vais poster mon thème musical : Ca va peut être vous paraître vieux, car la chanson date de 1967. Mais elle est géniale, cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=Ywg-PdeGVL0&feature=related
Bon par contre je ne suis pas trop fan du clip, c'est juste la chanson qui est excellente ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Jeu 21 Fév - 19:53 | |
| Les Beatles, c'est comme les musiques du seigneurs des anneaux, incontournables ! | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Ven 22 Fév - 7:56 | |
| C'est génial, en tout cas ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Mer 27 Fév - 23:46 | |
| Voila, j'ai trouvé plusieurs chansons qui pourraient s'accorder avec des personnages, ou alors qui me font rire(car ils ont le personnage sur leur avatar)
Une petite dédicace de Meril à Vyvial(dans la situation qu'elle va probablement vivre plus tard):
https://www.youtube.com/watch?v=MaHNl_UKEgU
Cryldan:
https://www.youtube.com/watch?v=KcrHRFU4HJk (Celle-là est unpeu plus drôle:) https://www.youtube.com/watch?v=HNadlFXtfZM
Trouvez pour qui:
https://www.youtube.com/watch?v=Mc5wi3zDbjM (C'est la psychologie d'un des personnages) | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Jeu 28 Fév - 0:24 | |
| J'aime bien ceux de Cryldan Et j'ai trouvé à qui s'addressait l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Jeu 28 Fév - 8:20 | |
| En fait, je comprend pas le délire sur Cryldan... Son avatar, c'est bien le gars qu'on voit dans tes vidéos Legolas, mais c'est qui? Moi pas comprendre... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Thèmes musicaux Jeu 28 Fév - 18:57 | |
| Je comprends pas pourquoi tu veux savoir qui s'est mais si tu veux, je peux bien le dire. Le nom de la personne sur l'avatar c'est Henry Fitzoy(alias Kyle Shmid)de Blood Ties. Il n'y a pas vraiment un trippe sur lui, c'est vrai que moi et Myria on l'aime bien mais c'est un personnage comme un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thèmes musicaux | |
| |
|
| |
| Thèmes musicaux | |
|